Mon ui : Commentaires et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Mes addons

-Base : Gypsy
-Flexbar
-Quest history
-All in one inventory
-Status bag meter
-BankStatement
-Gatherer (D'ailleur comment ca maarche ? )
-LootLink (Comment ca marche aussi ?)^
J'en pense que t'a pa besoin de faire deux post différent un pour le screen et un pour la liste des Add on.

Sinon ton interface je la trouverai pas super pratique mais je suis habitué à la mienne alors forcement.

Gatherd enregistre les spot d'herbe et les affiche en icone sur la minimap à plus ou moins grand distance ou sur al worldmap à condition que tu est deja ceulli une fois la fleur ou que t'es chargé une bdd de quelqu'un.

Je trouve cet Add on tres pratique pour farmer un type de fleur.
Citation :
Publié par LarGo
moi perso , jaurai aimez savoir comment vous faite pour enlever la barre macro principal

merci
le plus simple est CustomHideBar

mais apres tu as le choix entre :
- Bibmod
- DiscordActionBar
-Gypsy

Sasmira.
Citation :
Publié par Furåx
Mes addons

-Base : Gypsy
-Flexbar
-Quest history
-All in one inventory
-Status bag meter
-BankStatement
-Gatherer (D'ailleur comment ca maarche ? )
-LootLink (Comment ca marche aussi ?)^
Ben d'une part c'est ton interface ... mais tres honnetement je dirais que c'est la XXXXieme du meme genre ...
Je ne suis pas la pour dire c'est nul ou autre, je dirais juste que cela reste standard a ce que je peux voir deja et qu'il n'ya pas la petite touche personnelle qui pourrait me faire dire :
- Mince mais pourquoi je n'y ai pas pensé !!
ou encore c'est celle la que je veux.

Autrement pour les autres addons, je te conseille de consulter le descriptif sur le site des Curses :
LootLink (TELO) http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=130
Gatherer http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=44

Apres pour ce qu'il te manque il faudrait deja avoir un peu plus d'information sur le but de ton interface, si c'est juste une interface personnelle a ce moment la il faudrait la classe des perso que tu comptes jouer ou si c'est une interface que tu veux diffuser.

Sasmira.
Edit: pour cause de sensibilisation accrue sur nos "grosses tetes"

Interface sympathique basée sur Gypsy.

Pourrais tu nous donner plus de details sur ce que tu souhaites faire en jeu le plus souvent ?
Classe (c est important car il y a des add ons spécifiques pour alléger le travail pour certains classes)
Combat contre d'autres joueurs (PvP) ?
Phase de progression (Pve / PvM) ?

Sans cela il me semble de dire de but en blanc ce qu'il manque ou qu'il y a de trop.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés