Les meilleures armures

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde , je vois pas ou ce trouve la ville des nain ou ce trouve les plus grosse armure, j'ai chercher je ne trouve pas sur les cartes, je viens de quitter les montagne enneigé pour sortir a l'ouest de celle ci, je me situe a la première mission coopérative de ce coté la.
J'espère qu'il va vite y avoir une upgrade au niveau des items, on a en gros trois belles armures différentes par classes, une dizaine de skin d'épée/masse/hache/batons différents, c'est peu je trouve, combien de fois n'ais je pas groupé avec des soeur jumelles .

Au moins une différence notable, parce que quand tu achète une armure qui fait sois disant 500+ d armure et que tu te retrouve avec le même skin que la première armure du tutorial, t'as les boules.
Mouai faut quand même pas trop en demandé , les 4/5 style d'armure dispo par classe sont quand même bien stylé... moi je me souvient d'un certain daoc qui proposé a ses débuts uniquement le même type de maille de plate et de cuir renforcé...avant de voir débouler les armures épiques et pour finir les items de TOA.

Ca viendra peut être avec les futurs extensions ou peut être pas... suivant les principaux objectif des devs... moi ça me convient comme ça...

Le vrai challenge etant d'optimisé sa tenue avec les runes qui convient.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
mesmer, je suppose ? de swl)
Geomancer d'après celui qui l'a postée sur un autre forum.

@Moonyh : tu rox.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'ordre de grandeur des armures en fonction des niveaux ?

J'ai une Armure complete ayant un facteur de 30, en tant que necro, au lvl 14, ca correspond a quoi ? Et pour les tank, et pour les dégats des batons / armes ? j'ai du mal a trouver ces renseignements

Tout simplement pour se faire du fric lors de la sortie des Add-ons qui ajouterons tous se qui manque au jeu actuel, du moins c'est se que je pense, et ca se comprend
Je viens aussi d'apprendre qu'il y avait un autre marchand d'armure à 15k dans l'outre-monde et avec un skin différent de celui de la citadelle de granit...
Peut-être même d'autres bonus, je ne sais pas, on a pas dépassé la pièce de départ...
Citation :
Publié par aTm0sFe4r
Ils n'ont pas fait tous ça par hasard nos développeurs, ils vendent un jeu certes gratuit (enfin qui ne necessite pas d'abonnement), mais avec peu d'item. Pourquoi ?

Tout simplement pour se faire du fric lors de la sortie des Add-ons qui ajouterons tous se qui manque au jeu actuel, du moins c'est se que je pense, et ça se comprend
Vu qu'à la limite toutes les classes sont équilibrées je vois même pas pourquoi tu dis ça, certes ils vont sortir des add-ons et ? Diablo II a bien été suivi par Lord Of Destruction et tout le monde était ravi.

Puis estime toi heureux que de nos jours ils ont sorti un jeu qui possède un énorme potentiel et qui soit gratuit par dessous tout ! Donc normal que les développeurs fasses des add-ons, faut bien nourrir la famille hein

Aller bonne journée
D'autant plus que c'est pas quelques items dispos en plus qui vont faire acheter un add-on. Par contre, une évolution du scénario, du background, de nouvelles zones, de nouvelles compétences voire de nouvelles classes, ça oui c'est vendeur.

Et Arena.net c'est pas Blizzard ou SoE, si ils avaient voulu faire du fric il auraient même pas eu l'idée de proposer un jeu sans abonnement, t'inquiètes pas Parce que des sociétés qui se gênent pas pour proposer des abonnements pour des jeux sans aucun intérêt, y'en a pas mal sur le marché.

Pour le moment, on a du contenu, des mises à jour pour pas un kopek par mois, donc on va pas s'en plaindre, pas besoin de voir le mal partout

Edit : @Orochi : Qu'il écrive "ça se comprend" ou pas, ça change rien à son opinion hein, à savoir que GW bride volontairement le jeu pour le moment dans le but de nous ressortir du meilleur matos sous forme d'addon.

Je peux également me tromper et je serais de toute facon dans les premiers "pigeons" à aller acheter la 1ere extension donc bon, mais pour le moment je suis pleinement satisfait.
Les armure a 15K son exactement les meme armure mais seul changement de skin, bien entendu les matériaux son dure a trouver.

ne vous fiez pas au screen de ces armure pour le moment elle ne son pas finies
ils travaillent encore dessus et elle devrai arrive bientôt a mon avis.
A noter aussi qu'il y a 4 armures à 15k/classe d'après ce qu'on m'a dit.
- Citadelle de granit - ressemble pour le guerrier à l'armure de plate en plus décorée et un métal plus sombre.
- Grotte de Marhan - ressemble pour un guerrier à l'armure d'Ascalon ou du gladiateur.
- La fissure (via une quête qu'on a tenté hier, pas trop difficile)
- L'outre-monde
Mais bien sûr qu'ils brident volontairement le jeu !
Y'a qu'à voir le nombre de slots par compte, quatre c'est franchement abusé. J'vous parie combien que ça passera à 8 dans l'add on ?
Ils ont fait un super jeu, sans abonnement, faut bien faire rentrer l'argent grâce aux add ons. Donc dès le départ créer des besoins auxquels répondront les add ons. Si ça c'est pas du bon marketing !
Ca se comprend. Et je dirai même qu'entre un abonnement et ça, j'préfère largement ce système. J'vais les acheter avec plaisir leurs add ons !

Pour les armures, c'est pas la peine que je mette des runes dans celle du gladiateur ? J'suis encore dans les cimefroides....
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés