[Ys] Dessiner c'est gagner[volume 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sardo
3 - Il se passe quoi sur WOW? Si j'en crois les dessins, les gens ont le temps de se tirer le portrait mais n'ont aucune histoire à raconter. Ca en dis long sur ce jeu non? .
1) Le but était de faire des dessins type Annelise, pas de faire des histoires
2) Vos histoires, on apelle ca des private jock JoL WoW est trop vide pour que les joueurs racontent leurs histoires personelles Forcément, on est trop occupé sur le jeu pour les AFK JoL, ca en dit long sur le jeu
3) Que la force soit avec toi
On se plaint, on se plaint mais pourtant le sorcier a été nerf récement; et ce nerf s'appel Warlock hin hin hin

Plus sérieusement, (enfin pas vraiment ) encore un petit dessin. Bon il y en a encore qui vont me dire que c'est une private-joke. Ben oui, ça concerne spécifiquement MID, plus spécialement un lieu mythique où le pexe est bon et où les places sont chères. Mais bon, je suppose qu'il existe l'équivalent sur les autres royaumes

Venez tous pexer de folie, c'est ici:

http://artpad.art.com/gallery/?igyyivra3h8
Dessin du soir, bonsoir

J'essaie d'alimenter ce post régulièrement pour le garder en vie. Résultat, je me couche à pas d'heure .
ça serai pas mal que d'autres se mettent ou se remettent au dessin, histoire d'entretenir la variété d'un post constructif parce que créatif

Aujourd'hui, le roxxor . Tiré d'une anecdote véridique (petite dédicace à Marla qui était présente lors des faits ), cette caricature met en exergue le comportement de cet odieux personnage qu'est le roxxor.

Demi-dieu de Daoc, sinon aristocrate, il se mélange rarement aux simples mortels que nous sommes. Il préfère frayer avec les membres de sa caste d'élus des cieux et, avec eux, partager le fruit des batailles qu'il gagne toujours (il efface consciencieusement les batailles perdue de sa mémoire)

Ne jamais croiser son chemin: comme il est partout chez lui, on est jamais chez soit . Pour peu qu'on le côtoie, on a l'impression de squatter, on est mal à l'aise . Et attention: jamais, au grand jamais vous ne braconnerez sur les terres de chasses du roxxor. Chasser le même gibier que le roxxor est très malsain pour la bonne humeur :

http://artpad.art.com/gallery/?ih0xcxyw92s

Avertissement: aucun péon n'a été blessé lors de l'incident. En revanche, un certain roxxor a subi un manque à gagné de 56 ayrpays. Il est actuellement en traitement pour burn-out mais ses jours ne sont pas en danger
Tiens Warning . C'est pas toi qui était en embuscade dans la cours de Bled avec un collègue hiers soir vers 2h30?

Marla a bien failli y passer lol...heureusement qu'elle était assisté d'un warlock cheated et d'un pbae tout weak
Citation :
Publié par Sardo
Tiens Warning . C'est pas toi qui était en embuscade dans la cours de Bled avec un collègue hiers soir vers 2h30?

Marla a bien failli y passer lol...heureusement qu'elle était assisté d'un warlock cheated et d'un pbae tout weak
Vivi j etais en auto touche sur une echelle en fufu apres ma fuite , je reviens j'etais mezz

rofll

je t donné mes rp Donne moi une histoire Now !!
Bon, je suis désolé, ce soir j'ai tenté de dessiné sans résultat. j'ai passé trois quart d'heure a faire mu-muse avec mon crayon sans l'ombre d'une idée a peu près potable

Vivement le retour de l'inspiration . En attendant, que cela n'empêche pas de poster ceux qui se sentent l'âme créative, moi aussi j'ai envie de rigoler devant un dessin inattendu
ahahahahahaha, up de chez up de ce joli post, le tout avec un petit dessin à la clef

Comme d'habitude tiré d'un fait divers réel dont je fut le témoin hier soir sur Emain, vers 5h00 du matin. Notre amie Lionne, récemment recrutée chez LNM (elle a couché avec le GM ), avait pris la tête du BG. Après avoir vaillamment défendu crim nous nous mîmes en tête d'ouvrir un TP bien mérité en prenant les tour adjacentes.

Parallélement, les boites de conserves donnaient du fil à retordre à nos amis zoreilles au nord de leur frontières. C'est pourquoi, nous n'eûmes aucun mal à mener notre plan à bien, du moins au début. Ensuite la fatigue aidant, l'effectif se réduisant, nous perdîmes un peu en efficacité .

Après un petit tour par chez nous pour reprendre une tour à bled (traduction: on a rip sur hib), notre fière lionne nous reconduisit en terre hibernienne, histoire de tourner un peu. On se balade, on tourne, on tue quelques solos. Et puis on s'arrête. une minute passe, puis deux, puis dix sans qu'aucune instructions ni explications ne nous soient donnée .

La triste vérité mesdames et messieurs, elle figure sur le dessin qui va suivre:

http://artpad.art.com/gallery/?ih5tnuukw0s

Véridique!C'est pas la première fois que ça lui arrive
Euuuhhh ben j ai une excuse je n avais dormi que 2h la nuit d avant mais bon vous etes pas mort ce coup la vue que j ai repop au meme endroit

Et non je ne suis pas passé sous le bureau, je ne suis pas de ce genre la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés