Authentification encore HS ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je trouve énorme, c'est qu'a l'authentification sur le jeu ca plante au bout de 3h de tentative, et a contrario sur leur forum officiel ils reconnaissent tout.
En effet dès que tu te connecte sur leur forum la liste des personnages apparait etc.... c assez frustrant lol

Bref, j'aimerais bien voir ou tu as trouvé ton "dixit" Noidea !!!
Suite à une invasion de sauterelles, nos serveurs d'identification sont tombés malencontreusement en panne. Notre équipe technique met tout en oeuvre pour résoudre le probleme. La société Baygon a été appelée en urgence et nous attendons demain deux palettes de bombes jaunes et trois de bombes vertes.

Notre équipe d'ingénieur a contacté immédiatement Elisabeth Tessier pour connaitre la cause de la prochaine panne de nos serveurs et ainsi prévenir tout probleme.

Excusez nous encore pour ce désagrément, nous vous offrirons bien sur une heure de connection gratuite si nous avons le temps de blinder la salle des serveurs d'ici demain ( un météorite devrait tomber sur notre immeuble demain soir vers 19h d'apres Mme Tessier )
Citation :
Publié par Adalon
Bref, j'aimerais bien voir ou tu as trouvé ton "dixit" Noidea !!!
Dans un autre post, c'est le texte qu'a recu un jour jouant en chine qui pouvait pas se connecter de la part du service technique (remplace europe par chine)
Citation :
Publié par Futaie Maudite
En tout cas, c'est une bonne leçon : toujours déco dans une auberge, au moins le temps ou on joue pas fructifie un peu
Oui c'est vrai que vu la fréquence des "down" en ce moment ça devient un compte épargne logement l'xp.

/bow
Bon pour info j'ai reussi a me connecter sur illidan apres 30 min
Mais il a fallu bien insister lourdement ^^

je ne sais pas pour vous... Perso je laisse tourner 1h avant de jouer, histoire que ca chauffe bien lol

Bonne soirée a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés