Astral Ring [Gilgamesh]

Répondre
Partager Rechercher
Alors ça, j'avais encore jamais vu
__________________
Devius: taru-taru/THF72/BLM50/NIN43/WHM 36/WAR 25
Windurst/ Gilgamesh/ Rank 8
LS: KyoudaiNoGilga
Actuellement: THF 72/NIN36
Hum, je vois pas trop où est le problème dans ce post. Je cherche simplement à négocier (en gils bien sur!) un Astral et ce forum est la plus grande source de vendeurs potentiels que je connaisse (exepté AH ig ^^).
Merci pour le conseil mais le droprate est pas terrible (on est quand meme à 2/6). De plus, partage oblige, il faudrait en dropper 3. Je pense que je vais m'en passer, l'Electrum ring est pas si mal après tout ^^
Citation :
Publié par Deathstrike
Yop Gora sinon,essaye d'organiser un BCNM20 a Ghelsba avec 2 bst & 1 dd avec provoke qui kite,et pis bah avec ca t as des chances de gagner des Astral
encore faut il les lotter qd ca drop ;-)
Hoinel babelfish ne t'a pas menti.

En fait le monstre représente le cerf-volant et le joueur celui qui tire le cerf-volant.

Concrètement dans le jeu, tu cours en ayant l'aggro pour que le monstre te suive et ne tape pas les autres.
Nous avons décidé de faire quelques essais de ce BCNM ce week-end, certains ayant besoin de gils et moi voulant 2 Astral Rings aux doigts.

Résultat: Astral Ring: 2/11

Bref, possiblement un manque de chance, nous allons recommencer cette semaine!

La méthode utilisée a été BST X 2 avec RDM.

Très facile lorsque l'un des BST utilise sa 2 heures. Nous l'avons fait à plusieurs reprises sans 2 heures, ça se fait bien aussi tant que les BST ne ratent pas le Charm 5-6 fois de suite...

Prendre note que malgré +18 CHR (Monster Signa, Noble's Ribbon, Bird Whistle et Hope Ring X 2), les Furies ne sont pas toujours faciles à charmer...
Citation :
Publié par Hoiniel
Ca veut dire quoi "kite" ?

(babelfish me met cerf-volant mais bon...)


tu vokes "eh toi le mob, même pas capable de me rattraper avec tes grosses fesses!"
le mob 'grrrrrrrrr" (je m'appelle Hercule, si je t'attrappe je t'*$µ£¤le !!)
tu cours (vite hein).


Citation :
Publié par Ruyani
Très facile lorsque l'un des BST utilise sa 2 heures. Nous l'avons fait à plusieurs reprises sans 2 heures, ça se fait bien aussi tant que les BST ne ratent pas le Charm 5-6 fois de suite...

Prendre note que malgré +18 CHR (Monster Signa, Noble's Ribbon, Bird Whistle et Hope Ring X 2), les Furies ne sont pas toujours faciles à charmer...
pareillement avec food Flint Caviar.

je sais plus a quel level tu l'as mais si tu rates le charm trop souvent, faudrait le:
/ja "Tame" <t>
puis s'eloigner et recharmer

mais Tame c'est toutes les 10min a lors gaffe.

on supposait / constatait aussi que c'etait plus facile en ice day.
Les bats ayant une faiblesse contre Thunder et Wind, nous devrions donc privilégier ces jours là pour faire le BCNM?

Croyez-vous que cela ait une influence sur le taux de drop?
et le tuna sushi c pour ki?
MS , noble ribbon, bird W, 2HR, Garr tunica et tu les charm au premier ou au deuxième essai et en plus suis mithra
Par contre pour le set up le mieux est Whm, PLD, BST/ninj.
Le plus facile mais qui peux partir facilement en biberine Mage, 2 BST/whm.

Par contre j'ai entendu que depuis un certain patch les astrals ne se dropp plus avec celui-ci (il faudrait confirmer cette info).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés