Nouveaux screenshots !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eawina
Je regarde les screen est la premiere chose qui me vien... C'est laid.
n'exageront rien... c'est juste pas bo

Plus serieusement, je pense qu'il faudra attendre la sortie du jeu pour ce faire une vrai idée sur ces graphismes mais d'ici la, bcp de click auront posté ^^
Citation :
Publié par Eawina
c'est laid.
- Ok.... c'est ton droit de trouver tout ce que tu veux "laid"... cependant, pour ton premier post sur le forum Jol/Dnl, et afin que tu ne passes pas juste pour un troll, il aurait été sympa de nous expliquer en quoi ces screens sont "laids" ... non ?

- Imagines que je débarque sur tes forums DAOC habituels en balançant un: "Daoc c'est tout pourri"...

- A bientôt sur Dnl...

Calci
Citation :
Publié par Eawina
Je regarde les screen est la premiere chose qui me vien... C'est laid.
Developpe (Au fait, je trouve DaoC encore plus laid que WoW...Textures pas assez précises, personnages trop polygonaux, ambiance triste voire déprimante...Toi qui apparement attache de l'importance aux graphismes, je me demande bien ce que tu fais encore sur DaoC. Je dis que c'est laid, mais je developpe )

EDIT :
Citation :
- Imagines que je débarque sur tes forums DAOC habituels en balançant un: "Daoc c'est tout pourri"...
Arf grilled
Citation :
Publié par Mimiru
Developpe (Au fait, je trouve DaoC encore plus laid que WoW...Textures pas assez précises, personnages trop polygonaux, ambiance triste voire déprimante...Toi qui apparement attache de l'importance aux graphismes, je me demande bien ce que tu fais encore sur DaoC. Je dis que c'est laid, mais je developpe )

EDIT :

Arf grilled
Je trouve T4C encors plus jolie... Daoc j'y suis pour le r v r et j'aime bien catacomb, WoW c'est style cartoon et ya trop de kevin.
Oui mais y a pas toi sur WOW. Et ça c'est déjà un énorme bénéfice

Pour en revenir au screenshots, même si la modélisation n'est pas incroyable, ça reste relativement sympa. Qui plus est les images fixes rendent bien souvent mal la qualité du visuel en mouvement.

Maintenant, savoir si c'est laid ou non, c'est subjectif. J'ai béta testé EQ2 qui est techniquement au dessus de la concurrence et pourtant je trouve le visuel de WOW beaucoup plus cohérent et immersif. Et ce sont des détails qui ont beaucoup d'importance à mes yeux (je suis directeur artistique dans le secteur de la com.visuelle IRL). Bref, plus que la technique, c'est la cohérence graphique de l'univers qui me tient à coeur.
Eawina, c'est dommage que tu fasse une telle remarque. Oui, car affirmer que T4C est plus beau que DnL, ça t'enlève toute crédibilité, et je suis persuadé que tu as un avis fort intéressant.

On est tous conscient qu'il reste des efforts graphiques à faire, mais on ne peut pas dire que ce soit d'une laideur affligeante, bien au contraire.

Je trouve les screens de nuits du premier poste, d'une grande profondeur (surtout le dernier).
Voui enfin, on me dit que le jeu est pas encors totalement fini donc je vais attendre de voir se que ca donne... Mais pour le moment ca me donne pas envie de jouer c'est tout ce n'est que mon hummmmble avis
Moi je trouve que les 4 nouvelles screens sont très belles.. C'est vrai que la gueule du Smilodon est assez mal réalisée, j'espère que les devs vont améliorer ca.
J'adore le rendu du ciel, et la lune qui éclaire un peu le monde.. Je trouve que dans ces screens, il y'a une certaine ambiance. C'est un peu normal qu'il fait "froid" alors qu'il fait nuit. Par contre les screens avec le fauve sont bien plus "chauds" (déjà sous un coucher de soleil, ca fait très beau )

Les anciens screens, celles avec les centaines de combattants, sont assez mal faites oui. Sur la 1ère on peut voir 2 "splashs" bleues, pas très beaux. Mais bon, ingame, elles devraient logiquement n'être affichés qu'une fraction de seconde... Ces splashs ne sont la que pour rendre le combat plus "dynamique"..
Les arbres au loin sont mal faites.. contrairement aux nouveaux arbres visibles sur les nouveaux screens

Moi je pense qu'il ne faut pas comparer les screens du combat, en pleine action, à des screens bien préparées d'autres jeux. Au moins les devs ne vous mentent pas sur le jeu via les screens. Il y a des screens magnifiques de WoW... (alors qu'ingame c'est vraiment pas ca, mais on s'en plaint pas vu que c'est fluide, qu'il ya un bon gameplay et qu'il ya plein de contenu derrière... )

Les toutes nouvelles screens sont pas mal, il n'y a pas à se plaindre. Déja voir plus loin qu'à 100mètres.. Ca fait très plaisir
Citation :
Publié par Eawina
Je trouve T4C encors plus jolie... Daoc j'y suis pour le r v r et j'aime bien catacomb, WoW c'est style cartoon et ya trop de kevin.
Hmmm....sur DaoC, tu y est pour l'univers, mais tu te base sur DnL uniquement sur ses graphismes... Quant à comparer les graphismes de t4c à ceux de DnL, faut pas exagerer...
Vous parlez de wow (style cartoon) personnellement les graphismes de wow n'ont strictement rien à voir avec DnL, vous parlez de Eq2 les graphisme d'Eq2 pour ma part sont plus proche de ceux de wow que de DnL donc rien à voir (et puis un jeu où tu fais un chargement tout les 30 mètres... non merci ) DnL au niveau des graphismes devrait plutot s'approcher d'un daoc (qui est plutot axé réalisme) que d'un wow complètement cartonnesque; ou d'un eq2 avec des couleurs cartoon sans en avoir le style.

Donc arretez de parlez des graphismes de wow et de Eq2 car si on met des screen à côté, on se rendra compte qu'il n'y a aucun rapport entre DnL et Wow/Eq2.
Citation :
Publié par Xeïell
Vous parlez de wow (style cartoon) personnellement les graphismes de wow n'ont strictement rien à voir avec DnL, vous parlez de Eq2 les graphisme d'Eq2 pour ma part sont plus proche de ceux de wow que de DnL donc rien à voir (et puis un jeu où tu fais un chargement tout les 30 mètres... non merci ) DnL au niveau des graphismes devrait plutot s'approcher d'un daoc (qui est plutot axé réalisme) que d'un wow complètement cartonnesque; ou d'un eq2 avec des couleurs cartoon sans en avoir le style.

Donc arretez de parlez des graphismes de wow et de Eq2 car si on met des screen à côté, on se rendra compte qu'il n'y a aucun rapport entre DnL et Wow/Eq2.
Tu oublie Lineage 2, qui se rapproche plus de Ragnarok Online que de tout autre jeu de par les graphismes Manga
Citation :
Publié par Eawina
J'aime pas c'est tout. ( Je donne mon avis et j'ai pas envie d'argumenter )

et c'est ton droit !

mais bon, en même temps, tu dit que T4C est plus beau, alors moi ton argumentation ne m'intéresserai même pas en-faite

^^
Citation :
Publié par Cedric_Online
et c'est ton droit !

mais bon, en même temps, tu dit que T4C est plus beau, alors moi ton argumentation ne m'intéresserai même pas en-faite

^^
Comme la tienne ne m'interaisse pas ... + 1 partout

ok.
Citation :
Publié par Mimiru
Hmmm....sur DaoC, tu y est pour l'univers, mais tu te base sur DnL uniquement sur ses graphismes... Quant à comparer les graphismes de t4c à ceux de DnL, faut pas exagerer...
En même temps avec un screen c'est plus facile de juger "les graphismes" que "l'univers".
Personnellement, je trouve que cela s'arrange pas mal niveau graphisme
Sachant qu'ils ont encore du temps pour améliorer le moteur. Cependant, à l'heure actuelle, je reste encore sceptique quant au projet dans la globalité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés