Changement de serveur...

Répondre
Partager Rechercher
Au secours !

Toute nouvelle, je viens ENFIN de réussir à créer un compte et à lancer le jeu..

Mais... le jeu m'a choisi un royaume (et je sais plus lequel d'ailleurs, c'est un PvE), et ... je sais pas comment faire maintenant pour changer de royaume (j'aimerais commencer direct en PvP...).

Je fais comment, siouplé ?
La honte me rougit le front.... Pas vu ce bouton !

La fièvre de pouvoir enfin commencer je crois...

Merci.

Au fait, qu'est-ce que vous me conseillez comme royaume PvP pour une gnomette démoniste ? Qqn de sympa pour m'y retrouver et me donner qq tuyaux ?
Citation :
Publié par Night Kiss
.. Qqn de sympa pour m'y retrouver et me donner qq tuyaux ?
ben fais gaffe , si tu t'appelles comme ça tu vas attirer des cyber-maquereaux (je dis pas cszor tu capterais rien )
Citation :
Publié par Night Kiss
Au secours !

Toute nouvelle, je viens ENFIN de réussir à créer un compte et à lancer le jeu..

Mais... le jeu m'a choisi un royaume (et je sais plus lequel d'ailleurs, c'est un PvE), et ... je sais pas comment faire maintenant pour changer de royaume (j'aimerais commencer direct en PvP...).

Je fais comment, siouplé ?
Faudrais allez faire un tour chez afflelou , parceque sans déconner il est gros le bouton " Autre royaume " !
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
T'es sûre de ton choix ? Faudra pas venir pleurer "ouin je me suis fait péka" après !

Faut bien te rendre compte tes conséquences de ton choix avant de le faire...
P'tite question : si je commence en PvE.... je peux transférer mon perso sur un serveur PvP ???
Citation :
Publié par Nizthe
Non.
Bon, d'accord, mais en PvP ca se passe comment ? Y a des zones où on est safe pendant quelques lvls, ou on se fait tomber dessus partout dès le lvl 1 ?

Y a personne qui a commencé direct en PvP ? Et j'ai cru comprendre qu'on pouvait aussi faire du PvP en PvE, non ?

Donc, quel intérêt le serveur PvP ?

Derniere question : si je choisis un PvE... qqn de sympa pourrait me filer qq tuyaux sur son PvE ?

Missi
les migrations ne servent qu'à désengorger les serveurs surpeuplés, et tout transfert est unique, irréversible et vers un serveur de même type.

Les serveurs pve n'existent pas !
Je suppose que tu fais allusion aux serveurs dis "normaux" où le pvp est tout a fait possible, mais tu ne le fais quand quand tu en as envie, ce qui est bien plus amusant, tout aussi excitant (il t'est loisir de rester en /jcj activé en permanence si tu le désire ) et beaucoup moins risqué/frustrant ...

Je te conseille vivement un serveur normal à moins que tu ne connaisse des amis ou une guilde sur un serveur pvp, auquel cas ta décision se fera à tes risques et périls.

Sur un serveur pvp il n'y a que quelques zones bas niveaux où tu peux rester hors /jcj, dès que tu quitte ces zones de ta faction et que tu entre dans des zones dites "contestées" tu passe automatiquement en /jcj et n'importe quel passant qui a plein de niveau en plus que toi où qui est plus nombreux peut t'exploser la gueule s'il a envie sans que tu n'aie quoi que ce soit à redire ..
Sur les serveur pvp tu peux XP tranquillement jusqu'au lvl 25 a pe pres =)

En fait tu as 3 type de zone :

Zone alliance : Si tu fait parti de l'alliance tu pe xp tranquillement dans ces zones la, pour activer le pvp il faut que tu tape un gars de la horde en premier donc si tu ve pas te battre tu te bat pas

Zone contesté : La sur les serveurs PVP tu pe taper les membres de la faction oposé a vu

Zone horde : pareil que la zone alliance mais pour la horde

La seul difference entre un serveur pvp et pve c'est que quand tu va en zone contesté ou en zone enemi sur un serveur PVP tu passe tous de suite en mod PVP alors que sur un serveur PVE tu dois l'activer a l'aide de la commande /pvp ou en tapant quelqu'un qui la activer

Voila amuse toi bien

Ps : je suis sur un serveur pvp et c'est pas trop le bordel tu pe xp tranquillement meme apres le lvl 25 faut juste eviter certaine zone ( genre hillsbrad ou tanaris ou stranglhetorn )
par contre si le pvp t'intéresse je te conseille d'éviter les serveurs "jdr" qui bien qu'étant des serveurs normaux à part le soupçon de roleplay, sont ceux où le déséquilibre alliance/horde est le plus grand : en moyenne 1600 allianceux pour 400 hordeux environ sur Kirin Thor (sweet home )

alors qu'on retrouve du 800 alliance/600 horde sur serveurs pvp

c'est sûr que faire du roleplay en incarnant une vache, un sac d'os ou une gros lézard c'est réservé aux initiés du genre
Citation :
Publié par Ashura-oh
Ps : je suis sur un serveur pvp et c'est pas trop le bordel tu pe xp tranquillement meme apres le lvl 25 faut juste eviter certaine zone ( genre hillsbrad ou tanaris ou stranglhetorn )
C'est lequel ton serveur ?

Merci à ceux qui m'ont répondu si gentiment. [Edité par Draedelius LaPiNou: devenu sans objet]
Pour faire simple :

PvE, c'est toi qui choisis quand on peut t'attaquer ( soit en basculant en mode PvP, soit en attaquant des PJs adverses flaggés PvP, soit en attaquant des PNJs de faction ).

Sur PvP, en dehors des zones de faction ( zones level 1-20 ), tu peux être attaqué n'importe où, n'importe quand, par n'importe quel membre de la faction adverse.
Il me semble avoir vu un site (en anglais) qui recense tous les serveurs avec les statistiques de fréquentation, la charge, le nombre de joueurs, etc...

Qqn a l'adresse par hasard ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Night Kiss
Il me semble avoir vu un site (en anglais) qui recense tous les serveurs avec les statistiques de fréquentation, la charge, le nombre de joueurs, etc...

Qqn a l'adresse par hasard ?

Merci d'avance
les informatiuons ne sont pas corecte donc ca te servira pas a grd chose, le mieux a faire est de regarder les forums reserver au serveur et te faire une idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés