Vous le montez comment votre Iop (Chevalier)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilipilou
Ca je doute , j'ai vu anacronox en action et épée céleste défonce tout.
200 - 215 dommage deux fois par tour à 7PO , 5 pm , 600 pv
Ca dépend il a utiliser des sort agi avant le niveau 70?
C'est ce qui conditionne le statut de iop agi en fait


PS: je parle un peu de ma petite iop niveau 53, c'est évident que le jour lointain ou je serais niveau 70, je me priverais pas d'utiliser mon nouveau jouet
Le iop int avec son sort qui et a 3 PO et + (si equipé avec item qui donne de la PO) est digne de respect. Justement Pegase, celui dont tu fais mention est maintenant un iop avec 9 PA et fait 3 attaques int a 6 ou 7 de PO (ceinture des vents +2 PO entre autre) ou faut 2x mutilations + epee iop (qui est aussi boosté en PO) ou 3x Pression, bond + celeste ... les combos sont illimités et il a encore 250 en force avec tout ca.

J'adore les iops, ils sont tellement versatile.

PS. Je joue enutrof, ils le sont tout autant sinon plus car peu de sort d'attaque mais stratégique.
__________________

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Citation :
Publié par BobSpirit
Le iop int avec son sort qui et a 3 PO et + (si equipé avec item qui donne de la PO) est digne de respect. Justement Pegase, celui dont tu fais mention est maintenant un iop avec 9 PA et fait 3 attaques int a 6 ou 7 de PO (ceinture des vents +2 PO entre autre) ou faut 2x mutilations + epee iop (qui est aussi boosté en PO) ou 3x Pression, bond + celeste ... les combos sont illimités et il a encore 250 en force avec tout ca.

J'adore les iops, ils sont tellement versatile.

PS. Je joue enutrof, ils le sont tout autant sinon plus car peu de sort d'attaque mais stratégique.
Tu dois te tromper peg n'a pas épée de iop
pour en revenir au sujet voila comment j'ais monté ma iopette certaine chose vont surpendre d'autre vont parâtre trés logique a vous de voir ^^ sinon je suis pour une épée celeste a 5 pa ^^

au début j'étais trés motivé pour la monter force a donf ^^
je suis lv 66
aujourd'hui :170 de force pure 74 pv et 11agi ..équipé comme je le suis aujourd'hui ca me donne un total de 342 force 312 pv et 55agi ^^
l'agi sert juste a porter un arc de temps en temps et mon épée le plus souvent
aujourd'hui je ne me sens pas de tirer jusqu'au lv 90 (épée de iop) en restant un bouftou ( je n'ais que mon cac)
je pense donc maintenant a me mettre a booster mon agi au parcho
ainsi au début avoir 25 pure et puis peut etre plu tard si j'ais le courage 50 ^^
a mon lv 70 je prendrais un petit dantgoul ^^ histoire de pouvoir rendre mon épée celeste plus puissante et je continurais a bootser ma force jusqu'a 200 pure ( car j'enleve mon masque + force pour le dantgoul ^^ ce qui m'offre de la portée mais je perd en puissance au cac)
wi je sais ca fait beaucoup mais quand je vois les iops haut lv de nos jours 200 pure ( pour certains) c'est pas si mal et meme si on tourne dans les 300 pv on possede vitalité et avec les bons éni de nos jours 300 pv+ vita lv5 suffisent a tout faire de nos jour
pk s'embêter a perdre de la puisance en dépit des pv ^^
pour ce qui est des sorts:
pression lv 5 ^^ faut bien
maitrise épée lv 5 c'est le must avec une bonne épée
intimi lv 4 ( just pour repousser sans trop d'ennui)
bond lv 4 ca suffit amplement
vita lv 5 ^^ super util surtout quand on boost la force plutot que les pv comme moi
puissance lv 5 +70% ca fait toujours plaisir
mutil lv 5 super sort a combiner avec tout et n'importe quoi ^^
eeeuu je crois que j'oubli rien et pour finir épée celeste lv 4 ^^ alors on va me demander pk et ca va parâtre trés stupide mais bon ...
mais d'un je n'aime pas les iops pure agi car il faut bien l'admettre je trouve ca un peu abusé (vais me faire plein d'enemi mais tant pis )
ensuite par raport a a ceci l'abus réside dans le fait que 4 pa ...tu monte a 8 et tu en evoi 2 par tour c'est vite vu ..pour moi c'est le probleme ^^
donc de par le fait que je change un peu de stratégie dans la maniere de monter mon perso je n'ais pas prévu les boost pour épée lv 5 mais lv 4 me parait trés jute par raport a ce qui est dit précédemment elle sera a 5 pa ce qui me parait juste comme ca j'eviterais le surplus d'abus et je compenserais ma portée toute pitite ... de plus ne l'oublions pas je reste iop force avec mon épée je veux juste compenser ma portée pk la ca devient vraiment lourd de ce faire troncher par tout le monde pk on a aps de portée XD
voila je pense que c'est tout que dire de plus ^^

Ton raisonnement est sage Alvine, je le respecte, reviens vite en force quand même ^_^

Je remarque quand meme que la plupart des iops passant agi c'est par fainéantise ! Moi je suis iop force et j'xp vraiment correctement ! Faut juste trouver le bon coin (que je garderai secret muhahahaha)
Oui c'est clair que ce n'est que légèrement plus dur d'xp en iop force. J'ai personnellement réussis à xp de 85 à 100 en 2 semaines (de vacance ok j'avoue...) tout en restant force.
Citation :
Publié par Keazou
Faut juste trouver le bon coin (que je garderai secret muhahahaha)
hihihi ^^ honnetement tu es courageu keazou et c'est par manque de courage que je vais faire une pause a mon 70 .. je ne me sens pas d'aller au 90 comme toi étant donné que aprés de longue recherche je n'ais trouvé un tel coin


ps: je ne veux pas qu'on pense que je tourne compltement ma veste comme ces iops agi qui prennent une tofu et tout le bazar mais juste que je m'adapte comme je le peux en essayant de rester fidel a mes débuts
Depuis quelque jours j'ai eu un nouveau sort pression je l'ai passer direct lv4
mais je vous avous que je suis un peu decus par ce sort je m attender a beaucoup mieux
Avec 110 en force pure maitrise lv5 il m arrive souvent de faire de faible dega 70,80 c'est quant meme dommage je trouve
Pour d'autre ils dironts c'est de gros dega mais apres tout le mal que me suis donner j'aurai penser faire 100 ou 110 a chaque fois

Ma force au total avec mon equipement 210
si tu veux faire des gros jet te conseil déja de monter tous les sorts offensif .... mutil maitrise puissance
et ensuite de booster ta force

personnelement j'en ais 180 pure et 352 total et pas de falsitos ni rien ( pas le lv de toute maniere ) et je suis trés satisfait de mes jets
j'aurais une petite question?

est ce que un iop peut etre force et intel en meme temps et est ce que après avoir boosté force jusqu'au lvl 28 je peux basculet intelet pour finir haut lvl c'est lequel de ces deux types de iop que vous trouvez le plus amusant et le plus fort (votre avis bien sur)

merci d'avance
kikoo jai une kestion

suis lvl 77 je suis iop force -_- et je voi ke des iop agi .. il peuve xp preske partout mais moi force je peu pas ..

jaimerai savoir en etant iop force ou je doit xp car les abrak me raporte preske plus rien obliger de faire des 23*2 +33 au mini pour xp mais bon sa respawn une fois tout les 20 ce groupe la ... ds les nouveau monstre jai pas trop trouver ma joi pour xp -_- pourriez vs me dire ou vs avez xp en etant 70 juska 90 car lvl 90 il y a epe de iop le seuil sort a distance terre ....
mais avec épée de iop et colère de iop, le iop force ne devient il pas le plus fort? et sinon en ayant commencé force est ce que au lvl 28 je peux devenir intel? il y a des épées intel?
Citation :
Publié par slamat
j'aurais une petite question?

est ce que un iop peut etre force et intel en même temps et est ce que après avoir boosté force jusqu'au lvl 28 je peux basculer intelet pour finir haut lvl c'est lequel de ces deux types de iop que vous trouvez le plus amusant et le plus fort (votre avis bien sur)

merci d'avance
un iop peut tout a fait faire force et intel et même les 3^^(agi int force) mais si tu veux basculer intel plus tard avec de la force je te conseil de faire ca a plus haut lvl, après savoir qui est le plus fort entre force et int je dirais int en dommage mais force en terme de diversité.
Je suis Iop intel level 27... Et je tape honorablement. (jusqu'à 110 au càc et jusqu'à 55 à distance (zone de 3x1) ; jusqu'à 40 en zone également et bon dégâts avec flamiche)

Bref, un iop intel est bon à bas niveau *aussi*
Citation :
Publié par Ange Musicien
Je suis Iop intel level 27... Et je tape honorablement. (jusqu'à 110 au càc et jusqu'à 55 à distance (zone de 3x1) ; jusqu'à 40 en zone également et bon dégâts avec flamiche)

Bref, un iop intel est bon à bas niveau *aussi*
Bon courage alors...
Monter un IOP exclusif intel c'est se priver des sorts de classe supérieur au lvl60 !
Je pense qu'il est préférable de faire force et vie en priorité (et bien sur monter intel, agi en secondaire au parcho par exemple). A haut lvl tous les IOP recherche la polyvalente, l'intel et l'agi se boost assez facilement avec les objets donc facile de passer intel au lvl 60 pour xp et éventuellement agi (pour ceux qui peuvent avoir 8 PA) au lvl 70.
Ne pas oublier que les sorts lvl80, 90 et 100 sont dégâts terre.

Charlemagne IOP (force/intel, lvl 101)
Citation :
Publié par ChrisPerry
Bon courage alors...
Monter un IOP exclusif intel c'est se priver des sorts de classe supérieur au lvl60 !
Je pense qu'il est préférable de faire force et vie en priorité (et bien sur monter intel, agi en secondaire au parcho par exemple). A haut lvl tous les IOP recherche la polyvalente, l'intel et l'agi se boost assez facilement avec les objets donc facile de passer intel au lvl 60 pour xp et éventuellement agi (pour ceux qui peuvent avoir 8 PA) au lvl 70.
Ne pas oublier que les sorts lvl80, 90 et 100 sont dégâts terre.

Charlemagne IOP (force/intel, lvl 101)
tout a fait d'accord ^^
Je vais tenter de rester dans le sujet mais bon ....

Pour vous, apparemment, le Iop "monté comme il faut" c'est le Iop "qui tape le plus fort".....

Ben oui mais je ne suis pas d'accord

Je ne sais pas si vous l'avez constaté comme moi, mais il existe des Sorts Iop relativement axés "multi" et "PvM" ... Les Eni, Xélors, Sacrieurs, ont pas mal de Sorts du même acabit. Ce sont des Sorts d'appui. Un exemple : Puissance+Compultion+Guilde (à mon niveau : +40%, +4, +4) sur un Enirispa-Flamiche, c'est relativement sympa

J'ai même vu des gars qui avaient par exemple mis une vingtaine de points en Intelligence sur leur Iop se faire traiter de "fada" et "jette ton Iop il est foutu" ... Arretez ....

Il y a toujours moyen de s'amuser (ne perdez pas de vue que c'est un jeu, pas une compétition sportive où le but est d'atteindre rapidement le niveau 100, et SURTOUT avant les chtits copains), et je m'amuse plus en soutien qu'en tapant avec ma grosse épée.

Chacun son truc, me direz-vous ... Vous aurez raison : voilà pourquoi je me permet d'exposer mon point de vue

Amicalement.

Dawa, Iop 52 (Iop depuis deux ans en fait).
__________________
Kitaku, Bijoutier à votre service
http://20gp.ovh.net/~dawa/dofus/bijoux.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés