Inc UI - European Interface -

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bramnor
Salut Sasmira,
Comme je l'avais dit j'ai testé TITAN QUEST.

Vraiment pas mal. Complète bien Monkeyquest mais ne peut pas le remplacer .... pour l'instant. Il manque le classement des quêtes par zones mais je pense qu'il faudra suivre cet add.

Voilà. A+

PS : C'était mon avis et je le partage.

Je me disais bien que j'avais deja lu quelque chose dans ce meme genre :

Citation :
Publié par m0rgoth
apres test /agree manque encore des fonctions a l addon meme si la derniere version le rend compatible avec monkey et permet de ne pas avoir le ptit singe pres de la minimap c'est plus un compteur /espaces dispos de quetes qu autres chose . une bonne idée du dev mais manque encore de maturité moi je suis l addon en tout cas
Enfin, pour ma part, je prefere rester dans mon MonkeyQuest qui fonctionne tres bien ... et puis c'est bien beau de mettre tout sur une seule barre mais si tu as un Ecran 22pouces avec une echelle d'ui a 0.66 avec une resolution de 1600x1200 ... la ok je te dis que tu as raison de preferer ce genre d'addon mais malheureusement tout le monde n'est pas dans ce cas donc encore une fois je ferais dans le general et non dans le particulier =)

Mais rien d'empeche de faire ce que vous voulez avec l'ui, comme je l'ai deja dit c'est une base de travail ... mais je ne ferais la maintenance que sur ce que je connais.

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
....

Alors l'addon Autoexec sert a executer l'addon Addon2cosmos et c'est grace a ce deuxieme addon que tu as toutes les lignes de commandes iconifiées. Si tu veux rajouter des Icones il faut que tu modifies le fichier localization.lua et addon2cosmos.lua.

Sasmira.
Merci de ta réponse.

Pour ma part je n'installes que des addons qui ont un menu de configuration sans devoir utiliser de /command.
L'idéal pour moi serait qu'ils soient tous accessibles par le cosmosbook.
j'ai donc regardé dans le répertoire Addon2cosmos les fichiers Addon2cosmos.lua et localization.lua comme tu me l'avais indiqué.

Pour prendre un exemple:

Addon2cosmos.lua

-- Character Viewer
A2CRegData.Character = {
Text = A2C_CV_TEXT,
Subtext = A2C_CV_SUBTEXT,
Tip = A2C_CV_TIP,
Icon = "Interface\\Icons\\INV_Misc_Spyglass_01",
Command = function() ExecCommands( {'/cv', '/cv help'} ) end,
CheckObject = CharactersViewer_Frame

localization.lua

A2C_CV_TEXT = "CharactersViewer";
A2C_CV_SUBTEXT = "Show";
A2C_CV_TIP = "View the equipments and stats of all your characters. (/cv help)";

Si maintenant je veux avoir accès par le cosmosbook à un addons qui s'appelle admettons: TEST je devrais rajouter:
(extrapolations sujettes à caution )

- dans addon2cosmos.lua
-- TEST
A2CRegData.Character = {
Text = A2C_TE_TEXT,
Subtext = A2C_TE_SUBTEXT,
Tip = A2C_TE_TIP,
Icon = "Interface\\Icons\\INV_Misc_Spyglass_01",
Command = function() ExecCommands( {'/TE'} ) end,
CheckObject = TEST_Frame

-dans localization.lua

A2C_TE_TEXT = "TEST";
A2C_TE_SUBTEXT = "Show"; ici je sais pas
A2C_TE_TIP = "description de TEST";

Voilà il me semble avoir à peu près compris, mes questions sont:
- que doit-on mettre exactement comme paramètre pour CheckObject?
- quelle est la différence entre A2C_TE_SUBTEXT et A2C_TE_TIP?
- avec quoi doit-on ouvrir/enregistrer Addons2cosmos.lua et localization.lua? là j'ai utilisé le bloc-note windows.

les icones:

En voyant cette ligne: Icon = "Interface\\Icons\\INV_Misc_Spyglass_01",
j'imagine qu'en installant l'addon cela rajoute un répertoire \Icons dans le répertoire \interface(pas à la maison pour vérifier).
Ce répertoire \icons contenant les différents icones disponibles.
Comment peut-on faire pour rajouter de nouveaux icones et sous quel format? existe t-il dejà une base d'icone compatible avec cosmosbook?

Voilà,
j'espère que j'ai été suffisamment clair car je suis assez néophyte dans le domaine .
Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider à atteindre mon but qui est l'accessibilité de tout mes addons installés par le Cosmosbook.

Bonne journée et bon jeu à tous
Ah oui, petit bug gênant que j'ai oublié de signaler:à chaque relog, ma barre 1 (j'utilise Dischord) se retrouve paumée au milieu de l'écran. Elle garde bien sa taille et ses fonctions, mais sa positions semble être celle du début, en tout cas pas celle que je veux. Aucune des autres barres ne subit ce phénomène...

Edit: ça ne me le refait plus. La seule chose que j'ai faite, c'est recharger l'UI la dernière fois avant de délogger. Ca a peut-être forcé à sauver un truc qui ne l'était pas ?...
Autre chose avec les dischord: j'ai légèrement réduit la taille des barres, et placé celles-ci tout en bas de l'écran. Je ne peux plus glisser des sorts/compétences dedans, ni cliquer dessus si je le voulais, sans devoir les déplacer (donc faire apparaître le label, puis les déplacer, drag'n drop, remettre en place...c'est un peu lourd

J'ai fait le test, et clairement cela dépend de la position par rapport à l'écran. En bas à droite ça semble aller d'ailleurs.
Citation :
Publié par Adamis

Voilà il me semble avoir à peu près compris, mes questions sont:
- que doit-on mettre exactement comme paramètre pour CheckObject?
- quelle est la différence entre A2C_TE_SUBTEXT et A2C_TE_TIP?
- avec quoi doit-on ouvrir/enregistrer Addons2cosmos.lua et localization.lua? là j'ai utilisé le bloc-note windows.

les icones:

En voyant cette ligne: Icon = "Interface\\Icons\\INV_Misc_Spyglass_01",
j'imagine qu'en installant l'addon cela rajoute un répertoire \Icons dans le répertoire \interface(pas à la maison pour vérifier).
Ce répertoire \icons contenant les différents icones disponibles.
Comment peut-on faire pour rajouter de nouveaux icones et sous quel format? existe t-il dejà une base d'icone compatible avec cosmosbook?

Voilà,
j'espère que j'ai été suffisamment clair car je suis assez néophyte dans le domaine .
Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider à atteindre mon but qui est l'accessibilité de tout mes addons installés par le Cosmosbook.

Bonne journée et bon jeu à tous
Pour ma part j'utilise la premiere version d'Addon2cosmos, elle fonctionne tres bien et j'ai pas a me casser la tete sur le renseignement de certains champ comme celui du CheckObject par exemple.

En gros cela donne ca :

Code:
-- SimpleSelfCast
Cosmos_RegisterButton ( 
		A2C_SSC_TEXT,    -- The Button Text
		A2C_SSC_SUBTEXT, -- The Button Subtext
		A2C_SSC_TIP,  -- The Button Mouse-over tooltip 
		"Interface\\Icons\\Spell_Holy_GreaterHeal", -- The Button image
		function()
			ExecCommands( {'/ssc','/ssc help'} );
		end
	);
Pour l'editeur de texte que j'utilise j'avais demandé a Tenvan justement parce que son fichier etait un peu capricieux. j'utilise jEdit et ca fonctionne tres bien ... faut juste installer la JRE de java parcontre si tu n'as pas.

En ce qui concerne les icones il faut ouvrir le fichier Interface.mpq dans le repertoire data. Utilise le lien que l'on t'a donné pour avoir l'editeur de fichier MPQ.

Sasmira.
Une simple suggestion....
Serait il possible dans un avenir proche d'améliorer l'interface "auditive"?

Je m'explique: serait il possible lors d'un coup spécial (parade, hit...) d'y associer un son spécial. Je sais pour l'avoir vu qu'il existe des Addon avec des sons de type Mortal Kombat. Ce doit être fun...

Mais étant novice en la matière, cela n'a jamais vu le jour chez moi... Est ce parce que cela semble uniquement réservé au PvP?

Mici tout plein.
J'ai confié l'interface à un ami qui en est tres content ... enfin etait malheuresement

Il a voulu changer un truc ... c'etait le foutoir ... donc suppression des repertoires WTF , WDB ... et depuis il se retrouve avec un double affichage du groupe ... la version "classique" et la version Nurfed ...

Comment faire pour virer l'ancienne version ?

Merci d'avance ... à cette heure ci je ne vois plus grand chose.
Citation :
Publié par Vevenalia
J'ai confié l'interface à un ami qui en est tres content ... enfin etait malheuresement

Il a voulu changer un truc ... c'etait le foutoir ... donc suppression des repertoires WTF , WDB ... et depuis il se retrouve avec un double affichage du groupe ... la version "classique" et la version Nurfed ...

Comment faire pour virer l'ancienne version ?

Merci d'avance ... à cette heure ci je ne vois plus grand chose.
Alors ... deja est ce qu'il aurait pas mis a jour la version de CT_RaidAssist en 1.082 par hasard ?
parce que je sais que par defaut, il y a un double affichage du groupe et qu'il faut aller dans les options de CTRA pour justement supprimé ca, une case a cocher mais je ne sais pas laquelle ... en prime je ne suis tjrs pas a la maison donc je n'ai pas de jeu pour te dire exactement l'option mais c'est un Hide kkchose =)
Autrement s'il n'a pas changé de CTRA il a du kamem touché a ca dans la version actuelle, je ne vois que ca de toute facon.

Sasmira.

Citation :
Publié par doctor_x
Serait il possible dans un avenir proche d'améliorer l'interface "auditive"?

Je m'explique: serait il possible lors d'un coup spécial (parade, hit...) d'y associer un son spécial. Je sais pour l'avoir vu qu'il existe des Addon avec des sons de type Mortal Kombat. Ce doit être fun...

Mais étant novice en la matière, cela n'a jamais vu le jour chez moi... Est ce parce que cela semble uniquement réservé au PvP?

Mici tout plein.

Heu personnellement je trouve ca completement useless de chez useless vu que je joue deja sans le son pour pouvoir entendre plus facilement les gens sur TeamSpeak =)
Deplus ca allourdi le poids de l'interface pour rien .... mais rien ne t'empeche d'installer si ca t'interesse mais je ne mettrais pas cela dans la package =)

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Alors ... deja est ce qu'il aurait pas mis a jour la version de CT_RaidAssist en 1.082 par hasard ?
parce que je sais que par defaut, il y a un double affichage du groupe et qu'il faut aller dans les options de CTRA pour justement supprimé ca, une case a cocher mais je ne sais pas laquelle ... en prime je ne suis tjrs pas a la maison donc je n'ai pas de jeu pour te dire exactement l'option mais c'est un Hide kkchose =)
Autrement s'il n'a pas changé de CTRA il a du kamem touché a ca dans la version actuelle, je ne vois que ca de toute facon.

Sasmira.
Merci,

Je vais lui demander ce qu'il a pu faire ... il a pas ete clair faut dire ... et donc moi non plus .

Mais vu qu'il est souvent en raid et qu'il arrivait pas a configurer correctement (enfin ca fait trois ou quatre jours qu'il m'avait parler de ses problemes pour voir les autres correctement).... je vois bien le coup ou il aurait telecharger le CTRA FR de Juki (qui est tres bien d'ailleurs je trouve) ...

Et là je vois ca gros comme un 38 tonnes dans un ruelle ... il a du editer le Saved Variable a l'arrache ... je vais le pourrir si c est ca ... et donc son interface qui bugguait ca viendrait de la ... oui si c est ce qu'il a fait ... tout s'explique ...

Bon je te tiens au courant

Merci encore Sasmira
Je viens de l'installer et lorsque je lance le jeu, il me dit que j'utilise plus de 32 mo de memoire, et me demande de redemarrer.

Je vais être honnête, je n'y connais rien et je ne vois pas trop quoi desactiver. Une idée ?
Citation :
Publié par Almeosen
Je viens de l'installer et lorsque je lance le jeu, il me dit que j'utilise plus de 32 mo de memoire, et me demande de redemarrer.

Je vais être honnête, je n'y connais rien et je ne vois pas trop quoi desactiver. Une idée ?

Heu ... est ce que tu es sur que tu as bien supprimé ton ancien repertoire Interface avant d'avoir installé la nouvelle interface parce que personnellement je suis a 27mo au demarrage sans avoir augmenté la ram.

Autrement il faut que tu ailles dans addon, une case lors que tu as le choix de ton personnage ... et la tu augmentes la ram a 64mo a la limite mais bon ... tu as du te prendre les pieds dans le tapis quelque part kamem parce que justement elle depasse pas 32mo.

Sasmira.
avec un gros Lootlink ... ca se peux je pense ...

J'ai enlevé plein d'addons dont je ne me sert pas du tout, mais par contre j'ai un lootlink (genre plus 11000 references) je demarre a 34 Mo en moyenne

Sans lootlink, je suis a moins de 25

Mais bon faut faire une selection pour certains cas, perso je n'utilise pas les add ons pour chasseur ou autres specifiques, qui sont excellents, masi tant qu'a faire, je prefere pas charger en memoire quelque chose que je n'utiliserais pas du tout.

Donc peut etre faire aussi une selection des addons que tu charges, mais effectivement a moins d'avoir tout mis et d'avoir un passif (addons qui trainent en plsu et un SavedVariables enorme) , ca devrait pas depasser la taille des 32
Mon Interfrace perso monte à 19Mo en pleine charge et ya quand même pas mal de choses dedans.

Ca me parait être un sacré poids lourd cette UI (sûrement le core cosmos )
Sasmira , je tiens a te féliciter pour le magnifique travail effectué sur ton interface.

Je crois bien que la devise , essayer c'est l adopter est de rigueur

Juste une petit question au passage , j aimerais enlever un semblant de barres verticales a 2 colonnes sur la gauche de l écran , mais je trouve pas quel mod c'est
Citation :
Publié par Biluf
Mon Interfrace perso monte à 19Mo en pleine charge et ya quand même pas mal de choses dedans.

Ca me parait être un sacré poids lourd cette UI (sûrement le core cosmos )

Le probleme d'une interface c'est qu'elle est generique donc il faut qu'elle puisse satisfaire le plus de monde possible et surtout pouvoir eviter de rajouter des tonnes et des tonnes d'addons parce qu'une personne le demande.

J'essai de satisfaire le plus de monde possible en essayant aussi de bien choisir les addons mais aussi de rentre le tout accessible pour le plus grand nombre de personnes.

Malheureusement je n'ai pas la solution miracle pour le moment et faire une ui plus legere. Te dire si le corps cosmos consomme enormement ??? je ne sais pas je t'avoue que je n'ai pas fait le test mais je pense qu'il doit etre assez gourmand mais j'en ai besoin pour faire ce que je veux ... la reste le probleme.

Sasmira.

Citation :
Publié par Illuwin
Sasmira , je tiens a te féliciter pour le magnifique travail effectué sur ton interface.

Je crois bien que la devise , essayer c'est l adopter est de rigueur

Juste une petit question au passage , j aimerais enlever un semblant de barres verticales a 2 colonnes sur la gauche de l écran , mais je trouve pas quel mod c'est

Heu ... la je ne vois pas ... mais si tu peux me faire un screen pour voir ce que tu veux supprimer je suis prenneur parce que des barres Verticales je n'en vois pas enormement dans l'interface ... Donc je suis prenneur d'un Screenshot afin de pouvoir mieux t'aider. A moins que ce sont les barres de Blizzard.

Parcontre j'espere que tu as bien supprimé ton repertoire Interface avant d'installer l'UI histoire que l'on ne se retrouve pas avec des addons supplementaires =)

Sasmira.
Lol après 1h30 de configuration de ta belle interface ^^

Je me suis rendu compte que les fichu barres verticales étaient Celles de l interface blizzard....

Je me dis que des fois, il serait bon de dormir un peu
Citation :
Publié par Illuwin
Lol après 1h30 de configuration de ta belle interface ^^

Je me suis rendu compte que les fichu barres verticales étaient Celles de l interface blizzard....

Je me dis que des fois, il serait bon de dormir un peu

1H30 ?
heu le plus long est de configurer Discord apres ya presque rien a faire =)

Sasmira.
tout d'abord ton interface est super et évolutive donc bravo pour tt cela.

j ai un problèmes, j arrive avoir comment marche weaponswap j ai pourtant chercher dans plusieurs post, je sais qu une fenêtre doit s ouvrir mais j arrive pas l ouvrir une personne peut elle m aider svp
En fait la fenetre de WeaponQuickswap est "juste" la fenetre de creation des macros qui est dans la fenetre de parametrage de wow (escape par defaut ou le petit ordinateur entre le bouton de la map et celui de l'appel aux MJ)
T'envisage pas une version light de l'ui avec des trucs secondaires en moins ? (genre le book of the dead, et les trucs spé classe en moins par exemple ?)

Une interface légère ou on peut rajouter 1 ou 2 mods pour la faire comme on veut, au lieu de prendre tout le truc et virer 10 mods qu'on utilise pas ? ^^
Ah les "trucs secondaires", tres subjectif tout cela

Le book of death est pas spécifiques a une classe, par exemple.

L'UI offre pleins de possibilités, ensuite c est pas tout de meme 30 secondes pour virer quelques mods ...

Pauvre Sasmira ... on va nous la tuer a vouloir pleins de versions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés