Probleme de paiement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un probleme au niveau de la page juste après avoir rentré mon numero de carte bancaire, quand j'appuie enfin sur Subscribe, il m'écrit en haut : " Failed to create subscription."
Est-ce que mon compte ne risque pas d'être débité plusieurs fois ? (j'ai deja apuyé 2 fois :s)
cmt puisje faire?

Merci de votre aide

Ne t'inquiète pas pour ça. Il y a un bug dans le système de billing, le processus se bloque si il y a des accents.
Donc ressaye mais sans accent. Je pense que c'est ça le problème.
Je viens de refaire un autre compte sans accent (l'accent était sur "allée" dans mon addresse)

Mais arrivé après la méthode de paiement (par visa) et le recapitulatif des informations, quand j'appuie sur Subscribe il me remet le message "Failed to create subscription"

Snifff j'veux faire la guerre !!
Depuis que j'essaye j'en ai crée 2 :
-aeiouy
-saintseiya

le nom du perso reste "Macloy"

(Mais je ne peux mm pas me logué sous ces profils, car je pense que tant que je n'ai pas souscrit, le compte n'existe pas..?)

Merci de m'aider en tout cas, ca donne du beaume au coeur
En effet les comptes n'existes pas. Essaye de créer un compte avec Offline billing, si tu reussis tu pourras changer le type de paiement plutart.
Essaye de retirer les caracteres speciaux si il y en a.
J'ai pris la formule 3 mois et coché "pay by cash", mais ca fini quand meme par me dire "Failed to create subscription.".

J'ai recrée un compte sans accent, ni majuscule, juste le @ de l'addresse mail et ca ne marche toujours pas

Il serai possible de me crée un compte ?? dont je changerai les pass ensuite ou autre?
(Le fait que je n'ai pas encore de CD-key peut etre la cause du probleme?)
je n'y arrivais pas en faisant Visa non plus.

Essaye l'option paiement offline Bibit.
Choisis le paiement par cheque et envoie le. tu seras actif 3/4 jours plus tard si ca marche.

T'es a quelle banque??
J'etais a la Caisse d'epargne et apparament faut leur signer une decharge ecrite pour les paiements a l'etranger.
" Failed to create subscription."
Est-ce que mon compte ne risque pas d'être débité plusieurs fois ? (j'ai deja apuyé 2 fois :s)

Le mois dernier en réactualisant mon abonnement par visa, j'ai eu la même erreur que toi, j'ai cliqué 2 fois aussi, sans succès, ce n'est que quelques heures après que ça a été. Aujourd'hui a ma grande surprise je lance ww2, hop sa marche alors que mon abonnement était fini hier soir, sans que je le réactualise, ça a débité de mon compte . Je vais voir mon compte de ww2online, et je suis reparti pour un mois.
J'espere que vu que j'ai cliqué 2 fois le mois prochain, je vais pas encore avoir ce probléme parce que ses inquiétant que sa débite sans que je fasse la procédure.
Je vérifierai le mois prochain.
Donc il y a surement un problème pour le payement par visa.
Citation :
Publié par louloup
T'es a quelle banque??
J'etais a la Caisse d'epargne et apparament faut leur signer une decharge ecrite pour les paiements a l'etranger.
+1

C'est pas une décharge mais une demande de débloquage de ta carte pour faire des paiements hors UE.
Le système normalement ne doit pas débité 2 fois, si il le fait il cumule les périodes de jeux. Ce qui fait que si tu prends pour 1 mois et que pour x raison ça debite 2 fois, tu auras payés pour 2 mois. Et il est toujours possible d'annuler la procédure.
Etant moi même à la caisse d'épargne, je n'ai jamais eu d'ennui pour payer mon abonnement! Dans mon contrat les paiements à l'étranger étaient autorisé lors de la signature. Je pense qu'il y à moyen de changer de contrat et ainsi autoriser tout les paiements hors UE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés