Behemot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belphoron
comme tjr personne vas me croire
ya déja 1 an et demi +- j'ai vue vidéo de linainverse qui pwned un behemot 20sec chrono elle pete MW mais le truc c que je c pas si c les behemoth qu'on chain la avant légion ou l'autre mais j'en suis sur c un behemoth gros et yavait masse monde sur le behemoth
Ne pas confondre Behemoth avec Beliathan et encors moin avec les mob behemoth ( sans majuscule)
Alors, <ressere la ceinture de son tablier>

Tu melanges des la plume de harpie, avec une jacynthe fraichement ceuillie.
Tu Piles le tout dans un mog, de bois de BAOBAB (important le baobab).
Une fois obtenue la mixture, tu la melange avec du sang de Chimère, et un zest de poil a gratter looté sur les Daoien de Lyonnesse.
Ajoutes à ça 500g de choux à la crème de grogan.

Tu appliques la composition sur une flèche Elfique, que tu tire en courant avec l'arbalète d'un MA, sous BG

et tu OS le Béhémot

c'est aussi simple que ça...
Citation :
Publié par Belphoron
comme tjr personne vas me croire
ya déja 1 an et demi +- j'ai vue vidéo de linainverse qui pwned un behemot 20sec chrono elle pete MW mais le truc c que je c pas si c les behemoth qu'on chain la avant légion ou l'autre mais j'en suis sur c un behemoth gros et yavait masse monde sur le behemoth
c etait le prince hib au skin behemoth
Ya 6 mois j'avais lus un message comme quoi les US aurais descendu Behemot a 50 %, hors de sa salle si je me souviens bien ... je me souviens + si il sont arriver a le blesser grâce a un bug ou avec une tenique ...je crois qu'il étais buguer ... ou alors s'étais un Mytho joliens mdr, j'avais pas vus de screem de + ...

Enfin a mon humble avis ... il est tuable, avant toa, on avais trés peut de quette, mob ou il falais une tenique particuliere pour pouvoir toucher un mob, donc dans cette periode avant toa, les rush organiser étais surtous des rush (meme si quelque tenique étais utliser ... (tuer tous les prince etc etc ...) depuis toa, on a trouver un tas de tenique pour tuer certain mob, notre esprit est plus vaste dans les teniques folles pour tuer un mob imuniser .. (wow s'te phrase ...) et depuis toa, il ya pas eu de vrai rush, meme si certain avec beaucoup de monde .. il serait temps d'arreter de penser a tuer les prince pour pouvoir toucher behemot, sa étais tester un bon nombre de fois, sa marche pas, ses certainement autre choses ^^

pour trouver, il faudrais peut-etre faire des recherches .. (ya t'il un sens dans la mythologie "Behemot" , D'anciens background de DF (un petit détail peut etre) comme a l'ouverture de DF ^^ enfin ... voila c'est trés possible qu'il soit la que pour OS :P mais j'aimerais bien le tuer un jour ... avant d'arreter
Citation :
Publié par Thorstein
c etait le prince hib au skin behemoth
Je pensais ça aussi mais s'il dit qu'il y avait masse monde il confonds peut être avec Légion lui même qui avait été tué juste après.
Citation :
Publié par Hesta
Ya 6 mois j'avais lus un message comme quoi les US aurais descendu Behemot a 50 %, hors de sa salle si je me souviens bien ... je me souviens + si il sont arriver a le blesser grâce a un bug ou avec une tenique ...je crois qu'il étais buguer ... ou alors s'étais un Mytho joliens mdr, j'avais pas vus de screem de + ...

Enfin a mon humble avis ... il est tuable, avant toa, on avais trés peut de quette, mob ou il falais une tenique particuliere pour pouvoir toucher un mob, donc dans cette periode avant toa, les rush organiser étais surtous des rush (meme si quelque tenique étais utliser ... (tuer tous les prince etc etc ...) depuis toa, on a trouver un tas de tenique pour tuer certain mob, notre esprit est plus vaste dans les teniques folles pour tuer un mob imuniser .. (wow s'te phrase ...) et depuis toa, il ya pas eu de vrai rush, meme si certain avec beaucoup de monde .. il serait temps d'arreter de penser a tuer les prince pour pouvoir toucher behemot, sa étais tester un bon nombre de fois, sa marche pas, ses certainement autre choses ^^

pour trouver, il faudrais peut-etre faire des recherches .. (ya t'il un sens dans la mythologie "Behemot" , D'anciens background de DF (un petit détail peut etre) comme a l'ouverture de DF ^^ enfin ... voila c'est trés possible qu'il soit la que pour OS :P mais j'aimerais bien le tuer un jour ... avant d'arreter
-1 foi c'est de l'inadvertance.
-2 foi c'est de la mal chance.
-3 foi c'est de l'arrogance.
-4 foi c'est de l'ignorance.

please les gens : /use Larousse
Citation :
Publié par narayan
Qui sait ce qu'il faut faire, rien peut-être effectivement intuable ou alors il y a une technique que personne n'a encore trouvé.

Toujours est-il que sans une explication de mythic personne ne peut réellement dire si c'est une chimère ou juste un named balèze
Ouais, enfin, quand on joue à cache cache et qu'on a pas retrouvé l'un des joueurs au bout de deux jours en général il se montre sinon ça sert pas à grand-chose.

Faudra que Mythic pense à donner la solution ou à déclarer ce mob (que je ne connaît pas, ni les Beliathan et autres) intuable, et ce avant la fin du jeu, quand même.
Citation :
Publié par Holls

L'ignorance moi ? arf oui c'est tous a fais sa en + ... bug /use Larousse, je send un Gm .....
Au moins je ne suis pas seul à avoir remarquer que qu'un jolien ne savait pas écrire correctement le mot "technique".

Franchement, c'est usant, ces gens qui écrivent mal, on finit par avoir mal au crâne à les lire.
Citation :
Publié par Holls

exact , utilisez un larousse, ca ne vous fera pas de mal...

Tu en veux un ?
Citation :
Publié par manain
les armes de siege ne peuvent pas tuer de mob , elle ne peuvent meme pas leur faire de degat tu veras le message vous faite 0( - 300 )
Permet moi de douter de ce que tu dit
Il y a un an et demi a peu pres, on a descendu l'Hydre de Fomoria en grande partie a l'arme de siege, je ne sais plus laquelle, mais ça envoie des boulets de glace.
Peut etre que ce n'est plus possible maintenant.
Je pense que c'est une animation...

Quand on se fait téléporter, il faut courir le plus vite possible, et ne pas se faire immobiliser par les âmes, pour rester en vie, vu qu'il n'y a pas de possibilité de se faire ressusciter...
Pareil que Narayan.

Ce n'est pas parce qu'on ne la jamais tué qu'il est pour autant intuable.
La seule preuve qu'on pourrait donc avoir , c'est une annonce officielle de Mythic disant qu'il n'est pas prévu pour être tué.
Le reste , c'est des théories approximatives et de la mauvaise foi.

Maintenant si vous voulez mon avis et uniquement mon avis , il doit s'agir d'un script accompagnant légion comme cela a été dit déjà d'ailleurs, et de ce fait intuable.
Citation :
Publié par Aarind
Quand on se fait téléporter, il faut courir le plus vite possible, et ne pas se faire immobiliser par les âmes, pour rester en vie, vu qu'il n'y a pas de possibilité de se faire ressusciter...
T'es sur qu'on ne peut pas se faire ressusciter ?
C'était parfaitement possible il y a un an il me semble ou alors ça a bien changé.
Citation :
Publié par Vilya
T'es sur qu'on ne peut pas se faire ressusciter ?
C'était parfaitement possible il y a un an il me semble ou alors ça a bien changé.
Sisi, il disait qu'on ne le pouvait pas - je pense - carles healers ne peuvent pas accèder d'eux même dans cette salle, par contre si un y est déja, c'est bon normalement.

Sinon, une technique que je n'ai jamais essayée -> le taper après que légion soit mort, je vais essayer !
behemoth perd son immunité si l'on utilise la hachoir de malroch en arme.

Il ne loot pas par contre on gagne pas mal de rp.

J'espere avoir reussi à alimenter la legende urbaine
Beaucoup de monde parle d essayer au pet avec DS mais ca ne marche pas car on ne peut pas envoyer le pet sur lui, mais personne n'a essayé de faire ca au DS sur un joueur ? (genre le self DS du healer, ou le DS castable du chaman ou du hel) ... si ca a été essayé est ce que ca génère des dommages ?
Filsif,

Non, c'est comme le fait de pull un mob au ds, et de le ramener hors de son enclos, parfois il y a une petite marge ou il peux encore taper, mais le DS ne fait plus de damages.

C'est le même principe là.

Par contre un truc m'intrigue, si ma mèmoire est bonne, quant on se fait tp et que des mobs autres que légions nous avaient aggro, il partent dans le mur gauche de la salle légion, et arrivent par le mur droite .

Y'a la loc sur la screen que j'ai mise, mais je n'arrive pas à situer la salle <trouve pas de carte>

Citation :
Même s'il reste intuable... vu qu'il n'attaque pas les familiers, ça donne quoi avec un Pretre d'Arawn qui claquerait sa RA 5L pour recast son pet en vitesse ?
Béhémoth ne va pas aggro le pet une fois qu'il est cast. De toute façon s'il y est tuable et qu'il y a une technique - sans bug exploit - il ne faut pas chercher plus loin que SI, voir même avant SI, ToA, NF (c'est à dire ml / arté ou nouvelles RA) peuvent aider mais je ne pense pas que la solution (s'il y en a une) soit avec ces abilités.

Citation :
Publié par Holls

Loul ^^
Même s'il reste intuable... vu qu'il n'attaque pas les familiers, ça donne quoi avec un Pretre d'Arawn qui claquerait sa RA 5L pour recast son pet en vitesse ?

Sinon, il parait qu'utiliser une charge d'un baton légendaire le rendrait attaquable aux personnes portant une arme légendaire de même type...
Moi aussi je veux alimenter la légende
Quand mogamoth ou d autres avancent le truc de l esquive ou qu il instant kill ou autre, il y a eu des screens je sais plus si c est dans le post que tu as indique ou un mec bloquait plusieurs fois et ou le message d esquive contre-disait tes dires
Citation :
Publié par Holls

hi hi hi j adore ce genre de remarque moi

la poele qui se fout du poilon

/mode petit robert on

-1 fois c'est de l'inadvertance.
-2 fois c'est de la mal chance.
-3 fois c'est de l'arrogance.
-4 fois c'est de l'ignorance.

/mode petit robert off

quoi??? si si si, depuis le loft avec angela qui etait barman en boite et qui ne savait pas parler le francais, la plupart des barman de france on prit un dictionnaire derriere leur bar
Citation :
Publié par narayan
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il n'est pas tuable
Il est tuable

Qui en a la preuve dans les deux cas ? personne

merci

au revoir
Tout est dit.
Répondre

Connectés sur ce fil