j'suis herboriste ( 300 ) sur Illidan, et je ne pratique absolument pas les prix que tu propose... je vend en moyenne 6 fois moins cher ...
c'est vrai que certaines plantes sont super facile a obtenir et lorsque je vois les prix a l'ah la plupart du temps, j'suis un peu outré ( quelque soit le serveur lol, puisque je navigue un peu partout pr verifier les prix et comparé ).
sachant que l'herboriste n'a pas de patron ou autre a acheter mais juste a se baisser pr ramasser ses plantes, je ne comprend pas comment on peut mettre des prix aussi haut pr le peu de travail fourni.Sachant que les 3/4 du temps, l'herboriste ramasse ses plantes en faisant ses quêtes ...
" Chacun voit Midi à sa porte " ensuite, mais perso, j'suis pas devenu herboriste pr arnaquer les rogues / alchimistes qui need des plantes.J'essaye de rester honnete avec ceux avec qui je marchande ...
Après je te conseille d'aller voir a l'ah de ton serveur pour faire une moyenne des ventes et non sur WoWdbu.com car sinon si tout le monde faisait ca, nous casserions surement l'alchimie, ou instorions un monopole sur les plantes, laissant les alchimiste non herboriste et les rogues sur le tas...ce qui n'est pas une bonne chose pour nos factions ou favoriserai les Gu de marchands ( qui sont deja a mon avis, assez puissantes sans en rajoutée  )
|