[PVP] Quelle perso pour only PVP (PVE au début bien sur :p)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !
Voila j'ai actuellement un démo level 27 et je trouve que c pas top comme classe enfin j'en suit pas trop content niveau PVE et PVP et j'ai bien peur que a haut niveau ca ne change pas trop :s alors je cherche une class qui est axé PVP en groupe et en solo alors que me conseillez vous ? j'hésite entre Mage et Chasseur ? Quelle est votre avis ? Merci !
A WoW tu ne peux pas dissocier le PvP du PvE. Ton efficatité PvP dependra de ton materiel, et tu pourra pas couper au PvE (pas de craft potable a haut level et impossible de donner des items valables à un autre perso)
Quelle style de PVP ben du PVP en tt genre raid ou juste PVP quand je croise un méchant 1VS1 voila jespère avoir répondu a ta question
Citation :
Publié par Andromalius
A WoW tu ne peux pas dissocier le PvP du PvE. Ton efficatité PvP dependra de ton materiel, et tu pourra pas couper au PvE (pas de craft potable a haut level et impossible de donner des items valables à un autre perso)

Oui oui je suis tout a fait d'accord avec toi je me suis mal exprimpé en faite je pense en gros je voulé dire que pour XP je ferai du PVE et aprés PVP pour me "défoulé" et "mamusé" car je trouve ca fun
personnellement, si tu t'orientes principalement PVP, je t'aurais conseillé warlock spé démonologie, mais ça n'est visiblement pas ta tasse de thé

si tu veux la jouer aggressif vicieux qui fait du kills et de gros dégâts pour monter les grades fissa, je te conseille rogue (un peu moins DD que le mago mais avec un potentiel de survie nettement supérieur)

si tu veux la jouer survivant, le paladin défensif (spé bouclier) est fait pour toi mais tu seras une vrai tortue pour pexer/upper tes grades du fait de dégâts franchement faiblards.

Sinon, si tu joues horde, shaman c'est tjrs bien... même terriblement bien en fait

Honnétement, toutes les classes peuvent assurer en pvp, c'est davantage une question de style de jeu...
choisi le mode facile !
chaman bien sur pi meme si tu joue mal au debut tu perdera pas suffit d'enclencher le speed loup et tu fuit en regardant l'autre courir
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
choisi le mode facile !
chaman bien sur pi meme si tu joue mal au debut tu perdera pas suffit d'enclencher le speed loup et tu fuit en regardant l'autre courir

Sauf quand tu as un druide aux fesses gniark gniark (au lvl 30 ok mais bon)
ou un voleur qui enclenche son speed.
ou un lvl 40 et +
ou un chasseur avec son aspect du tigre
.......
Citation :
Publié par hocho
Sauf quand tu as un druide aux fesses gniark gniark (au lvl 30 ok mais bon)
ou un voleur qui enclenche son speed.
ou un lvl 40 et +
ou un chasseur avec son aspect du tigre
.......
ba en meme temps le chaman il te sort son instant snare il met le loup et il part je doute que tu le retienne
son speed est incassable c'est a dire que tu peux le taper pendant qu'il fuit ca le ralentit pas contrairement au speed chasseur qui si il se prend els pied dans un lapin se fait snare 5s et le % de vitesse est plmus eleve chez le chaman il a vite fait de te larguer
si bien que je vois la plupart des chaman ne meme pu prendre la peine d'utiliser leur monture tellement leur speed est aussi bien
si le druide el root ba je peut me tromper mais je crois que le chaan peut dispell
voleur 40 qui enclenche le speed moué pareil suffit d'un instant snare avant et ciao
pareil pour la monture avant de sortir du mode combat il sera loin et a moins d'etre chasseur il aura pu se cacher ds un coin

donc oui chaman c easy mode a mon avis et si ca se debrouille bien ca peut pas perdre*

<milite pour un speed equivalent a celui chasseur ou un speed cassable>
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
...
Dans un duel druide vs chaman, si le chaman passe en loup il est certain de perdre au moins 1000 pv sans pouvoir rien faire, et ca c'est s'il réagit assez vite sinon ca monte bien plus haut
Le druide peut endormir le chaman en loup, donc il le mezz, starfire, mezz, starfire, etc ... Jusqu'a ce que le chaman réalise et demorph. Et comme hibernate n'a pas de diminish return ...

Enfin bref, un chaman n'a aucun moyen de se sortir d'un combat contre un druide, car non il ne peut pas dispell le root, un chaman peut juste virer les effets bénéfiques des ennemis, pas ses effets néfastes à lui, et encore une fois s'il passe en loup il est foutu.
Citation :
choisi le mode facile !
chaman bien sur pi meme si tu joue mal au debut tu perdras pas suffit d'enclencher le speed loup et tu fuit en regardant l'autre courir
la vieille généralisation, chaman = ubber = mode facile pour ceux qui savent pas jouer .

allez j'vais en faire une aussi:

choisi le mode facile !
paladin bien sur pi meme si tu joue mal au debut tu perdera pas suffit d'enclencher le shield et tu fuit en regardant l'autre courir

Efyx pour savoir quelle classe te correspond le mieux, test les, c'est la meilleure solution (bon c'est du dur de tester pvp à bas lvl, c'est vrai ) pas la peine d'avoir une classe ubber en pvp mais avec laquelle tu prend aucun plaisir a jouer.

chasseur c'est pour moi la meilleure classe PVE (en solo tu enchaîne les mobs a une vitesse folle), mais en PVP perso je trouve ça pas top .

va y avoir une amélioration du pet prochainement, donc ça risque de changer.

mage si t'aime faire de bons gros dégâts, par contre tu sera une des cibles prioritaires en pvp, donc tu risque de crever souvent.

a toi de voir quelle style de jeu tu préfère.
Citation :
Publié par Christobale
chasseur

Mwe à la limite en PvP de groupe pour tagger, ralentir mais en solo pvp tu te fais vite démonter sans trop de difficulté par la plupart des classes, enfin moi pour le pvp je conseille pas, avis purement perso.
Citation :
Publié par Andromalius

Hormis quand tu t'appelle WL et que tu veux pas farmer MC et t'équiper juste en PvP en prévoyant d'etre rank 13 et 14
guerrier ?
Pour le pvp c'est sur, faut attendre le 60 et le stuff, mais apres c'est tres fun/challenge

Winston Churchill
Effectivement si tu n'as vraiment pas peur du challenge que tu aimes jongler avec les touches de ton clavier et que tu comptes jouer en "team opti" côté horde (et oué une des compétences les plus puissants du guerrier en pvp c'est l'ae fear), le guerrier peut être un bon choix.

Sinon fais mage, UD de préférence ca rox
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés