m0rgoth'zui 1.30.7 MAJ

Répondre
Partager Rechercher
-+
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
hehe moi je dis bientot vous allez finir par faire comme moi ^^

- Une version Lite de cosmos pour la gestion des addons
- CTmod pour le moteur principal =P


Honnetement les deux combinais c'est assez terrible.


Sasmira.
mais non memeuuu pas vraieuuuu

allez vas mettre a jour discord dans ta compil toi
Citation :
Publié par m0rgoth
-+
mais non memeuuu pas vraieuuuu

allez vas mettre a jour discord dans ta compil toi
Hmmm disons que j'ai deja repack depuis 8h ce matin avec la version de Discord Action Bars 1.5 ... donc ... je ne sais pas qui est a la bourre entre nous deux tonton =P

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Hmmm disons que j'ai deja repack depuis 8h ce matin avec la version de Discord Action Bars 1.5 ... donc ... je ne sais pas qui est a la bourre entre nous deux tonton =P

Sasmira.
m en fout demain j irait au taf plus tot jt aurait
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Et la description du UP, faut se la faire ? =P
Il est ou le screen pour faire voir l'interface ? =P

AU TRAVAIL FEIGNASSE !!!!! LE PONT C EST QUE VENDREDI !!!!! ^^

Sasmira.
maiii heuuu jai edit le post 1 michant :'( attend jvait me quote j aime bien me prendre comme reference

EDIT :

Citation :
Publié par m0rgoth
changements : MAJ des differents addons/mobiles frames/discordbar 1.35/daocview/ et pleins de bonnes choses (titan panels) ainsi que pas mal de plus au niveau du frame.xml ce qui modifie les fentre de quetes ainsi que de trade

up v1.4.1 juste un bug bizarr au debut faut appuyer sur B une fois trement impossible d echap je voit pas d ou ca vient ^^

http://img140.echo.cx/img140/986/normal3ln.th.jpghttp://img87.echo.cx/img87/1903/descript0gk.th.jpg

procedure a suivre :
effacer dossier interf/wdb/wtf

coller le dossier interface a la racine du dossier wow (au meme endroit que le fichier wow.exe)


au lancement faire echap(si message d erreur myinventory appuyer sur B et esuite reessayer)

taper la caommande </atlas options> ou passer par myaddons (echap menu addons) et deplacer le minibouton pour qu il ne superpose plus

allez dans le menu raccourcis et regler les raccourcis de DAB ainsi que le bind pour faire apparaitre le menu de config de l add on (accessible aussi par myaddons)

oubliez pas les binds et c'est finit(enfin)

bon voila une version plus "simple" a installer et sans trop de lignes de commandes toujours en attendant gypsy 1.0 :'(

liste des add ons

AF_Tooltip: enabled
AllInOneInventory
AssistHelper
Atlas
Auctioneer
AutoBar
ChatTimestamp
CooldownCount
CooldownCountDiscord
CT_MailMod
CT_MasterMod
CT_PlayerNotes
CT_QuestLevels
CT_RaidAssist
CT_ShieldMod
CT_UnitFrames
DiscordActionBars
DynamicData
DynamicDataItem
EasyChatChange
EquipCompare
ExpPlayerFrame
Gypsy_BuffBar
Gypsy_Shell
ItemsMatrix
KikiUtils
MapCoords
MapNotes
MiniGroup
MobHealth
myAddOns
myBindings
QuickLoot
Servitude
SimpleSelfCast
SlashRL
StanceSets
StatusBars
Titan
TitanDPS
TitanFriends
TitanMadReagant
TitanSoulShards
TrackerAssist
UBotD
WeaponQuickSwap


lien pour dl :


ici

AF_tooltip? si tant est qu un sanglier puisse avoir une profession pour avoir tout d afficher /aftt et tu regle dans la fenetre qui pop

ou alors tu parle de ct_mod tu met le mot guerrier au dessus de la target frame?
Citation :
Publié par m0rgoth
ou alors tu parle de ct_mod tu met le mot guerrier au dessus de la target frame?
=> Oui, je parle du mot guerrier au dessus du target... ça s'affiche lorsque je click sur une cible c ça ? ça affiche donc la profession aussi comme ça ? On peut déplacer cette fenêtre ? Je veux tout savoir plz !!!
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Oui, je parle du mot guerrier au dessus du target... ça s'affiche lorsque je click sur une cible c ça ? ça affiche donc la profession aussi comme ça ? On peut déplacer cette fenêtre ? Je veux tout savoir plz !!!
ben c'est une option CT_mod donc réglable dans le panel ca n affiche que la classe du personnage ( war/rogue/mage/etc) avec un code de couleur correspondant (rouge war/violet palouf/etc) mais pas la profession (d ailleurs j aime pas cet addon c'est un peut du spy je trouve si le mec est enchant et a pas envie de répondre sur le canal ben tant pis )

tu ne peut pas déplacer la target frame de ct_mod il me semble meme en déverrouillant (d ailleurs ca c'est pas bien mais bon) dans les options CT_mod a essayer néanmoins avec mobilesframes meme si j y croit peut utilisé plutôt la target frame du minigroup si tu veut l avoir a un autre endroit :/

voilou je croit que c'est tout

ps comme d habitude chez moi : résolution 1280*1024 et UIscale au minimums

bon nouvelle version de linterf je repasse sur flexbar notamment a cause de la gestion des boutons automatiques (comme autobar) et a gypsy unit frame egualement pour des raisons esthétiques personnelles

flexbar ici est donc utilisée pour les boutons sous la player_frame (id 30 a 39 reglages autoboutons et id 30 assignés au sacs) mais égualement en rajout en dessous de la gypsy hot bar (id 40 a 56) les binds sont ainsi plus clair avec les touches 1 a = assigné a la ligne de base dans gypsy, les touches superieure avec ctrl+chiffre du dessous et la barre de flex avec alt+chiffre du dessus (je sait pas si c'est tres clair ce que je dit )

pour les reglages :

rappel : effacer vos fichiers interface/WTF/WDB de votre repertoire wow avant tout.

au debut:
http://img258.echo.cx/img258/8111/wowscrnshot0515051725009nr.th.jpg



voici ce que vous verrez. Il faut donc deja deverouiller la chatbox (klikdroit sur l onglet general au top de la chatbox->deeverouillez) et la deplacer (dragdrop de la frame deverouillée)

ensuite saisir la commande : /atlas options et regler la position du bouton sur la minimap

puis ouvrir les options de ct_mod (boutons ct sur la minimap) et de meme deplacer le boutons de la minimap pour qu il ne cache plus celui de gypsy cacher aussi les gryphons dansles misc options et deverouiller les frames pour positioner la cast bar ou vous voulez

regler les options de gypsy pour les frames et deverouillant, degroupant celles ci et les positionner

ensuite les options de af_tooltip :

http://img219.echo.cx/img219/4834/wowscrnshot0515051818025jl.th.jpg



saisir la commande : /aftt et choisir un anchor point en bottom et 150-160 en valeur pour y ou ce que vous voulez

titan se positionne en bas d un click droit sur la barre en en decochant l option afficher on top regler en meme temps les differents tips que vous voulez voir affichés dans celui ci

config flexbar :

deux commandes a saisir :

/flexbar loadconfig config='flex_mini'
et
/flexbar loadconfig config='flex_mainadd'

positionner les groupes

status bars:

saisir la commande :
/statusbars all enable combatonly

vous devriez en etre a peut pres la :
http://img182.echo.cx/img182/4434/wowscrnshot0515051922248ok.th.jpghttp://img156.echo.cx/img156/5738/wowscrnshot0515051919475qo.th.jpg



et enfin pour les settings des autoboutons de flex bar :

alors c'est tout simple il suffit d aller dans vos raccourcis touches et de binder dans les flexbar gui les autoboutons ensuite vous mettez l item dans un boutons flexbar il apparait dans le menu et on coche la case en face si on desire que l item soit autaumatiquement assigné a ce bouton cf premier screen

la liste des addons :
AF_Tooltip
AssistHelper
Atlas
Auctioneer
BlizzBarsInRange
CastingBar
ChatTimestamp
CooldownCount
CT_MailMod
CT_MasterMod
CT_PlayerNotes
CT_QuestLevels
CT_RaidAssist
EasyChatChange
EquipCompare
FlexBar
goodinspect
Gypsy_Full
ItemsMatrix
MapCoords
MapNotes
MobHealth
MobileFrames
myAddOns
MyBank
myBindings
MyInventory
Sea
SimpleSelfCast
SlashRL
StatusBars
Titan
TitanDPS
TitanFriendsX
TitanQuests
TitanXPBar
UBotD

ps pas mal de chose se regle dans les raccourcis touches (easy chat change etc) et le reste passe par myaddons (echap menu addon)

toujours pareil si vous avez des critiques, remarques postez ou mp ou bien encore mp ig nick morwen sur illidan

bien a vous

m0rgoth
__________________
http://m0rg0th.free.fr/banmomo2.jpg
oh grand mici pour le travail que tu as fait avec les interfaces

sa fait un ptit moment que je suis tes prouesses , tout comme aux autres qui t'ont aider

sinon j'ai quelque soucis de reglage sur la barre de maccro et dois configurer les raccourcis

elle est dur a jouer pour un soigneur , car il faut que j'ai la cible pour pouvoir le buff ou le soigner

sinon gg
Citation :
Publié par zigormor/angelic
oh grand mici pour le travail que tu as fait avec les interfaces

sa fait un ptit moment que je suis tes prouesses , tout comme aux autres qui t'ont aider

sinon j'ai quelque soucis de reglage sur la barre de maccro et dois configurer les raccourcis

elle est dur a jouer pour un soigneur , car il faut que j'ai la cible pour pouvoir le buff ou le soigner mais si tu pouvait preciser tes problemes je pourrait peut etre te conseiller (et ainsi le rajouter a la comp) un add on

sinon gg



oui j ai pas mal de choses a rajouter pour healeur et pour les classes de corps a corps mes rerolls vont pas tarder ca suivra en fonctions

ps j uperait une update demain soir avec un cadox bonux dedans

@Glup ben non c'est pas normal juste j etait speed pour uploader pressé dans me febrilitée a vous faire partager mon package
tiens j'ai un bug dans cette maj .
sauf si y'a une commande que je ne connais pas bien sur

les Cooldown ( de mes totems ) s'affichent sur la bar gyspsy mais pas celle de flexbar pourtant l'add'on y est .

une idée ?

j'ai rajouté quelques add'on en plus
  • AlphaMap
    MonkeyQuest
    QuickLoot
    WRFR_CharacterProfiler
    WRFR_GuildExtract
    NoxInformationBar ( en ayant enlevé titan )
Citation :
Publié par Glup
tiens j'ai un bug dans cette maj .
sauf si y'a une commande que je ne connais pas bien sur

les Cooldown ( de mes totems ) s'affichent sur la bar gyspsy mais pas celle de flexbar pourtant l'add'on y est .

une idée ?

j'ai rajouté quelques add'on en plus
  • AlphaMap
    MonkeyQuest
    QuickLoot
    WRFR_CharacterProfiler
    WRFR_GuildExtract
    NoxInformationBar ( en ayant enlevé titan )
Il ya une correction de CooldownCount v0.38 actuellement ... peut etre que cela corrigera ton probleme =)

Hahaha Sacré Glup ... le cauchemard vivant de Morgoth


Sasmira
lol , j'ai trouvé d'où ça venait .
en faite je sais pas trop mais j'avais installé itembuff quelques temps après , les cooldown commencèrent a déconner .

je l'ai viré , ça faisait toujours la même chose .

j'ai donc effacé le dossier WTF puis réinstallé mes add'on les cooldown marchent , installé itembuff marchent plus

une incompatibilité peut être ou itembuff génère une couille quelques part ( sans doute la version que j'avais ) qui a un problème .
salut , deja merci pour ton travail sur cette interface , par contre j'ai un pti probleme je n'arrive pas a avoir 3 /4 ligne de macro comme tu l'a sur tes screen je ne sais pas si c dans les otpion ou si c'est une commande a taper ? que faut il faire ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Waukenn
salut , deja merci pour ton travail sur cette interface , par contre j'ai un pti probleme je n'arrive pas a avoir 3 /4 ligne de macro comme tu l'a sur tes screen je ne sais pas si c dans les otpion ou si c'est une commande a taper ? que faut il faire ?
merci

pourrait tu preciser quelque peut ton probleme parwue la je voit vraiment ps tu parle des barres de boutons d actions?
bien sur :

sur tes screen , tu dispose de plusieur barres d'actions , et aucune d'entre elle n'est de celle qu'on a par defaut dans le jeu .

qd j'ai installer la tienne j'ai suivi les consigne que tu indique plus haut , mais je me retrouve avec les 2 barres par defaut , plus 2 que je crée avec les commandes
/flexbar loadconfig config='flex_mini'
et
/flexbar loadconfig config='flex_mainadd'

voila je pense que c'est plus clair , je voudrai pouvoir afficher plusieur barres telle que celle qu'on obtien avec /flexbar loadconfig config='flex_mainadd' , les disposer comme bon me semble voir meme choisir le nombre d'emplacemetn qu'elle pourraient accuieillir

merci d'avance
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
j'ai un petit probléme

apparement la deuxieme barre de la hotbar a disparu : /

une solution ?


Ps : a moins que ca soit l action bar par defaut : | (mais cmt la remettre alors ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés