Inc UI - European Interface -

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krousty
Merci ça marche , il ne reste plus qu'à règler mon problème pour cliquer sur les barres quand elles sont au bord de l'écran (voir message précèdent) et ce sera parfait.
Merci

Je ne sais pas si tu as lu un peu les post precedents mais generalement je parle souvent d'une chose, pour une nouvelle installation ou pour des problemes de bugs il faut supprimer les repertoires WTF et WDB.

Donc ... tu as ta solution =)

Sasmira.
c'est bizarre parce que la première chose que j'ai fait avant d'installer ton interface c'était de supprimer les répertoires WTF-WDB-Interface
J'ai quand même vérifié mais ç'est toujours pareil
Ce probleme m'est deja arrive aussi dans l'angle superieur gauche, j'avais une barre d'icone dans le coin, et sur les 12, 1 n'etait pas acessible, comme si un objet invisible l'en empechait, toujours au meme endroit

Meme probleme avec la 2eme barre horizontale Blizzard, si on place un bouton assez pres de cette barre meme topo on peut pas cliquer dessus. En gros il faut que le bouton ne soit pas dans l'axe de la barre
Franchement je n'ai pas ce genre de probleme et pourtant j'essai et je fais des modifications tout le temps.

Je suis entrain de travailler sur une nouvelle version en ce moment meme et je vais la mettre en test ici et comme ca vous pourrez voir si vous avez le meme probleme.

Ce n'est qu'une correction d'erreurs de Cosmos en mettant une nouvelle revision en place. Il y a aussi d'autre changement dedans et je vous invite a me faire part des problemes que vous pouvez rencontrer avec.

Il y a aussi l'installation de Sky light dedans, je sais que c'est en beta parcontre donc si vous avez trop de problemes avec, je vous invite a revenir sur une nouvelle version

je la finalise un peu et je la met en ligne sur une addresse specifique et je mettrais aussi une mini procedure afin de ne pas faire exploser vos fichiers en cours =)

Version TEST

Faire une copie des repertoires WTF et WDB avant d'installer cette interface.

Sasmira.
En fait le problème venais de moi dans les options de l'interface j'avais une case de cochée (barre d'interface en bas à droite je crois). Il m'a suffit de décocher cette option et tout est rentré dans l'ordre
Encore merci pour ton interface qui fonctionne du tonnerre maintenant.

Sinon j'ai encore une petite question : combien de mémoire tu conseille d'allouer pour ton interface ? Chez moi c'est 32 Mo par défaut mais je ne sais pas si je dois l'augmenter.
Citation :
Publié par krousty
En fait le problème venais de moi dans les options de l'interface j'avais une case de cochée (barre d'interface en bas à droite je crois). Il m'a suffit de décocher cette option et tout est rentré dans l'ordre
Encore merci pour ton interface qui fonctionne du tonnerre maintenant.

Sinon j'ai encore une petite question : combien de mémoire tu conseille d'allouer pour ton interface ? Chez moi c'est 32 Mo par défaut mais je ne sais pas si je dois l'augmenter.
Content que cela fonctionne normalement =)

Autrement en ce qui concerne l'allocation de memoire, personnellement je laisse de base et c'est vrai que ca garbage un peu souvent mais j'essai de trouver justement un moyen pour reduire la consommation en memoire et je vais peut etre voir a supprimer des addons dans le tas... enfin le probleme est aussi que ce que je considere comme inutile pour moi peut etre utile pour d'autres.

Sasmira.
De toute façon d'après mes petits tests perso à moi que tu mettes 32Mo 64Mo ou 99Mo ça change que dalle.

En tout cas en surveillant mon usage memeoire avec uimem et avec le moniteur de mémoire de titanpannel je me suis rendu compte que ce paramètre mémoire UI ne changait rien et que le garbage se faisait toujours plus ou moins à 2Mo de plus que la taille memoire Maxi utilisée (réellement utilisée pas le maxi spécifié dans les options Addon.)
Thumbs up
Salut Samira,

Je suis enchanté de pouvoir te féliciter directement car je suis exactement le genre de client à qui tu destinais ton interface, les incompétents-exigeants.

Bref Bravo. J'ai testé plusieurs interface avant la tienne et je dois dire que la tienne est un pur bonheur.
Comme tu l'as déjà dit il faut un peu investir du temps afin de la configurer selon ses goûts et ses besoins mais une fois cela fait c'est un régal.
J'espère que la nouvelle version avec Discord Bar ne va pas tout chambouler. J'ai mis du temps pour peaufiner les réglages au pieds à coulisse.

J'y vais de ma touche personnelle. Cette interface est parfaite pour les chasseurs à l'exception d'un petit addon absent SMARTPET FR traduit par l'excellent Skalp que j'ai rajouté et qui s'intègre parfaitement.

PS : la lecture de tous ces posts m'en a encore appris beaucoup sur ton UI décidément pleine de ressource.
Bonne continuation.
Citation :
Publié par Bramnor
Salut Samira,

Je suis enchanté de pouvoir te féliciter directement car je suis exactement le genre de client à qui tu destinais ton interface, les incompétents-exigeants.

Bref Bravo. J'ai testé plusieurs interface avant la tienne et je dois dire que la tienne est un pur bonheur.
Comme tu l'as déjà dit il faut un peu investir du temps afin de la configurer selon ses goûts et ses besoins mais une fois cela fait c'est un régal.
J'espère que la nouvelle version avec Discord Bar ne va pas tout chambouler. J'ai mis du temps pour peaufiner les réglages au pieds à coulisse.

J'y vais de ma touche personnelle. Cette interface est parfaite pour les chasseurs à l'exception d'un petit addon absent SMARTPET FR traduit par l'excellent Skalp que j'ai rajouté et qui s'intègre parfaitement.

PS : la lecture de tous ces posts m'en a encore appris beaucoup sur ton UI décidément pleine de ressource.
Bonne continuation.

Bonjour et merci =)

Smartpet est en test depuis la sortie de la derniere version et c'est ma cops qui fait les test avec son Chasseur. Donc il sera certainement dans la prochaine release officielle de l'ui mais pour le moment tu peux le trouver dans la version de Test dont le lien est plus haut.

Sasmira.
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour cette UI. BRAVO !

Cela fait maintenant quelques semaines que je joue avec et je suis ravi.

Depuis l'installation de la version du 5 mai, j'ai un petit problème. Il y a des espèces de petit intitulé rouge P1 P2 P3,.., HT... qui reste affiché en permanence et je ne sais pas comment les désactiver.

D'avance Merci
Joebiton
PS : J'ai désactivé Discord qui, pour moi, ne fonctionnait pas correctement.
P1, P2 , P3 etc etc c est Group Buttons (enfin il me semble )... et c est pas dans la liste de Sas

Alors tu entre /gb et hop une fenetre s'ouvre ... là tu cliques sur Cacher position

et voila
Citation :
Publié par joebiton
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour cette UI. BRAVO !

Cela fait maintenant quelques semaines que je joue avec et je suis ravi.

Depuis l'installation de la version du 5 mai, j'ai un petit problème. Il y a des espèces de petit intitulé rouge P1 P2 P3,.., HT... qui reste affiché en permanence et je ne sais pas comment les désactiver.

D'avance Merci
Joebiton
PS : J'ai désactivé Discord qui, pour moi, ne fonctionnait pas correctement.

Bonjour et merci =)

depuis la version 1.63 de discord il n'y a plus de probleme il me semble pour toutes les classes donc si tu as un souci, pourrais tu nous en faire part afin que nous puissions t'aider ou te renseigner =)

En fait je viens de m'appercevoir que j'avais pas mis la version 1.63 de Discord dans la version 05.05.05.R1 donc si tu veux tester le produit essai la version test ci dessous.

J'aimerais savoir si une personne a au moins testé la version Test afin que je suis savoir si je peux la mettre en diffusion vu que le plus gros changement est sur Sky light, autrement je vais etre obligé d'attendre Vendredi soir que je rentre a la maison pour faire le test moi meme.

Version TEST

Sasmira.
Pouet
Tout d'abord félicitations, excellente interface, j'aime beaucoup.
Par contre, j'ai beau avoir la dernière version du TitanXPStatus, point de petite barre d'XP à l'horizon.
Si je cliques droit sur Titan et que je fais Customize sur les XP, ça me réponds : Coming Soon, comme si le mod était pas pris en compte.
Que faire pour la faire apparaitre ?

EDIT : autant pour moi, ça m'apprendra à vouloir mettre la dernière version qui merdouille. Je suis repassé sur la version que tu fournit dans ton interface et tout rentre dans l'ordre.

Mais mes félicitations sont toujours présentes pour ton travail
Citation :
Publié par AduNaph3L
Pouet
Tout d'abord félicitations, excellente interface, j'aime beaucoup.
Par contre, j'ai beau avoir la dernière version du TitanXPStatus, point de petite barre d'XP à l'horizon.
Si je cliques droit sur Titan et que je fais Customize sur les XP, ça me réponds : Coming Soon, comme si le mod était pas pris en compte.
Que faire pour la faire apparaitre ?

EDIT : autant pour moi, ça m'apprendra à vouloir mettre la dernière version qui merdouille. Je suis repassé sur la version que tu fournit dans ton interface et tout rentre dans l'ordre.

Mais mes félicitations sont toujours présentes pour ton travail
La subtilité avec les addons de Titan c'est qu'une fois activés il faut cliquer sur l'addon lui meme pour avoir les parametrages ... si tu cliques a coté ce sont les parametrages de Titan Panel que tu vas avoir.

Sasmira.
Salut j'utilise ton UI elle est vraiment génial.

Je suis un chasseur et j'ai désactivé le choix autour de la minimap des aspect je vois tjs l'icône mais je peux plus choisir.

Ma question est comment réactiver le choix car j'ai aucun menu qui apparaît quand je passe dessus.

PS : En PVP ma guilde adore groupe avec moi pour la macro du click sur la map quand je suis en detection d'humanoide.
Mise a jour de l'interface
>x])))°> Inc. UI, Telechargement de l'interface - Cliquer ici - <°((([x<

>x])))°> Cosmos Light :: CT_MOD 1.782FR :: Nurfed_UnitFrames :: Discord Action Bars 1.63 <°((([x<

http://img222.echo.cx/img222/8114/newinterface6is.th.jpg

-------------------------------------------------------------------------
12.05.05.R6

R6 :
- Cosmos r1467 invalid key for 'next' error fixed.
- CT updated for the patch 1.4.0
- Discord Action Bars 1.63

Updated :
- Addon2cosmos + autoexec 2.0a http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=384
- Cosmos r1467 http://www.cosmosui.org
- Ultimate Book of the Dead http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1069
- Titan Panel http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=860
- Titan Panel [Friends X] http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1103
- Titan Panel XPStatus http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1125
- Gatherer http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=44
- Atlas http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=539
- MobileFrame http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=408

New :

- TitanDPS http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=992
- SmartPet http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1140

Removed:
- Recap http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=761
- Titan Recap http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1108

Citation :
Publié par Lanfest
Salut j'utilise ton UI elle est vraiment génial.

Je suis un chasseur et j'ai désactivé le choix autour de la minimap des aspect je vois tjs l'icône mais je peux plus choisir.

Ma question est comment réactiver le choix car j'ai aucun menu qui apparaît quand je passe dessus.

PS : En PVP ma guilde adore groupe avec moi pour la macro du click sur la map quand je suis en detection d'humanoide.
Alors il y a deux addons pour chasseur permettant l'un de faire le choix d'aspect et l'autre faire le choix de Tracking. Si tu as physiquement supprimé l'addon aspect ( repertoire du nom de bc_AspectMenu ) tu ne devrais avoir a l'ecran que le choix du tracking.

Sasmira.
Arf moi qui etait en train de tester la version de test ...

J'avais ceci ...

Cha? : Interface\AddOns\TitanFriendsX\TitanFriends...
Ligne : 112
Nombre : 3
Erreur : attempt to call global `TitanGetVar' (a nil value)
--------------------------------------------------
Cha? : Interface\AddOns\TitanDPS\TitanDPS.lua
Ligne : 99
Nombre : infinite

Bon ben si ca se trouve c est corriger

J'y retourne

Merci
Test Version Test ;)
Salut Sasmira,

Tout est dans le titre donc mes appréciations et autres incidents de parcours;

Les messages d'ERREURS :
Idem Vevenalia à un chiffre prés.

Nombre : 9

message qui revient très, très, très souvent. 10fois /mn environ

2 retour Windows intempestifs au cours de la soirée (chose rarissime pour moi)
Plusieurs déconnexions lors de changement de zone notamment une fois à Hillsbrad ou c'était pas le fait de la zone surpeuplé.
Ce qui manque ou que j'ai pas trouvé:

- Inventaire combiné y a pas le nombre slot libre et slot total.
- Fenêtre Cosmos fixe alors que toutes les autres sont configurées libres et donc déplaçablent, elle ne veut rien savoir.
- Le petit truc qui permet de se déplacer en cliquant sur le sol. ( ça permet de chatter tout en se déplaçant ça impressionne toujours les copains de la guilde)
- La petite fenêtre qui comptabilisait les morts honorables mais il me semble avoir vu un truc équivalant sur la barre horizontale du haut.
- J'ai pas réussi mais c'est sûrement possible à réaffecter des raccourcis clavier au nouvelles barres de Discordbarre. (tout à la souris galère)
- Le moyen de virer dans le journal Cosmos les add spécifique à d'autres classe que la mienne. (je suis chasseur les trucs de voleurs ou de chami bof)
Ce que j'ai apprécié par rapport à la version précédente de ton UI ( non y a pas que du mauvais)

- Discordbar à l'air vachement puissant comme Add et je l'ai utilisé qu'une soirée.
- La barre horizontale du haut qui regroupe plein d'info et qui est escamotable.
- Smartpet mais je l'avais déjà avant.
- Et tout ce que je connaissais de ton UI que je trouvais déjà géniale.

Bref, y a du potentiel c'est clair, mais ça manque cruellement de stabilité pour l'instant.

Bon courage
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Alors il y a deux addons pour chasseur permettant l'un de faire le choix d'aspect et l'autre faire le choix de Tracking. Si tu as physiquement supprimé l'addon aspect ( repertoire du nom de bc_AspectMenu ) tu ne devrais avoir a l'ecran que le choix du tracking.

Sasmira.
En faite je n'ai rien supprime j'ai fait clique droit dessus et j'ai desactive le choix des apsect lors du passage de la souris donc de l'option aussi et j'aimerai le reactive.
Citation :
Publié par Bramnor
Salut Sasmira,

Les messages d'ERREURS :

Plusieurs déconnexions lors de changement de zone notamment une fois à Hillsbrad ou c'était pas le fait de la zone surpeuplé.

- Fenêtre Cosmos fixe alors que toutes les autres sont configurées libres et donc déplaçablent, elle ne veut rien savoir.
- Le petit truc qui permet de se déplacer en cliquant sur le sol. ( ça permet de chatter tout en se déplaçant ça impressionne toujours les copains de la guilde)
- La petite fenêtre qui comptabilisait les morts honorables mais il me semble avoir vu un truc équivalant sur la barre horizontale du haut.
- J'ai pas réussi mais c'est sûrement possible à réaffecter des raccourcis clavier au nouvelles barres de Discordbarre. (tout à la souris galère)
- Le moyen de virer dans le journal Cosmos les add spécifique à d'autres classe que la mienne. (je suis chasseur les trucs de voleurs ou de chami bof)
Ce que j'ai apprécié par rapport à la version précédente de ton UI ( non y a pas que du mauvais)

- Discordbar à l'air vachement puissant comme Add et je l'ai utilisé qu'une soirée.
- La barre horizontale du haut qui regroupe plein d'info et qui est escamotable.

Bref, y a du potentiel c'est clair, mais ça manque cruellement de stabilité pour l'instant.

Bon courage
Bon je suis en train de tester la nouvelle version release ... ca fonctionne sans erreur pour ma part

Le nombre de slot /libre / total est dans la Titan bar, click droit (en dehors des champs affiche et tu verras le menu deroulant et la il y a "bag"

Idem pour le PvP, il y a PvP honor, sinon le Ultimate book of death devrait le reprindre il me semble non ? Regardes par ici pour un descritptif plus complet => http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1069

Pour les raccourcis il faut que tu enleves ceux affectes a tes anciennes barres, que Discrod remplace et les reaffectes, dans le menu raccourci vers le bas tu devrais avoir la liste des boutons par barre de discord.

Pour le journal, ca doit etre codé dans l'addon2Cosmos Lua je pense ... mais bon a toi de voir ... a moins que Sas puisse faire quelque chose de plus ... propre.
Bien,

comme je l'ai dit c'etait une version Test est generalement je me reserve le droit de faire les tests mais comme je suis un peu a perpette toute la semaine je n'ai pas de quoi faire les tests personnellement vu que je suis encore en deplacement en Alsace pour une semaine et je pense que ca devrait aller mieux d'ici une semaine voir encore 3 semaines si je suis a Cemoy la prochaine fois.

Bref, j'ai mis ce matin la Release en route, avec un ami qui m'a donné tous les problemes qu'il avait pu rencontré et comme au passage La Team de Cosmos a corrigé le probleme d'Invalid Key 'next' j'en ai profité pour la mettre en ligne.

Le probleme de Titan panel etait apparement du a un oublie de ma part de changer la version donc cela est corrigé dans la version R6 du package.

En ce qui concerne l'aspectmenu je ne sais pas comment le remettre vu que je ne suis pas chasseur ... et en regardant les fichiers je ne vois rien disant comment le remettre ... je suis desolé mais a part supprimer l'entree dans le fichier savedvariable.lua je ne sais pas comment faire pour remettre ca.

Sasmira.

Citation :
Publié par Bramnor
Salut Sasmira,

Les messages d'ERREURS :

Bon courage
Alors j'ai fait un petit Readme en editant le debut de ce thread et je t'invite a regarder voir si cela correspond a ce que tu cherches

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=493424

Alors pour les addons que tu veux pas voir apparaitre dans le cosmosbook il faut que tu edites le fichier Addon2cosmos.lua et mettre des [[ ]] entre les lignes que tu ne veux pas
exemple :
Code:
--[[ Custom Hide Bar lock / Help
Cosmos_RegisterButton ( 
		A2C_CHB_TEXT,    -- The Button Text
		A2C_CHB_SUBTEXT, -- The Button Subtext
		A2C_CHB_TIP,  -- The Button Mouse-over tooltip 
		"Interface\\Icons\\INV_Misc_Key_01", -- The Button image
		function()
			ExecCommands( {'/chb lock', '/chb help'} );
		end
	);