[Orcanie] Retour des Night Lords

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
Pas besoin de PL mon compte jol ~~
Puis stop saouler les gens a rejoindre ta guilde de péon si ils veulent pas ils veulent pas ..
Stoi qui saoul la ....

Sinon bonne chance a vous les NL.
Citation :
Publié par Orochimaru / Manda
Et moi qui vient de partir d'Orca
Je passerai faire coucou de temps en temps, j'ai encore mes persos dans la guilde
ce sera 1 plaisir de revoir des anciens NL ^^
(J'avais pas vu se post )

conte sur mon éventuel retour donc


VIVE ThE NiGhT LoRdS !!!!!!!!!!!!!
__________________
Samyginger : League of Legend lvl 30
Archibaald (méné) 50 : Justice
(Alb/Ywain1) daoc

Bitwulf (pala bouc)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Millamber (ice)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Ledzeppp (merco)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb /ys) daoc

Citation :
Publié par Axlrose
, mais plutot une guilde destinée aux joueurs casuals souhaitant passer un bon moment.
Désolé pour toi, mais les Casu jouent sur Mid, et la pluspart ( tous meme ) sont sur WoW pour le moment

Ps: Mouhahaha quelqu'un en veut?
Citation :
Publié par Orochimaru / Manda
Et moi qui vient de partir d'Orca
Je passerai faire coucou de temps en temps, j'ai encore mes persos dans la guilde
je passe par hasard ici et que vois je?mon gros gwalek

pwet poto, met MSN un de ces jours je te MP j'ai un truc ( pas sessouel et pas daoc ) a te proposer

tiens Sarnir kikoo a toi aussi
Citation :
Publié par Sarnir Nardine
'Sans Vann ca peut marcher' je suis pas sur ... faut dire qu'il a tellement fais de dégats
Gl quand même
les NL a l origine c est lui, qu on dise ce qu on veut, c est 1 mec bien; perso maintenant je me fais pas mal chier le peu de temps ou je me connecte; avec lui les sorties et le cc gu etait animé ^^
Ok a 200% avec Axlrose

Le vrai Vann ( pas celui qui lui a enculé son account ya 6 mois ) m'a demandé quelques explications a propos de ce topic qu'il vient de voir, voila ce qu'il pense ( vu qu'il a la flemme de crée un compte ) :

Il est trés amusé de l'attitude d'un mec qui c'est fais virer des NL parce que il fouttait sa merde et que la guilde à trés bien marché durant les 3ans et demi ou il s'en est occupé, il pense que les anciens ( qui ne passe pas sur JOL ) seront d'accord avec lui et que la guilde n'a jamais était aussi vivable et niquel que aux débuts des NL, avant l'arrivée des branleurs.Il ajoute que cette résurection ne sera qu'une pale copie des NL et que c'est son oeuvre à la base

Voila, je ne donne pas mon opinion la dessus, c'est juste des paroles rapportées.
Citation :
Publié par Axlrose
les NL a l origine c est lui, qu on dise ce qu on veut, c est 1 mec bien; perso maintenant je me fais pas mal chier le peu de temps ou je me connecte; avec lui les sorties et le cc gu etait animé ^^
Vann un mec bien ... ce mec passe ses journées a mentir sur sa vie ... je me rappel d'une période ou il a fait croire a tous ses contacts msn qu'il avait eu un grave accident de moto en se faisant passer pour une de ses copines qui l'avait ramassé sur la route , et puis magie 30min apres Vann se réveille de son 'coma' dût a l'accident et il jouait le miraculé .. apres je ne parle même pas des scarifications qu'il se faisait a la web cam
Mais il en ment pas que sur sa vie ... le mignon Vann était pareil IG , ses sorties sidi que tout le monde a tant adoraient il les aimait aussi vu le nombre de loots qu'il se foutait dans la poche ..

Sinon pour tous ceux qui veulent rejoindre la guilde , je ne peux que vous conseillez de ne pas y aller a part aider leur GM et vous faire jeter comme de la merde apres vous n'y gagnerais rien

Ps: kikoo umeoc
Ps2:Ce qui est marrant avec Vann c'est qu'il a jamais le courage de venir affronter les personnes en face il est toujours obligé de demander a un de ses potes de parler a sa place
au passage ne croyez pas que : Vaunn = Vann loin de la

et tu parle de chose que tu conait pas entièrement je penses...
Du VRAI Vann, j'ai entendu plus de bien que de mal,moi même durant la courte période que je l'ai connu, jl'ai trouvé trop cool, et c'est vrai que se faisait pas chié avec lui au moin...

ps : c'est un forum ,de jeu pas IRL , alors sa life on s'en fou
__________________
Samyginger : League of Legend lvl 30
Archibaald (méné) 50 : Justice
(Alb/Ywain1) daoc

Bitwulf (pala bouc)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Millamber (ice)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Ledzeppp (merco)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb /ys) daoc

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés