Drop de laine du BR ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum, je voulais demander si le drop de la laine existait toujours, vu que ça fait 4 donjon que je fais et toujours rien.
J'ai pas trouvé de baisse de drop, ni aucune infos sur le forum officiel.
Donc je m'adresse à vous, voilà.
Aprés la semainde de "dropofolies", les drop ont été clairement rabaissés, en bref, depuis deux mois et une 20aine ed BR, j'ai pas encore vu la moindre de laine tomber.

Et oui, c'est bête, finalement le plus dur avec les dora c'est pas l'osier mais la laine, chercher surtout pas l'erreur ...
idem de mon côté. je recommence une collection de chacha mais il vont finir par prendre froid sans leur laine de Br. les pauvres.


C'est tout de même frustrant de ne pouvoir jamais crafter des objets sympa. dommage
Et le bouftou royal sauvage. Celui qui vit en plein air et mange de tout. Il droppe plus, moins ou tout autant que le domestiqué qui se fait tuer à longueur de journée dans un endroit clos ?

Eflin
Ah bon et maintenant on parle de bouftou royal sauvage et en captivité

Serieusement, depuis mes 20 derniers donjon bouftou, j'en suis a 1 cuir et 1 laine. Avec 450 en chance.

Radins ...

Et pourtant, on parle ici d'un ingredient majeur a toutes les recettes haut niv de cordonnier et tailleur. Tiu nous donne la réponse.
__________________

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Citation :
Publié par BobSpirit
Ah bon et maintenant on parle de bouftou royal sauvage et en captivité
Va savoir, ça se trouve les jours de pleine lune, quand Jupiter est en conjonction avec mars tu droppes du Cuir et si c'est Venus de la laine.

Citation :
Publié par BobSpirit
Serieusement, depuis mes 20 derniers donjon bouftou, j'en suis a 1 cuir et 1 laine. Avec 450 en chance.

Radins ...
Seul ou avec des acolytes tout aussi "chanceux" que toi (j'entends : les groupes avec lesquels tu as droppé ont eu en tout et pour tout 1 laine et 1 cuir, ou toi tu as droppé individuellement, même si tu étais en groupe, en 20 donjons 1 cuir et 1 laine) ? Parce que sinon ca s'approche de une chance sur 110 de dropper un cuir, ce qui ne semble pas tellement le cas (et donc tu es chanceux, si si).

Eflin
Citation :
Publié par BobSpirit
Et pourtant, on parle ici d'un ingredient majeur a toutes les recettes haut niv de cordonnier et tailleur. Tiu nous donne la réponse.
Heu je veux simplement oublier mon bouftou et il faut 3 cuir par potion, ça fait 4 mois que je cherche.... j'en ai 2 depuis ces 4 mois et encore achetés à prix d'or, au lvl 100+ le bouftou ne sert plus a rien, alors bordel qu'ils changent ce cuir par 20 guerre voir 40 mais la c'est infaisable cette potion et a cause d'un sort pourri qui et devenu complètement obsolète après le lvl 90 (craqueleur le remplace autrement que mieux) je perd 10 points de boost a cause de ce br radin....
Oui, c'est trop abusé pour la moindre ceinture potable il faut ou un cuir de DC ou un de BR qui sont indropables (sans parler de la laine) a moins d'avoir 400+ en chance ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Ce serai donc cool de rehausser ces drop car je le répète, il faut tout crafter et, beaucoup de craft réclament ces ingrédients (laines, cuirs de BR et cuir de DC).

PS : si vous le faites *prie* ne faites pas la même erreur que la dernière foi càd rehausser tout les drop genre sang, dofus etc mais juste ceux de cuirs et de laines
alors là tout à fait d'accord
Je ne vais pas me lancer dans des grands discours, je post juste pour confirmer ce qui a déjà été dit : il y a un énooorme paradoxe entre le fait de ne pas pouvoir droper de la laine et du cuir de BR et le fait d'en avoir besoin dans la majeure partie des crafts de cordo et tailleur !!!! On pourrait dire la même choses des testicules de mulou -_-" (quoique là autant que je le sache elles ne servent "que" pour la Kam... rendant par là même cet objet d'autant plus précieux et recherché *se fait traiter de "gros bill" car en a une ^^"* )
La meilleure des solutions serait soit de rehausser un tant soit peu le drop de ces ressources (bon à vous de voir bien sûr faudrait pas non plus que ça se drop sans problème comme pour le chef de guerre ^^"), soit de changer les recettes pour qu'elles deviennent plus accessibles...
__________________
*-O-Krystal, petite fille de feu l'enutrofette Grimeline*
~ membre du Cercle des Tofus Disparus ~
¤ Maitre de l'ecaflipette Kalina ¤
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés