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Campagne de presse française...
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Ne poussons pas mémé dans les orties non plus !
Joystick reste une bonne source d'information. Et d'ailleurs c'est pas l'objet de cette discussion |
27/04/2005, 11h48 |
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Oui pardon, milles excuses pour cet écart
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27/04/2005, 12h02 |
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Citation :
Pour le fait de racheter le jeu complet + l'extension, ce n'est pas tout à fait juste - Il faut acheter l'extension et le jeu est offert. - Nous en avons déjà plusieurs fois discuté et il vaut mieux pour Turbine de donner le jeux avec Légion, cela découragera moins les joueurs potentiels (" Quoi, c'est une extension ?... Il faut donc que j'achète le jeux en pus... Erf, pas envie de dépense 60€ pour un vieux jeu... ") - Légion est tellement imbriqué dans AC2 qu'il en modifie certains codes. Bien sur, on pourrait simplement se contenter de patcher à 200 Mo ( pour le système Hero 2.0 par ex ) mais autant tout fournir sur le même support ainsi c'est plus facile pour tout le monde même si cela n'évite pas de patcher. - Cela évite certains problèmes de compatibilité : Qqun qui a un jeu un anglais ne pourra pas mettre l'extension en Français par exemple. Ce sont toutes de bonnes raisons pour délivrer l'extension avec le jeu, et pour pas un rond en plus. Alors moi je dis bravo . Arathorn : Non, c'est faux ! La démarche d'un responsable de communication est de cacher au maximum les problèmes d'un jeu tout en donnant un maximum de points positifs afin de faire vendre son jeu. --> Déséquilibre de l'article de presse venant du producteur. La démarche d'un journaliste dot être de relater les faits : autant les points positifs que les points négatifs sans partis pris --> Certain équilibre de l'article. Evidemment certains jeux n'ont pratiquement aucun point positif et sont donc difficilement défendables. Dans le cas qui nous intéresse, il y a tellement de différences entre ce que relate l'auteur et ce qui provient des autres sphères ( editeur, beta-testeurs, tests dans les magazines anglophones ) qu'on ne peut s'empêcher de ... Là est tout le problème : Tapioka a fait partie du beta-test et ce que Maoh relate, ne correspond pas du tout à son expérience. C'est un peu comme si 2 personnes essaient une attraction dans un parc pour la première fois et doivent raconter leur expérience. Si le journaliste est malade pendant le vol, il ne pourra s'empêcher de relater une mauvaise expérience alors que la 2eme aura peut-être pris son pied. Les gens qui vont lire l'article ne pourront s'empêcher de penser que cette attraction est nulle voir dangereuse et n'iront pas. Ce qui est vécu par la 2ème personne est ignorée par les gens car inconnue. Le journaliste aurait dû dans ce cas se limiter aux détails techniques : hauteur, vitesse, nombre de looping,... . Avec en fin de texte : " personnellement, voici mes sensations lors du test : " [EDIT] Je viens de tomber sur l'article de tapioka : Article : Voila le genre d'article qui est tout simplement parfait. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je ne vais pas le traduire entièrement mais voici ce qu'il dit en gros : - Il commence par donner un aperçu des nouveautés qu'il détaille un peu par la suite. - Il donne son avis sur le fait qu'il y ait peu de contenus pour les bas-niveaux et qu'il n'y ait pas de nouvelle classe à familier. - Il précise vers qui se tend cette extension. Et le meilleur de tout, c'est ceci : " La first-view est destinée à donner une première impression. Contrairement aux traditionnels preview, elle ne demande pas d'essayer les personnages, stratégie ou l' IA. Elles peuvent être basées sur un temps de jeux limité, présentations, démos, informations révélées précédemment. etc... "[/EDIT] |
27/04/2005, 12h48 |
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Sofia Magisterre |
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