Behemot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et hop remontage de post!
Donc voila j 'ai une chtite idee
On sait tous qu il existe des serveurs prives (illegaux) DAoC, ou il est possible de mettre golestandt lvl5 en tutu rose ou encore de porter 24 batller si ca vous chante.
Les personnes qui administrent ce genre de serveurs ont donc acces aux codes sources du jeu, et sont capables de les modifier non?
Donc ces personnes pourraient aller "lire" le script de behe, et nous dire si il est tuable ou si c est juste une animation d' instant OS , je suppose.
Enfin dites moi si je me trompe, mais j ai rien trouve de mieux .
ils n'ont pas accès au code source du jeu, ils ont juste recodé un serveur pour faire tourner le jeu... ce qui en soit n'a rien a voir.
Donc même sur un shard tu n'auras pas plus de réponses car ils ne font que copier ce qu'ils voient sur les serveur officiels... ils n'ont accès a rien de plus que toi et moi si on ouvrait tous les fichiers de nos repertoires.
Citation :
Publié par Sini
Bah ya toujours moyen de mettre behemoth lvl 5 ? Si personne n arrive a le toucher on a notre réponse
je crois que vous n'avez pas compris, sur votre disque dur il ya les fichiers du jeu... et uniquement les fichiers du jeu.
tous les mobs/emplacement de mobs/stats de mobs sont sur le serveur.
Sur un shard on ne se sert pas de la DB d'origine on essaye d'en faire une copie plus ou moins fidèle.
Donc même si sur un shard il font un Behemot BIS il n'aura pas les stats ni les caractéristiques officielles et pas du tout les scripts associés...
Citation :
Publié par Gaap
ils n'ont pas accès au code source du jeu, ils ont juste recodé un serveur pour faire tourner le jeu... ce qui en soit n'a rien a voir.
Donc même sur un shard tu n'auras pas plus de réponses car ils ne font que copier ce qu'ils voient sur les serveur officiels... ils n'ont accès a rien de plus que toi et moi si on ouvrait tous les fichiers de nos repertoires.
Damned mon plan machiavelique tombe a l'eau!
DAoC - Albion
Behemot fonctionne de la même manière que Katorii (ML7.8) quand elle est en mode intouchable. C'est juste un mob qui tourne et qui OS ce qu'il croise sans qu'aucune attaque ne soit possible.

C'est simple à vérifier de toute façon: il suffit d'avoir une classe à pet qui sélectionne Behemot et ensuite donne l'ordre à son pet d'attaquer. S'il obtient un message du genre "Cible trop éloignée" c'est que Behemot est touchable. Au contraire, s'il n'obtient aucun message en retour c'est que Behemoth est un mob à la Katorii, il ne tourne que pour OS ce qui est à sa portée.

My 2 cents.
Pour reprendre le sujet

Behemoth n'est pas un mob pour moi, il ressemble plus aux entités qui sont dans le jeu et qui servent a faire des dmg aux joueurs.

Exemple: Caer sidi, dans la salle d apocalypse, il y a des entités au plafond qui cast des boules de feu.
Dans les catacombes de carvoda, il y a le meme genre d entités qui cast des boules de feu, ciblables mais intouchables.

Behemoth est juste un "script" sous forme de mob qui est la pour tuer au compte goutte les gens qui se font TP par legion.
Citation :
Publié par olelania
sa serait completement hors RP de mettre un monstre intuable dans un donjon où tous les mobs sont tuables. Même dans le jeu aucun mob n'est intuable à ma connaissance.
Sisi Dans Bubble Bobble le Baron von Bluba était intuable. Behemoth est peut-être le Baron von Bluba de DAoC !
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Sisi Dans Bubble Bobble le Baron von Bluba était intuable. Behemoth est peut-être le Baron von Bluba de DAoC !
Bubble Bobble c'est bien le jeu avec les serpents qui mangent des boules qui les font grandir et après ils ont une grande langue pour mieux attraper les boules?
Moi j'avais peur des gros pieds qui sautaient partout, fallait leur mettre plein de coups de langue pour les tuer... Quelqu'un à essayé de faire une emote genre "/em met plein de coups de langue à Béhémoth pour le vaincre !" ?
Peut être que les devs étaient fans de Bubble Bobble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés