Armure

Répondre
Partager Rechercher
le boa de régine...



La, pour l'instant, je suis pas loin (enfin..quand même), et j'ai presque une full plate (1500 golds pièces, af 85 plus 10 contre attaque physique, et des plus un en je sais plus quoi (heu, 1500 et MASSE fer et acier....)

full 85, tu sens..nettement la différence contre les mobs, et surtout contre les joueurs. (si tu chain cri de guerre "plus 20 en armure", ben...on te touche pas (sauf si tu as fait amis amis avec 3 necros en face.)


Maintenant, à toi de voir si tu aimes/recherche des skins, si tu as des runes ou pas (si tu as une rune bonus épée, va pas crafter une armure qui te donne ce bonus, tu prend une vigueur ou force, et tu tapes ta rune dessu...)

Dis toi qu'il te faut du temps, de la patience, et beaucoup d'argent.
Citation :
Publié par MiMiC
ouais ok merci et comment on use les runes ? lol ^^...
Les runes ne s'usent pas, tu peux les garder autant longtemps que tu veux sans dégradation.


Je dédie cette réponse à Trouveur s'il passe par là.
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
Donc on peut mettre une Rune par pièce d'armure?

et une sur un bouclier j'imagine?
Tu peux mettre les runes que sur les parties d'armure. Pas sur le bouclier.

Aussi, ça sert à rien de mettre +1 épée sur une partie d'armure et +2epée sur une autre, ça prendra que le +2 au max.
une seule par pièce d'armure, et uniquement de sa profession primaire.

En clair si tu es mo/w tu peux pas mettre de rune de war sur ton armure.
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Yatil un endroit (un site) ou on trouve l'af maxi des armures et les pnj où se les procurer ??

J'ai beau lire et relire sur ce sujet, je ne sais pas l'af max pou rmon rodeur par ex
Citation :
Publié par Gwerang
Yatil un endroit (un site) ou on trouve l'af maxi des armures et les pnj où se les procurer ??

J'ai beau lire et relire sur ce sujet, je ne sais pas l'af max pou rmon rodeur par ex
70 max pour rodeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés