Ces FABLES vont-ils me servir un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Je stocke tous les objets FABLED lootés ici et là. Des fois j'en ai un certain nombre qui portent le même nom comme "un nerf ethéré" et un se revend au PNJ à 1 silver tandis que l'autre se revend à 11 silver. Pourquoi ??

Je suis Provisionneur et je ne vois pas l'intérêt de ces objets dans ma branche... j'ai fait quelques recherches, apparemment ils sont utiles pour crafter des trucs super rares et tout et tout avec des livres encore plus rares... en tant que casual je me demande si je dois les stocker en vue d'une future utilisation ???

Dois-je alors les revendre au PNJ, les mettre sur le Broker ou bien les garder ?
les loots 'Fabled' que tu ramasses sur des corps, et pas dans des coffres, ça ne sert qu'à la revente PnJ, et effectivement, plus cher que les courants.

'Fabled' est un objet rare, pas forcément utile en craft, ou en tant qu'objets.
Objet plus rare donc plus cher mais pas forcément avec des propriété puissante? car j'en ai aussi et personne peu me répondre kan je demande a quoi ils servent?! Si ils se vendent cher c'est forcément qu'ils servent non?
Citation :
Publié par Ysvyndr
Donc c'est juste un moyen pour se faire quelques silvers en + (au T3...).

Bizarre quand même
ouais clair j'approuve... c'est quoi juste quand tu dit "au T3" ??
Citation :
Publié par Ysvyndr
Je dis T3 car j'ai récolté ce genre de trucs à Nektulos. J'imagine que si je récolte du FABLED a Feerott ça se vendra pas 12 silver au NPC si ???
Non j'ai ramassé une glande venimeuse à Feerrott l'autre jour et je l'ai vendue au npc marchand 1 gold et quelques.
Non c'est pas inutile, 1 gold au lvl 35-40, c'est appréciable. D'ailleurs c'était plutôt de l'ordre d'1g80s si je me souviens bien. Peut-être que quand on vend des objets une fortune au broker, 1 gold c'est rien, mais quand on vend peu et qu'en plus, on vend les choses à des prix raisonnables, on est toujours content d'avoir un gold en vendant un loot au marchand. De plus, un sou est un sou, et il ne faut pas oublier que 1g + 1g + 1g + 1g + etc... ça finit par faire 1 platine hein.
__________________
http://img317.imageshack.us/img317/8394/banieresonge8nk8ra.jpg
Les Griffons d'Or
Je suis level 28 et je peux vous dire que 1 gold, c'est un gold !

Après pour le joueur qui passe ses journées à looter ou revendre ses item craft ou autres effectivement 1 gold... bah
il me semblait avoir trouvé (j'ai la flemme de chercher) sur un forum, un descriptif de ces items, expliquant que pour les gros bills, ça servait pour les artisans lvl 50, et dans une guilde lvl 30, avec des recettes trouvées sur des loots rares sur les mobs epic, bref, le truc super rare, pour faire des gros items de la mort qui tue !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés