[Prêtre] Arme pour Prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je monte tranquillement un petit prêtre, normal.
Je voulais savoir quelle était la meilleure arme pour prêtre...
Facile, tout le monde répond Batôn, mais c'est pas ca que je veux...
Moi je veux une arme à une mains, donc je voulais savoir quelle était la meilleure arme à une mains et si on pouvait avoir autre chose qu'une vilaine massue.
Merci d'avance pour vos réponses, et le premier qui répond Batôns, j'lui tape sur les doigts.
Il y a les dagues oui, mais apparemment au niveau des loot d'items, les bâtons sont plus intéressants dans leurs caractéristiques.

J'ai récupéré un orbe sympa à mettre en main gauche mais manque de bol mes massues et mes dagues sont trop minables par rapport à mon bâton-de-la-mort-qui-tue . Coincée avec cette satanée arme à 2 mains quoi.
pour les humains la daque peut etre interessante de part leur aptitude raciale.
sinon dans les loots que tu rencontrera pdt ton leveling la plupart du temps les baton ont des bonus bien plus interessant que une main+ orbe ou autre.
au lvl 60 en il est probablement possible de reunir de tres bon stats avec du matos a une main c'est juste un peu plus dur
Quand tu es moyen level, la dague est utile contre des mobs qui tapent fort ou à forte cadence (explosion de ton shield), mais au niveau item à plus haut rang, les dagues manquent cruellement ; le bâton reste le mieux au niveau bonus sur caractéristique.
Tant que tu frappes pas sur des mobs de niveau supérieur, la dague marche assez bien je trouve. Par contre c'est pas évident de trouver une dague avec des bonus intéressants pour caster à bas niveau. A niveau moyen celle de l'arcanist Doan est bien, avec l'item main gauche qui est en recompense de la quete du monastere. A haut niveau celle de la princesse de maraudon est très bien, avec un item main gauche qui drop aussi a maraudon (pierre des nuages).

Sinon tu trouveras facilement des dagues sympa a l'hotel des ventes. Deux conseils :
- prend une dague plus rapide que ta baguette, pour avoir un coup de dague gratos entre 2 coups de baguette (meme si je ne sais pas si ca marchera encore apres le prochain patch)
- essaye d'en trouver une avec un bonus d'endu
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai tenté de taper au corps à corps en tant que prêtre, même avec feu intérieur boosté, bah les dommages sont assez pourris... La baguette est mieux (enfin surtout au prochain patch ou y'aura enfin un tir automatique)
Moi je ne suis pas si joyeux a l idée du tir auto des baguettes et je considere plus ca comme un nerf, puisqu il ne sera plus possible d alterner coup de dague/masse avec coup de baguette (lorsque ta baguette est plus lente que ton arme ca passe bien et ca fait monter tes dps ^^).
On ne pourra pas alterner puisque les 2 capacités ne seront plus activables en meme temps vu que ce sont 2 automatiques, alors qu il suffisait de clik gauche sur la cible puis de spam le bouton de tir .

Pour ce qui est des armes moi j ai laissé tombé le baton depuis le lvl 50, la baguette de resurgence de maraudon ne me plait pas des masses,
alors jai utlisé la dague de la princesse http://thotbott.com/?i=19491 et l orbe droppé par glissement de terrain http://thotbott.com/?i=19570,
puis la masse que tu trouve dans le temple http://thotbott.com/?i=5049 ,
puis je suis passé a la masse du baron de strat http://thotbott.com/?i=22975 avec le bouquin looté par la liche de scholo (la j ai oublié le nom ).

Voila en tout cas j en suis la et je n ai pas trouvé ou avoir un baton assez séduisant pour moi , enfin je n ai pas encore fait hache trippe peut etre qu il y a quelque chose la bas

A++
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
(enfin surtout au prochain patch ou y'aura enfin un tir automatique)
oh ? m'arrange moi ça c'est vraie que ces assez relou manquerai plus que feu intérieur tout les 3 minutes en automatiques et la ces bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés