Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Aller à la page... |
Inc UI - European Interface -
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
25.0000ème compilation d'addons déjà existants ça reste standard et pas très original quoi.
attention j'ai pas dit que c'était nul mais bon... bof quoi. |
![]() |
|
Bagnard
|
haaa ce que ça fait plaisir quand on pose un piège à c... d'en voir se précipiter dedans tête baissée...
en fait j'ai mis ce commentaire uniquement parceque j'en ai remarqué qques uns de ce genre de la part de Vevenalia et de Sasmira Arcanys dans des sujets de gens qui présentent aussi leur compilation (ex : https://forums.jeuxonline.info/showt...72#post9190272) et j'ai trouvé cette réaction (dire que c'est plat et sans originalité etc alors que toutes les compils sont basées sur un regroupement d'Addons existants) j'ai trouvé cette réaction très c.... donc et je me suis dit "tiens je vais aller mettre le même genre de commentaire dans SON post pour voir les réactions." résultat : je suis pas déçu ![]() ![]() Edit : et je sens que je vais encore plus rire quand vous allez m'expliquer ici en dessous pourquoi ça n'a rien à voir et pourquoi je suis un boulet et pas vous etc. |
![]() |
|
Bagnard
|
en vrac mon nick c'est franvoz et pas fanvoz, le thread que je donne en exemple n'est pas de moi, ni le post ,ni la compil, inc UI n'est pas le seul à proposer Addon2Cosmos (http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=355) dans sa compil (même si lui l'a crée supeeer bravoo tu veux la liste des traductions d'Addons que j'ai faites ? moi je me contente de l'envoyer a l'auteur mais la prochaine fois je ferais une version avec mon nom sur curse comme ça je poiurrais me la pétêr ici aussi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[taunt] no comment ![]() [/taunt] c'est vrai on se la tape tous ubber roxxage d UI et tout moa je code du .lua de ouf interfacé avec du xml et je traduit 8 addon a l heure allez a plus dans le bac a sable EDIT pour ton nick fait un thread qui se remarque on le retiendra ptet ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Honnetement, je n'avais meme pas envi de repondre a ta premiere remarque car je ne voyais pas l'interet et faire l'effort de relever cette phrase. Dans le deuxieme cas, je comprend mieux ton action et je dirais que tu as tout a fait le droit de revendiquer le fait que nos paroles te deplaisent. Donc je repondrais franchement. J'ai l'habitude de dire ce que je pense, quand je trouve une idée interessante je l'exprime, quand je trouve cela quelconque je l'exprime aussi. Chacun voit midi a sa porte mais ce n'est pas pour cela que je changerais d'avis ni de position. Je ne me considere pas comme une personne ayant la grosse tete parce que mon interface plait, mais je fais en sorte de pouvoir satisfaire tout le monde et c'est aussi pour cela que je repond le plus souvent possible aussi bien pour mon interface que celle des autres. Et si tu lis un peu plus loin dans le post que tu sites, tu verras aussi que je lui ai demandé plus d'information et le but reel de son interface. Je reste une personne ouverte et disponible a tout moment, que cela soit aussi bien pour les critiques, que pour les conseils que pour le dialogue, mais les Flam et les Trolls je trouve cela un peu idiot et inutiles, cela sert juste a enerver les gens pour rien. Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Sasmira Arcanys |
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Bon sinon si j'ai bien compris le paramétrage qu'on peux faire sur l'UI se retrouve dans les reps WDB et WTF, donc c'est eux qui sont à copier si je reroll un nouveau perso et que je veux conserver tous mes zolis boutons ? |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
useless suite edit
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|