Ya 6 mois j'avais lus un message comme quoi les US aurais descendu Behemot a 50 %, hors de sa salle si je me souviens bien ... je me souviens + si il sont arriver a le blesser grâce a un bug ou avec une tenique ...je crois qu'il étais buguer ... ou alors s'étais un Mytho joliens mdr, j'avais pas vus de screem de + ...
Enfin a mon humble avis ... il est tuable, avant toa, on avais trés peut de quette, mob ou il falais une tenique particuliere pour pouvoir toucher un mob, donc dans cette periode avant toa, les rush organiser étais surtous des rush (meme si quelque tenique étais utliser ... (tuer tous les prince etc etc ...) depuis toa, on a trouver un tas de tenique pour tuer certain mob, notre esprit est plus vaste dans les teniques folles pour tuer un mob imuniser .. (wow s'te phrase ...) et depuis toa, il ya pas eu de vrai rush, meme si certain avec beaucoup de monde .. il serait temps d'arreter de penser a tuer les prince pour pouvoir toucher behemot, sa étais tester un bon nombre de fois, sa marche pas, ses certainement autre choses ^^
pour trouver, il faudrais peut-etre faire des recherches .. (ya t'il un sens dans la mythologie "Behemot" , D'anciens background de DF (un petit détail peut etre) comme a l'ouverture de DF ^^ enfin ... voila c'est trés possible qu'il soit la que pour OS :P mais j'aimerais bien le tuer un jour ... avant d'arreter
|