Aller à la page... |
Les meilleures armures
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Heu si tu es du côté de la descente du Yak c'est normal de ne pas trouver...
C'est en dessous du promontoir par la sortie avec les niveau 24 ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
les skins sont pas fini a part pour quelques une, et non, je vous montrerez pas les screens des armor fini que j'ai prise, vous avez qu'a payer 60K
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Merimim > on se calme.
|
![]() |
|
|
Dommage qu'il y ait si peu de diversité, on va se retrouver avec des clones à tous les coins de rue dans les villes
![]()
|
Ca viendra avec les extensions je pense
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#26268 |
Alpha & Oméga
|
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'ordre de grandeur des armures en fonction des niveaux ?
J'ai une Armure complete ayant un facteur de 30, en tant que necro, au lvl 14, ca correspond a quoi ? Et pour les tank, et pour les dégats des batons / armes ? ![]() ![]()
|
armure rodeur ca donne quoi?
|
![]() |
|
|
D'autant plus que c'est pas quelques items dispos en plus qui vont faire acheter un add-on. Par contre, une évolution du scénario, du background, de nouvelles zones, de nouvelles compétences voire de nouvelles classes, ça oui c'est vendeur.
Et Arena.net c'est pas Blizzard ou SoE, si ils avaient voulu faire du fric il auraient même pas eu l'idée de proposer un jeu sans abonnement, t'inquiètes pas ![]() Pour le moment, on a du contenu, des mises à jour pour pas un kopek par mois, donc on va pas s'en plaindre, pas besoin de voir le mal partout ![]() Edit : Je peux également me tromper et je serais de toute facon dans les premiers "pigeons" à aller acheter la 1ere extension donc bon, mais pour le moment je suis pleinement satisfait. |
![]() |
|
|
Euh je crois que aTm0sFe4r a écrit "ça se comprend", donc vous essayer de convaincre quelqu'un qui est déjà d'accord avec le principe
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bon je le redis pour se qui m'aurait mal compris, CA SE COMPREND, cela veut dire que je suis parfaitement d'accord avec leur facon de faire et amplement satisfait
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|