mouvement camera a la souris ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila need quelqu'un qui puisse me dire exactement comment faire pr mettre le mvt cam a ma souris parce que de base c le tilde et quand je le modifie pr le mettre a la souris sa marche pas a moins que se soit pas comme sa qui faut faire lol
J'ai une souris basique bouton droit et gauche avec molette au milieu.
Merci d'avance
personnelement je n'ai jamais changer les commandes pour les mouvements, et voici comment je fais :

deja, je bouge mon perso avec la souris et non avec le clavier (click gauche pour reculer, droit pour avancer).

touche ² et ensuite je fai tourner la cam avec la souris, c tout con. ton pb vient peut etre du fait que tu es en mode pointeur (touche "," pour activer/desactiver le mode pointeur)
Moi je bouge pas mon perso avec souris
Sinon vi c se que je diser la touche de base c'est : ² ( tilde ) mais je voudrais le mettre a la souris pour des raisons pratique mais sa marche pas hors il me semble que certains le fond
tu dois changer deux choses je crois que tu n'as pas le choix.

déplacement à la souris sur click droit par exemple et tu remplace le tilde pour click gauche, ensuite tu maintiens les deux click enfoncés et tu peux tu contrôler entièrement et uniquement à la souris.
Erf ben c'est pourtant se que je faisait mais sa marche pas pour sa que je poster ici en me disant dans le doute p-e que je mi prend mal mais visiblement non sa vient de ma config il y a p-e un prog qui pourrais me permettre de config ses 2 touches clavier a ma souris pr que sa fonctionne sous daoc ?
Pourtant chez mythic : ² = tilde mais la n'est pas mon problème sinon j'ai trouver pourquoi sa marcher pas donc now sa marche niquel juste je n'arrive pas a config ma touche de base D ( centrer vue ) sur le clic de la molette si quelqu'un a une solution
Lol jamais oser poser la question mais tout pareil si quelqu'un peut dire comment mettre la touche " centrer vue " sur le clic de la molette sa m'intéresserais aussi
j'ai le controle caméras sur ma souris, mais elle a 5 boutons, les 2 cameras occupent les 2 boutons de coté et donc je peux faire tous les mvts désirés a la souris en me déplacant au clavier
Citation :
Publié par Falckor
tu dois changer deux choses je crois que tu n'as pas le choix.

déplacement à la souris sur click droit par exemple et tu remplace le tilde pour click gauche, ensuite tu maintiens les deux click enfoncés et tu peux tu contrôler entièrement et uniquement à la souris.
Tiens pas mal comme config ça ^^ (j'ai mis déplacement caméra sur le clic molette de la souris, et quand je me déplace j'ai constamment la touche Ctrl appuyée pour tout controler à la souris). Mais question : le clic droit étant à la base pour parler aux PNJ, comment fais tu pour leur parler une fois les contrôles changés ? Ca serait susceptible de m'intéresser comme config ça

Merci
Pour asalid je c'est pas se qu'il voulais dire par sont post mais moi en faite je fait comme tout falck mais le pb c'est que j'ai jamais réussie a caser le retour par défaut sur le clic du scroll sa marche pas :/
Personnellement moi j'ai changé toutes les configs, mais pour ce qui est du mouvement de camera à la souris je fais comme ça, je passe en vue souris (ma touche est Z) puis après j'ai juste à maintenir la touche ² pour regarder autour de moi (avec la souris).

Il faut juste prendre l'habitude de jouer en vue souris.

[Edit] : Pour répondre à quelques questions :
En mode Vue Souris on peut ni parler aux PNJ, ni sélectionner un joueur ni faire aucune action avec la souris d'ailleurs (à part bouger son personnage, regarder autour avec la camera). Pour pouvoir sélectionner etc.. il suffit de sortir du mode Vue Souris (la même touche que pour l'enclancher).
Je trouve ça très pratique pour ce qui est des déplacements ensuite avec l'habitude dès qu'on veut sélectionner quelque chose ou faire quoi que ce soit avec la souris on a le reflexe de sortir du mode Vue Souris.

Bonne chance, c'est dur au début.

Comawhite.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Citation :
Publié par Lyllith
j'ai le controle caméras sur ma souris, mais elle a 5 boutons, les 2 cameras occupent les 2 boutons de coté et donc je peux faire tous les mvts désirés a la souris en me déplacant au clavier
Exactement comme moi, et c'est un bonheur
Citation :
Publié par Release
Lol jamais oser poser la question mais tout pareil si quelqu'un peut dire comment mettre la touche " centrer vue " sur le clic de la molette sa m'intéresserais aussi
Ca tu peux arranger ca avec le logiciel de ta souris, en mettant un truc du genre Fermeture,Copier,Coller,Couper en utilité de molette et dans les config daoc tu mets genre pour controler la vue, x ou c ou v ou F4 ( en fonction de l'utilité de ta molette )

Citation :
Publié par Lyllith
j'ai le controle caméras sur ma souris, mais elle a 5 boutons, les 2 cameras occupent les 2 boutons de coté et donc je peux faire tous les mvts désirés a la souris en me déplacant au clavier
Personnellement j'ai préféré mettre des qbind et des racourcis comme stick, face...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés