Gérard Cousin n'est plus...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est non sans émotion que je vous annonce que Gérard, ancien animateur sur Fun radio, est décédé ce mardi 10 mai, seul...

Quit à me faire "incendier", je vous mets le message nous l'annonçant, suivi du lien, d'où cela a été dit...

Citation :
je vous fait part de la disparition de notre GG national qui est mort au centre hospitalier de montlucon.Il s'est éteint mardi et a été enterré mercredi soir.
GG n'était plus chez lui depuis un peu plus d'un mois et pour cause il était a l'hôpital.A la base il a été admis pour soigné ses jambes mais d'examen en examen il a appris qu'il avait un début de cancer des poumons selon ses dires.Je l'avait au tel environ 2 fois part semaines et son état se dégradait de jours en jours et puis finalement...

Je devait lui rendre une visite la semaine prochaine mais trop tard...

J'ai appris son décès lui téléphonant dans sa chambre d'hôpital mais je suis tombé directement sur le standard qui ma appris la nouvelle.
J'ai appelé la mairie pour savoir ou il avait été enterré et pour ceux qui veulent aller lui rendre une petit visite sur sa tombe il est enterré au cimetière de Désertines(ville collé a Montluçon) dans la fosse commune.

Je ne raconte pas de mytho tout est vrai et vérifié.
Il faudrais peux être mettre max au courant même si il doit s'en battre les couilles...

ADIEU GG.
cela c'est "dit" ici : http://forum.webgege.net/index.php?showtopic=2457 ...

Voilà,
salut l'artiste, on t'aimait bien...
C'est un gros morceau de ma jeunesse qui s'en va ça Même maintenant on en rigole encore avec mes potes Ca fout un coup.

Edit pour au dessus : en gros c'était un pauvre type (dans le sens paumé) qui faisait des débats sur fun radio, débats qui partaient systématiquement en couille, et qui étaient à crever de rire. Ce type avait été découvert par Max, animateur sur Fun, qui se foutait + ou - de sa gueule et le sous payait, en profitant un peu de sa naïveté, mais ces débats, c'était surpuissant, j'en écoute encore assez souvent en MP3.
ca ressemble a un fake , non?

enfin si c pas le cas , comme dit au dessus , une bonne tranche de rigolade en etant plus jeune dommage de partir comme ca
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
ca ressemble a un fake , non?
Non les types du forum sont en contact avec lui depuis qu'il a été viré de fun, donc je doute qu'ils se laissent aller à faire des blagues aussi à chier.
Citation :
Publié par Alzeir
Y a moyen de les trouver quelque part les fameux MP3?
Jusqu'à il y a peu ils étaient dispos sur webgege.net, mais fun radio leur a dit qu'ils n'avaient pas l'autorisation de les diffuser, mais il y en a encore qq uns de dispos sur gerardmuseum.
comme dit plus haut, Fun radio nous refuse le droit de mettre les débats en téléchargement libre, (http://forum.webgege.net/Fun-lettre.gif)

s'il vous les faut, faites une recherche sur le P2P, car depuis cette fameuse lettre, "on" les y a mit, afin que tous ait la chance de connaître ce fameux personnage...
J'aimais bien la forme mais pas le fond (le lynchage de Gérard en direct par une bande de gens payés ou invités à le ridiculiser,prenant leur pied à se foutre de sa gueule pour amuser la galerie adolescente à l'écoute).
Etant moi même un grand fan de GG depuis ses tout débuts (cabine tél), je voulais faire un petit post sur lui, mais je vois que tu en as fait un Mephisto, donc j'en profite pour rappeller le site où l'on peut écouter ses débats et en apprendre beaucoup plus sur lui : http://www.webgege.net sans oublier le forum.
On ne t'oubliera jamais mon grand!

GG4EVER
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés