Le problème de ce genre de modifs c'est que ca va creer d'autres déséquilibres.
Par exemple, le but d'un rogue c'est justement d'infliger un max de dégats en peu de temps.
Si le combat dur 3x plus longtemps car 3x moins de dégats, il va vider sa barre d'nrj et passer les 2/3 du combat au "ralentit". Sans parler du fait que l'effet surpise on s'en fou du coup, puisqu'il va pas (par exemple) vider 1/3 de la vie de sa cible par surprise mais seulement 10% ... du coup, certaines skills (voir meme spé) perdent un peu de leur intérêt.
Un paladin lui sera en plus encore plus ubber puisque la durée, c'est justement son point fort ... Il va jouer la tortue tranquille.
Bref, c'est pas si simple je pense. Quand ils ont appliqué cette régle sur ac2, ca ouinouiner sec à cause justement de ce genre de truc. Le healeur ne servait quasiment plus en pvp (je caricature mais bon) parce qu'évidemment les heals ont été réduits de x3 sinon c'était absurde et les combats ne se finissaient jamais. Par contre, les classes à debuffs sont devenus super recherchées.
Les defs (=paladin) y ont gagner et les classes de type projo/mage qui devaient tuer leur cible ou bien l'entamer de manière significative avant le contact au cac, y ont carrément perdus ...
Bref, faire x3 sur les degats ne fait pas "que" dilater l'echelle de temps en pvp. Ca modifie complétement l'équilibre des classes.
|