Altefcat

Dernières publications

RSS
2 octobre 2008 à 13:42 - Messages
attention, on peut voir le nom de ton compte sur ton screenshot, ce qui n'est jamais très bon en terme de sécurité...(sinon sym... Lire la suite
30 septembre 2008 à 11:01 - Messages
Effectivement en lisant le Term of Service:Bon du coup je vais attendre l'offre d'abonnement à vie vendu avec la Moria. Merci p... Lire la suite
Oui:Les boutiques vendant des precommandes sont listées ici.... Lire la suite
29 septembre 2008 à 22:50 - Messages
En fait j'ai cherché sur le site de Codemaster mais je n'ai trouvé que ça:Le cas de l'abonnement à vie est un peu particulier p... Lire la suite
29 septembre 2008 à 15:58 - Discussion
Bonjour, Ancien joueur pendant la beta, j'envisage de me replonger dans LOTRO prochainement. Et je louche pas mal du côté de l'... Lire la suite
24 octobre 2006 à 13:02 - Messages
Petite question à Kalysthïe, est-ce que tu participes à la traduction des articles en français ? J'ai l'impression que leur qua... Lire la suite
7 octobre 2006 à 15:17 - Messages
Ils ont un site web assez complet pour parler de leur boite : http://www.alchemicdream.net/fr/ Sinon j'ai publié le NDA sur El... Lire la suite
6 octobre 2006 à 14:13 - Messages
Hum, moi aussi je trouve la censure assez violente... Bon pour redire ce que je disais dans le thread précédent, à la création... Lire la suite
6 octobre 2006 à 11:54 - Messages
5 octobre 2006 à 18:03 - Messages
Yep, c'est important qu'un maximum de joueurs donnent leur avis ou au moins votent, surtout que Namo, de l'équipe de modération... Lire la suite
5 octobre 2006 à 17:50 - Messages
Je trouve que ça donne plutôt envie. Pour ce qui est de l'honnêteté des avis, je pense qu'ils ont du en avoir pas mal et ne pub... Lire la suite

Jeux

    Altefcat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Altefcat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Altefcat n'a publié aucune critique de jeu.