Inc UI - European Interface -

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
Question de noob : comment on remet les barres d'actions normales ?

Pour remettre les barres d'action normale il faut supprimer le repertoire DiscordActionBars mais a ce moment la tu n'auras que la barre principale et les barres d'Actions Blizzard.

Sasmira.

Citation :
Publié par Gonosaure
Merci pour cette compilation complète et pour le soucie que tu apporte au suivie du bébé.

Dans l'ensemble, je suis bien heureux de cette addon, mais j'ai tous de même un soucie :
Le self cast ne fonctionne plus chez moi. Dautres rencontrent-ils le même problem ?

Oui j'ai le meme probleme, en fait en remplacant CT_Barmod par DiscordActionBars, j'ai perdu aussi SelfCast car il est intergré dans la partie CT_Barmod, donc j'ai rajouté la AltSelfCast de Cosmos mais apparement il n'a pas l'air de fonctionner donc il faut que je vois si je ne peux pas rajouter juste la partie selfcast ... mais bon pour cela va falloir etre un peu patient parce que je ne suis pas a la maison la et que je sent la misere pour faire ca =P

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Pour remettre les barres d'action normale il faut supprimer le repertoire DiscordActionBars mais a ce moment la tu n'auras que la barre principale et les barres d'Actions Blizzard.

Sasmira.
Merci je fais ca tt de suite
Citation :
Publié par franvoz
25.0000ème compilation d'addons déjà existants ça reste standard et pas très original quoi.

attention j'ai pas dit que c'était nul mais bon... bof quoi.
et toi qu a tu a proposer de si innovant et original?
Citation :
Publié par franvoz
25.0000ème compilation d'addons déjà existants ça reste standard et pas très original quoi.

pas....thétique mais presque (oui oui c est pour le jeu de mot)

Tu l'as testée au moins pour en parler ?

Lorsque tu auras une compilation comme la sienne, qui aura une telle longévité (oui oui elle est pas sortie la semaine dernière)

Qui saura mêler harmonieusement CT, Cosmos allégé, des add ons bien choisi et qui ne font pas des erreurs partout...

Qui a un suivi au plus proche de l'actualité, qui sais remettre en ordre et en cause en fonction des évolutions du jeu ...

En bref, une vraie compilation et pas juste une liste d'add ons

Reviens nous voir, je suis certain que tu pourras faire mieux ...
Citation :
Publié par franvoz

Merci pour ton +1 caustique et inutile, si ça te plais pas, ne reply pas où alors apporte ta contribution, du moins ta critique, et surtout soit constructif (difficile je suppose ça).

Tu as mieux à proposer ? Je pense pas hein

Tiens une question...

La barre du pet est trop courte (10 boutons) pour pouvoir afficher griffes, morsures, taunt, tremblement ET sprint...

Quelqu'un a t'il une idée ?
haaa ce que ça fait plaisir quand on pose un piège à c... d'en voir se précipiter dedans tête baissée...

en fait j'ai mis ce commentaire uniquement parceque j'en ai remarqué qques uns de ce genre de la part de Vevenalia et de Sasmira Arcanys dans des sujets de gens qui présentent aussi leur compilation (ex : https://forums.jeuxonline.info/showt...72#post9190272) et j'ai trouvé cette réaction (dire que c'est plat et sans originalité etc alors que toutes les compils sont basées sur un regroupement d'Addons existants) j'ai trouvé cette réaction très c.... donc et je me suis dit "tiens je vais aller mettre le même genre de commentaire dans SON post pour voir les réactions."

résultat : je suis pas déçu

Edit : et je sens que je vais encore plus rire quand vous allez m'expliquer ici en dessous pourquoi ça n'a rien à voir et pourquoi je suis un boulet et pas vous etc.
On me demande mon avis je le donne (et je le donne tres rarement ou alors cite moi la "longue liste" de mes posts de vilain boulet)

Apres je suis sans doutes un boulet de ne pas avoir trouver dans son screen quelque chose qui me fasse de l'effet, ce que j'ai trouve dans des compilations comme celle de inc, aratorn ou morgoth.

Qui plus est demande ce qu'il manque ou y a en trop... si je sais pas ce qu'il en attend et ce qu'il en fait (classe, activité PvP, activité Pve, Craft) ... je peux pas trop repondre.

Ils y ont mis des add ons en connaissance de cause apres avoir testé et evalué.

Là il nous dit lui meme qu'il ne sait pas a quoi servent certains add ons.

A mon sens il n'y a pas de recherche ou d'innovation dans la compilation.

Sinon moi aussi je pourais dire "regardez ma compilation" ... He ben non, c est celle de Sasmira, avec des ajouts et quelques retraits ... je n'ai rien inventé, je n'ai rien créé, j'ai juste mis à ma sauce , mais rien de ce que je vois a l'ecran n'est pas fondé sur le socle exclusif de Sasmira.

Je n'ai pas pompé ses idées, je n'ai jamais revendiqué que c 'etait ma compilation, c est Inc UI sauce Veve, mais c est Inc UI.

Dans le cas que tu cites, c est pompage tout azimut (ou peut etre pompage tout court), on ne met pas lootlink, gatherer en se demandant comment ca marche alors que l'on utilise et maitrise flexbar, enfin a mon sens.

Boulet ... sans doute
Malhonnet non ...

ps: maintenant tu peux rire
Citation :
Publié par Lycaon
Tiens une question...

La barre du pet est trop courte (10 boutons) pour pouvoir afficher griffes, morsures, taunt, tremblement ET sprint...

je vais voir le lua

@fanvoz : mdr ben je vais te répondre même si tu le mérite moyennement :

deja sas et vevenalia sont venus postés sur leur forum afin de donner leurs avis sur une compile (enfin un debut avec des add dont tu ne connaît pas le fonctionnement mais passons ) si leurs avis, bien que constructifs, ne t intéresse pas alors pourquoi posté???

ensuite comme tu as put le remarquer les reactions différèrent sur ce topic. Ca te surprend et ca t amuse? alors amuse toi egualement a nous traduire ct_mod full fr ,corriger add2cosmos, et enfin harmoniser différents addons complémentaires sans bugs et peut être on (enfin moi c'est pas sur ^^ ) viendra posté différemment sur ton thread ^^

oui car excuse moi mais mettre un gestionnaire de frame et qq add non ce n'est pas original par contre se casser les c******s a mettre a jour recompiler expliquer debuggé une interf et ce pour chaque user (et j en passe) alors la excuse moi mais je voit pas ca tout les jours ^^

ensuite pour expliquer nos réactions : personnellement je n utilise pas l ui de sasmira mais pour l avoir essayé je puis te garantir qu elle est originale au point que un plagiat a été revélé sur le thread interf y a pas tres longtemps et ce apres l analyse en 30 sec de l archive sasmira et le SEUL a proposer ADD2COSMOS (et oui il trad aussi cosmos ) CT_mod fr dernière version (il le trad aussi ) etc alors oui je prend sa defense car même si je n utilise pas je me casse aussi les c******s a faire des compilations peut originale qui certes n'ont pas le succés de celles de sas ( quoique quand je voit les gens que ca remmène des fois je m en plaint pas) mais je sait c que ca représente au moins ^^ et voir quelqu'un apres avoir passé 1 h a faire sa compile critiquer ca du haut de son infinitesimale connaissance du domaine de l interface wow pardon mais ce me fait bondir oO
Comment on fait pour remplacer l'ancienne version d'Inc UI par la nouvelle, il faut aussi supprimer le rep. Interfaces, wdb et co ?

Si oui, est-ce qu'il y a un moyen de conserver ses paramétrages ?

Longue vie à cette interface, elle est vraiment tip top ! D'ailleurs Sas si tu veux encore des screenshots je peux t'en envoyer
Citation :
Publié par Lycaon
Tiens une question...

Pour le moment, la barre de pet est code en dur à 10 boutons malheureusement.

Citation :
Du dev sur la question des nouvelles techniques et de la pet bar trop courte !
I'm guessing it's not and that the number of pet buttons is hard-coded to 10 just like the number of action buttons is hard-coded to 120. Unfortunately, Blizzard broke the ability of us modders to extract files from patch.mpq last patch and I can't look at the new pet button code to find out for sure.
Citation :
Publié par Altefcat
Comment on fait pour remplacer l'ancienne version d'Inc UI par la nouvelle, il faut aussi supprimer le rep. Interfaces, wdb et co ?

Longue vie à cette interface, elle est vraiment tip top ! D'ailleurs Sas si tu veux encore des screenshots je peux t'en envoyer
Tout depend de quand date la derniere version que tu utilises.

Pour ma part je delete (apres avoir sauvegardé l'ancien bien au chaud pour les add ons que j'utilise en plus ou en remplacement de certains contenus dans la compilation de IncUI) le repertoire interface completement.

Ensuite j'installe le repertoire dans une repertoire a moi, et je rajoute ce que j'avais avant en add ons supplementaires.

Je colle le nouveau repertoire dans le repertoire de WOW et je lance.

Si j'ai des soucis ... je delete les repetoire WTF, WDB (toujours faire une sauvegarde avant toute nouvelle installation)

Mais c est mieux si tu veux repartir sur une base propre.
en vrac mon nick c'est franvoz et pas fanvoz, le thread que je donne en exemple n'est pas de moi, ni le post ,ni la compil, inc UI n'est pas le seul à proposer Addon2Cosmos (http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=355) dans sa compil (même si lui l'a crée supeeer bravoo tu veux la liste des traductions d'Addons que j'ai faites ? moi je me contente de l'envoyer a l'auteur mais la prochaine fois je ferais une version avec mon nom sur curse comme ça je poiurrais me la pétêr ici aussi ) ni a proposer une compilation riche et traduite en FR

pour la compilation que tu cites ... J'espere bien que l'auteur d'addon2cosmos l'utilises dans sa propre compilation.

Et on attend ta compilation avec impatience

Et je crois que personne ici ne se la pete ... il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient...

Certains ont travaillé et reflechis (comme toi a priori, puisque tu essaye de faire un comilation sans dependances externes, ce qui demande du travail et de la recheche , j'en doute pas), mais mettre bout a bout des add ons, juste comme ca sans y reflechir n'est pas une compilation, c est une liste de courses ...
Citation :
Publié par franvoz
en vrac mon nick c'est franvoz et pas fanvoz, le thread que je donne en exemple n'est pas de moi, ni le post ,ni la compil, inc UI n'est pas le seul à proposer Addon2Cosmos (http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=355) dans sa compil (même si lui l'a crée supeeer bravoo tu veux la liste des traductions d'Addons que j'ai faites ? moi je me contente de l'envoyer a l'auteur mais la prochaine fois je ferais une version avec mon nom sur curse comme ça je poiurrais me la pétêr ici aussi ) ni a proposer une compilation riche et traduite en FR

bon on vas rester dans le style :
[taunt]
no comment gogo ignore list jol GG t est le premier /clap
[/taunt]

c'est vrai on se la tape tous ubber roxxage d UI et tout moa je code du .lua de ouf interfacé avec du xml et je traduit 8 addon a l heure allez a plus dans le bac a sable

EDIT pour ton nick fait un thread qui se remarque on le retiendra ptet ^^
Citation :
Publié par franvoz
haaa ce que ça fait plaisir quand on pose un piège à c... d'en voir se précipiter dedans tête baissée...

en fait j'ai mis ce commentaire uniquement parceque j'en ai remarqué qques uns de ce genre de la part de Vevenalia et de Sasmira Arcanys dans des sujets de gens qui présentent aussi leur compilation (ex : https://forums.jeuxonline.info/showt...72#post9190272) et j'ai trouvé cette réaction (dire que c'est plat et sans originalité etc alors que toutes les compils sont basées sur un regroupement d'Addons existants) j'ai trouvé cette réaction très c.... donc et je me suis dit "tiens je vais aller mettre le même genre de commentaire dans SON post pour voir les réactions."

résultat : je suis pas déçu

Edit : et je sens que je vais encore plus rire quand vous allez m'expliquer ici en dessous pourquoi ça n'a rien à voir et pourquoi je suis un boulet et pas vous etc.

Honnetement, je n'avais meme pas envi de repondre a ta premiere remarque car je ne voyais pas l'interet et faire l'effort de relever cette phrase.
Dans le deuxieme cas, je comprend mieux ton action et je dirais que tu as tout a fait le droit de revendiquer le fait que nos paroles te deplaisent.

Donc je repondrais franchement. J'ai l'habitude de dire ce que je pense, quand je trouve une idée interessante je l'exprime, quand je trouve cela quelconque je l'exprime aussi.

Chacun voit midi a sa porte mais ce n'est pas pour cela que je changerais d'avis ni de position. Je ne me considere pas comme une personne ayant la grosse tete parce que mon interface plait, mais je fais en sorte de pouvoir satisfaire tout le monde et c'est aussi pour cela que je repond le plus souvent possible aussi bien pour mon interface que celle des autres.
Et si tu lis un peu plus loin dans le post que tu sites, tu verras aussi que je lui ai demandé plus d'information et le but reel de son interface.

Je reste une personne ouverte et disponible a tout moment, que cela soit aussi bien pour les critiques, que pour les conseils que pour le dialogue, mais les Flam et les Trolls je trouve cela un peu idiot et inutiles, cela sert juste a enerver les gens pour rien.

Sasmira.
Citation :
Publié par Vevenalia
mais mettre bout a bout des add ons, juste comme ca sans y reflechir n'est pas une compilation, c est une liste de courses ...
Mais pour certains c'est un exploit personnel dont ils sont fier. Le minimum de respect aurait été de poster quelque chose de moins abrupt et sur ce point je rejoins franvoz.

Tout le monde n'a pas forcément la compétence de choisir ses AddOns en faisant attention aux dépendances, va voir expliquer ce qu'est Sea à un néophyte. Pour lui avoir collé trois répertoire au bon endroit est quelque chose dont il est fier.

Pour moi, actuellement, comprendre comment fonctionne l'encodage des caractères, les différents jeu de caractères j'en suis fier, pour certains il ne savent même pas de quoi je parle, pour d'autre c'est d'un commun sans intérêt.

C'est un facteur a ne pas oublier, on a tendance à tout mettre à son niveau sans prendre en compte celui de son interlocuteur, et surtout dans l'informatique.

Sinon pour en revenir au sujet initial, j'aime bien ton interface, elle m'a fait découvrir DiscordActionBars que je ne connaissais pas. J'en avais marre de FlexBar et de devoir taper 10 lignes de commande dès que je passe un niveau pour réorganiser mes macros. Je suis maniaque faut que tout ai un certain ordre logique

Ca va me permettre d'avoir des barres souples en perdant quelques possibilités au niveau des évènements, mais bon le plus important est présent : Camouflage
Citation :
Publié par Altefcat

En ce qui concerne le changement de version, il faut juste supprimer l'ancien repertoire Interface, copier l'executable dans ton repertoire Worldofwarcraft et cliquer pour faire la decompression. Surtout je le repete bien SUPPRIMER et non faire une mise a jour en ecrasant les fichiers.

Si tu as des problemes des bugs ou autre, la premiere des choses c'est de deplacer tes repertoires WTF et WDB dans un repertoire de sauvegarde ( par exemple ) et de les faire recreer par le jeu ( ils se recreent automatiquement lors du lancement du jeu ).

A ce moment la si tu n'as plus de problemes de bug tu peux supprimer tes anciens WTF et WBD, parcontre si tu as des problemes et bien tu essais de faire un screen de ton probleme et tu postes ici. Le screen c'est tjrs plus facile pour comprendre le probleme.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Mais pour certains c'est un exploit personnel dont ils sont fier. Le minimum de respect aurait été de poster quelque chose de moins abrupt et sur ce point je rejoins franvoz.

Tout le monde n'a pas forcément la compétence de choisir ses AddOns en faisant attention aux dépendances, va voir expliquer ce qu'est Sea à un néophyte. Pour lui avoir collé trois répertoire au bon endroit est quelque chose dont il est fier.

Pour moi, actuellement, comprendre comment fonctionne l'encodage des caractères, les différents jeu de caractères j'en suis fier, pour certains il ne savent même pas de quoi je parle, pour d'autre c'est d'un commun sans intérêt.

C'est un facteur a ne pas oublier, on a tendance à tout mettre à son niveau sans prendre en compte celui de son interlocuteur, et surtout dans l'informatique.

Sinon pour en revenir au sujet initial, j'aime bien ton interface, elle m'a fait découvrir DiscordActionBars que je ne connaissais pas. J'en avais marre de FlexBar et de devoir taper 10 lignes de commande dès que je passe un niveau pour réorganiser mes macros. Je suis maniaque faut que tout ai un certain ordre logique

Ca va me permettre d'avoir des barres souples en perdant quelques possibilités au niveau des évènements, mais bon le plus important est présent : Camouflage

pour la gestion des events rien ne t empeche de metrre flexbr pour juste quelques boutons si tu n utilise pas toutes les id's du jeu cela ne pose pas de probleme
Sasmira Arcanys : ta réponse me plait, je la trouve intelligente et respectueuse alors que la solution de facilité (choisie par d'autres qui ne sont pourtant pas les 1er mis en cause) aurait été de me flammer.

en fait elle me plait tellement que je viens d'effacer tout les trolls et autres flams qui se trouvaient au début de ce message à destination de tes 2 guardes du corps
Citation :
Publié par m0rgoth
pour la gestion des events rien ne t empeche de metrre flexbr pour juste quelques boutons si tu n utilise pas toutes les id's du jeu cela ne pose pas de probleme
J'y ai pensé mais je vais essayer de grignoter quelques octets en occupation mémoire si tu vois ce que je veux dire

Je vais peut être voir si je ne peux pas ajouter les fonctions que j'utilisais sur FlexBar si j'ai le temps et ça c'est pas gagné... sinon je m'accommoderais.
oui pour la memoire je voit ce que tu veut dire mais bon test je pense pas que flexbar avec 8 boutons et des events dessus consomme tant que ca

PS comment c'est trop bien geré l ignore list ca te nettoie un thread mdr
Citation :
En ce qui concerne le changement de version, il faut juste supprimer l'ancien repertoire Interface, copier l'executable dans ton repertoire Worldofwarcraft et cliquer pour faire la decompression. Surtout je le repete bien SUPPRIMER et non faire une mise a jour en ecrasant les fichiers.
Citation :
Publié par Vevenalia
...
Merci pour les conseils je vais tester ça ce soir.

Citation :
Le screen c'est tjrs plus facile pour comprendre le probleme.
C'était surtout pour ce que j'avais lu là http://wow.s13-fr.com/viewtopic.php?t=142

Bon sinon si j'ai bien compris le paramétrage qu'on peux faire sur l'UI se retrouve dans les reps WDB et WTF, donc c'est eux qui sont à copier si je reroll un nouveau perso et que je veux conserver tous mes zolis boutons ?
Citation :
Publié par franvoz
Sasmira Arcanys : ta réponse me plait, je la trouve intelligente et respectueuse alors que la solution de facilité (choisie par d'autres qui ne sont pourtant pas les 1er mis en cause) aurait été de me flammer.

en fait elle me plait tellement que je viens d'effacer tout les trolls et autres flams qui se trouvaient au début de ce message à destination de tes 2 guardes du corps
j'ai fait un autre post mais il n'a aucun interet en faitn et un bon dialogue est tjrs plus intelligent que de se sauter a la gorge tout le temps.

Sasmira.
j'ai réalisé la traduction FR de MyBank et celle de TitanPannel qui est en attente de validation (Rincevent = moi) de temps en temps moi aussi j'essaye de faire "un effort pour la communauté "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés