[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai rien pour modifier une image proprement, donc de toute façon, il n'y aura pas de censure. J'en vois pas l'intérêt non plus !

Quant au CC mechant, c'est simplement un CC qui comprenait dedans les gens avec qui j'ai appris à jouer, à savoir : Dagdha, Hy, Bidoul, Blood, Tomaal, etc. Rien de Rp, c'est un nom comme un autre (Amigos, GBD Forever, ou que sais-je encore). Un coucou à eux s'ils passent pas là, et merci à mon Tomaal papa d'amour (qui était mieux que Merlin, mais chut, faut pas le dire). D'ailleurs, c'est le CC qui a suivi le CC Les amis qui avait changé pour je ne sais quelle raison.
Puis au fond, j'ai toujours été un Ogrimarien... MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Elle a fini à combien niveau QI ?


(genre par hasard^^^^)


Edit en dessous : LoL si c'est vrai -_-
Oui et premiere chez les femmes.



Citation :
Publié par Dame-Flo
Chu pas belge.. J'ai juste habité un an la bas..

Allez une petite blague.
Edité par Kob : Merci d'éviter ce genre d'images sur JOL.

Sinon j'étais "Loup Solitaire" (référence bien sûr aux livres dont vous êtes le héros) et "Un Voyageur" (un perso très RP que je n'ai pas énormément utilisé) sur Demios, j'imagine que personne ne se souvient de moi ;'(
Hey mais coucou a tout les anciens de Demios

Je ne dirais qu'une chose

Honneur force et courage
Gloire au Clan Colymar...

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de certaines personnes

Edua-Cy
En 1 année, ils ont pas réussis à me sortir une blague sur les francais

Desolé ! Pourtant j'ai insisté, j'ai demandé à une multitude de belges.. mais rien à faire ! Ils en avaient pas en stock.. c'est misérable..
On évite ce genre d'images, qui bien que drôles, le sont beaucoup moins pour les personnes y étant représentés. Et puis c'est pas le bar ici quoi.

Roh, cette image a déjà fait le tour du net, c'est plutôt rigolo et pas forcément méchant (mais c'est un peu hors-sujet dans le cas présent oui..).

Hum bon moi du coup j'ai plus rien à dire : je ne connais aucun Demiosien dans le coin, et personne ne me connaît.
Salut, bonne nuit! ;D
Citation :
Publié par Dame-Flo
En 1 année, ils ont pas réussis à me sortir une blague sur les français

Desolé ! Pourtant j'ai insisté, j'ai demandé à une multitude de belges.. mais rien à faire ! Ils en avaient pas en stock.. c'est misérable..
J'ai entendu dire que les Belges possédaient une grande quantité de blagues anti-FR mais je pense que c'est une rumeur car je suis dans le même cas : impossible d'en entendre une...

Sans doute la perfection des français a-t'elle engendrée un oubli de toute diffamation même sous forme d'humour.



--> Expatriés à Paris, une bande de truands belges a travaillé pendant plusieurs mois à mettre au point et imprimer de faux billets d'Euros.
Lorsqu'ils ont enfin terminé, ils se rendent compte que les billets qu'ils ont fabriqué sont des billets de 18 Euros, et que cette coupure n'existe pas!
Le plus malin du groupe mentionne que ce n'est qu'en Belgique qu'ils parviendront à écouler ces faux billets.
La bande s'en retourne donc en Belgique, et se présente dans la première épicerie après la frontière en demandant la monnaie pour un billet de 18 Euros.
La caissière belge ouvre son tiroir caisse et demande:
"Qu'est-ce que vous préférez, deux billets de 9 Euros ou trois billets de 6 Euros?"

Edit :
Un Belge et un Français sortent en discothèque. Ils aperçoivent deux jolies dames. Le Français propose...
- On les drague
- Moi je veux bien, mais je suis très timide et je ne sais pas comment faire pour emballer une fille!
- Bon, OK, regardes comment je fais, et tu fais exactement la même chose après!
Le Français s'approche des filles, choisit la plus jolie et lui dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9!
- Je ne sais pas moi! 5.
- Bravo vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée!
Impressionné, le Belge s'adresse à l'autre fille...
- Choisissez un chiffre entre 10 et 15!
- Ben 15!
- Dommage c'est perdu !

Deux belges sont à la chasse, ils voient passer un deltaplane.
Le premier belge épaule et tire :
- Bah tu l'as raté !!
- Oui mais il a lâché sa proie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés