Repérer les voleurs - Tech. de disparition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Validus
Oui oui, l'anti poison ca existe hein genre, et puis avec la marque du chasseur sur la tete, gg pour vanish l'ami. Et je parle même pas de feindre la mort+piège de glace+ bandage.


Quand j'engage un chasseur, j'ai la presence d'esprit d'activer le buff de detection des pieges -.-. Quand a feindre la mort, pas mal de chasseur l'utilisent mal, en laissant leur pet en vie a coté d'eux, puis bon je verifie toujours vu que je me suis fait prendre une paire de fois avec ce talent.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

je joue un chasseur sur le serveur test depuis une semaine maintenant, il faut avouer que le detect furtif est assez puissant : en 1 vs 1 (a part lag et sap/cs a 3 km), je n'ai encore jamais laissé un rogue s'approcher...

pour ce qui est du pet qui te lache apres un vanish, il suffit de mettre la marque en premier et de le renvoyer sur le rogue, comme il est visible pour le maitre il l'est pour le pet
Je tenai rajouter qu'il me semble que l'agilité joue un role important pour detecter les fufu. Je veux dire par la que plus tu as d'agilité plus ta porte de detection des fufu est augmenter ( je parle pour les chasseur et voleur). Je pense et c 'est mon avis que un chasseur et un voleur avec a peut prêt le meme niveau d'agilité bah le voleur sera plus facile a reperé. Pour ma part les voleurs je les detecte assez facilement ( je dit pas que je les voit tout le temps mais lorsque je le voit je le lache plus).

Je joue aussi chasseur sur le serveur test et les voleurs je les voi presque tou le temps (99% du temps) je peux les voir d'assez loin assez pour leur mettre hunter mark et Visée plus envoye du pet qui a celerite rang 3 donc peu ratrapper les voleurs qui utilise run. tous ca pour dire que je pense que les voleur devrai faire plus attention au chasseur ( surtout de meme lvl car normalement il devrait avoir une agilité presque identique ) et qu'une fois repere dans 90% de cas le voleur est mort avant meme d'arrivé au corp.
Citation :
Publié par Kamikazy
Aucun chasseur n'a déja réussi à me débusquer....et au pire si on a un pet sur la tête, hop vanish et le pet retourne bien sagement à son maître...
bah moi c'est pareil que toi lol aucun chasseur ne m'a jamais débusqué mais tout est possible, et pourtant Dieu sait que certains savaient que j'étais pret d'eux.
fablarma : ya un instant sheep pour le mago !!!! ????? presence spirituelle ca marche qu'une fois et avec le bijou de grade ya plus grand interet, et avec le nombre de personnes qui montent la branche arcane jusque la c du gachi qd on voit l'utilité des sorts en fin de branche feu ou givre.....
Citation :
Publié par MarvinGrave
fablarma : ya un instant sheep pour le mago !!!! ?????
oui avec template 21 arc tu cast un sort qui dure mon de 10 sec en instant (presence spirituelle) donc pyro ou insta sheep ^^
Citation :
Publié par Validus
Oui oui, l'anti poison ca existe hein genre, et puis avec la marque du chasseur sur la tete, gg pour vanish l'ami. Et je parle même pas de feindre la mort+piège de glace+ bandage.
On s'en fou t'as rien compris...
Le vanish c'est juste pour enlever le pet aggro
Je sais bien que quand on a la cible sur la tête le chasseur peut nous voir, c'est pour ça qu'après le vanish, on s'arrête pas
C'est bien beau votre thérorie des pièges et co. mais perso, aucun chasseur n'a déja ne me l'a déja fait donc bon...
bon je commence par quoi

alors le detect fufu ba 4 fois sur 5 il marche pas , j'ai quasiment jamais trover un fufu comme sa ,

le FD + pîege , pareil sa te fait pas toujours quitter le combat , donc pas possible de poser piege apres , et en general en fd les mec te cogne car blizzard a justement pas penser a desactiver la possibiliter de cibler celui qui FD , a moins de tomber sur un noob cette technique est eventée,

de plus pour ceux ki pense que les chasseur on la stupiditer de garder leur pet kan il FD , ce soit tu envoie ton pet loin de toi pour ten debarrasser a taper un truc eloigner , sinon dommage , car renvoyer le pet est pas un Instant

en gros chasseur vs voleur = avantage au voleur si il a l'initiative ( ce qui est souvent le cas , car en general ce le voleur le " chasseur " au sens propre su terme)

et meme si il a pas l'initiative , vu la capaciter de dommage dealer du voleur , contre un chasseur moyen il a largment ce chance et a level equivalent dans un combat honnete un rogue qui fuit devant un chasseur , est vraiment un couard!!

je suis chasseur 60 sur nerzul, je parle en connaissance de cause !
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est bien beau votre thérorie des pièges et co. mais perso, aucun chasseur n'a déja ne me l'a déja fait donc bon...
attends l'arrivée des bg sur les serveurs live, un chasseur un pretre en défense et plus grand chose arrive a passer ^^
j'adore voir mon freeze trap se déclencher et 4 ennemis patiner dessus
J'ai un chasseur 43 et une voleuse 30

Avec mon chasseur faut que vous m'expliquiez comment voir les fufu sur la minimap

avec pistage des furtifs les fufu deviennent visible ( transparent ) mais n'apparaissent pas sur la minimap

La fusée révèle les furtifs ( défufutage je crois) donc tout les autres classes peuvent le voir


Mais arrêter de dire: ouai le chasseur c'est l'anti voleur blabla


Imaginons: ma voleuse lv 30 face a un chasseur lv 30-32


J'arrive derrière lui, sap (il doit bien être assomé 10-15 sec), je prend l'aggro du pet, suriner, attaque sournoise, attaque pernicieuse, etc jusqu'à eviscerate, après boom le chasseur il fait kewa sans son pet ? il cours pour me tirer ? je le rattrape avec sprint et si je suis malin j'ai appris a utilisé les arcs ou les armes a feu donc bybye aspect du guépard.

J'accepte le fait qu'un chasseur a de grandes chances de tué un voleur si le voleur n'est pas furtif ou si il passe devant le chasseur comme un beubeu, mais un voleur a autant de chance de tuer le chasseur, il faut arrêter de croire que tel classe est faites pour tué tel classe, toutes les classes ont toutes leurs chances contre les autres classes la seule chose qui changent: les réflexes du joueurs, si il sait jouer sa classe ou pas.
si, ils apparaissent sur la minimap (dot rouge), mais comme ils sont assez proches ils sont généralement cachés par la dot bleu du pet ou la flèche du personnage

en zoomant au max on les voit bien, mais on perds sur la distance de detect humanoid si on switch.
petit detail elinana si un voleur s'acharne sur le pet , il a pas tout compris a la vie !)


tu le chasseur et hop plus de pet , donc en gros si tu sap le chasseur change pas de cible , balance lui tout dessus , de toute comme je les dit plus haut , si tu le prend par surprise il fera pas longtemps ,

et dans le cas inverse , o mieuc le chasseur te balance un fleche de dispersion qui lui permettra de s'eloigner un peu de te de flecher , et apres si t'arive tout de meme au cac , toujours au mieux , il te fera coupure d'aile ou contre attaque mais bon , on m'enlevera pas de l'idee que le voleur gagne trees souvent contre un chasseur , meme en jouant tres bien le chasseur
Toi tu t'es jamais manger un critique sur visée ?

Si je fais comme tu dis:

d'entrée je commencerai sur un coup bas, attaque sournoise, thé chardon, attaque sournoise, attaque pernicieuse, mais il suffit au chasseur de me faire une petite coupure d'ailes pour qu'il puisse prendre un peu de distance.


Donc dans ce cas: j'ai un pet qui me saoul en me faisant dans les 100+ de dommages + un mec qui me mitraille

+ de chance de mourir, impossibilité de fuir si sa tourne mal.

Oui comment tu fais si tu te retrouves a 20% de vie et le chasseur a 25-30% de vie et que si tu vanish le pet te defufu, si tu sprint + vanish le pet te lâche pas ?


En utilisant ma technique:

1) Plus de chance de me débarrassé du chasseur
2) Si sa tourne mal je surine et je sprint un peu plus loin histoire de me soigner (oui si je suis marqué vanish ne servira a rien) puis je retourne au combat comme je peux
3) même si le chasseur a le réflexe de se soigner, il n'a plus son pet et il sait très bien que si il le ressuscite il prend d'énorme risque pour sa survie (coup en mana de la rez) donc il sera sur ses gardes mais ne sera pas aussi efficace qu'a la première occasion.
attends l'arrivée des bg sur les serveurs live, un chasseur un prêtre en défense et plus grand chose arrive a passer ^^
j'adore voir mon freeze trap se déclencher et 4 ennemis patiner dessus .


faut voir sur les serveurs test le nombre de personne qui test le rogue et ne savent pas le joué ^^

maintenant un rogue moyen dés qu il rentre en mode pvp c automatiquement détection des pieges.

etant voleur le seul truc qui m embête c LA FUSEE
euh a la bases c un post sur les methodes de detections et autres techniques et niveaux de disparition du voleur pas un débat chasseur/voleur.


Avec certains templates y-a-t-il des niveaux d'invisibilité supérieur chez le voleur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés