[Récapitulatif] Poissonnier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TostaMimie
J'achète 5k/u Par goujon (que je pensais descendre a 3k/u), Truite et Greuvette
8k/u par surimi
13k/u pané et poisson chaton
18k/u Carpes, brochets, sardines
20k/u Kralamour
tes prix sont légèrement bas d'autant qu'avec des prix comme ceux ci tu te fait un max de blé sur le kralamour ou la sardine.
Personellement j'achète environ au double, mais il faut avouer que j'effleure le 0 bénéfices. j'arrive tout juste à rembourser mes condiments.

Je ne fait cela que pour xper, mais il est clair qu'as long therme les poissoniers exerceront leur métier pour en tirer un bénéfice.

à l'époque j'était l'un des plus haut mineur, et j'ai vendu un stock énorme d'étain à 45ku car de nombreux cordonners en avaient besoin. les ceintures et bottes n'en étaient pas pour autant vendues plus cher.

de la meme manière le marché est envahie de dizaines et de dizaines de nouveaux chapeaux vendus a des prix allucinant dépassant de loin la légendaire kam assutra.

en bref je continue à acheter cher, mais je ne fait aucun bénéfice.

pour information , je suis peut etre lvl76, mais pour l'instant j'en suit à 140 000 kamas de dépensé. et je compte en récupérer à peine 40 000 si je vends mon poisson cuit.
Citation :
Publié par Drallieiv
tes prix sont légèrement bas d'autant qu'avec des prix comme ceux ci tu te fait un max de blé sur le kralamour ou la sardine.
Je ne sais pas encore faire les Kralamours d 'ou j achete a 20k/u sans savoir ce que c'est...

Et les sardines a ce prix c'est dans l'optique de vendre le +40 PV a 35k/u...

Le bon vieux temps du pain pas cher me manque... Et compensons ce qu'on perd sur le goujon aussi...
étant donné que je suis le seul en tête , j'ai décidé de revenir moi aussi a des prix plus raisonnables, je viens donc de mettre à jour le graphique ( et de supprimer le second que je garde pour moi )
Salut, comme le sujet part sur les pêcheurs je mets permet de régler quelques points. (j'espère que tu ne m'en voudras pas dralliev )

Pour commencer il faut savoir que le métier de pêcheur est un métier très long a exp, surtout au début, par exemple vider un poisson ramène 1 d'exp au pêcheur.

-Le pêcheur peut louper ses prises, ce qui ramène a 0 d'exp et 0k (ça arrive très souvent (trop même) avant le lvl30.

-Le pêcheur n'est pas sur de pêcher le poisson qu'il veut.

-Le pêcheur reste toujours à 1d1 poisson par groupe (ce qui est normal, on pêche pas au filet ^_^).

Il est donc normal, vu le boulot fourni, qu'un pêcheur demande beaucoup pour un simple poisson, maintenant vu le nombre de pêcheur (en énorme baisse), les prix ne risquent pas de baisser.

Enfin voila, sachez que c'est pas facile d'être pêcheur, quand je vois 5k/u par goujon a mon lvl ça voudrais dire qu'en 2h de pêche je me fais a peine 1000k, le temps de vider.......

La solution: j'en ai aucune idée le métier est comme il devrait l'être pour s'appeler le métier de pêcheur, le problème se trouve peut être donc du métier poissonnier.....

Menad, fournisseur de drallieiv
Citation :
Publié par Menad
Enfin voila, sachez que c'est pas facile d'être pêcheur, quand je vois 5k/u par goujon a mon lvl ça voudrais dire qu'en 2h de pêche je me fais a peine 1000k, le temps de vider.......
Relativisons : 1000 kamas en une heure, pour un débutant, c'est pas mal.

Rappelons le mineur qui porte 100 pod de fer qu'il vend 2 kamas. Il lui faut 5 voyages à la mine, en espérant qu'elle soit pleine pour faire 1000 k. 12 secondes par gisement, 1d2 par gisement. Il dépasse de loin l'heure qu'il t'a fallu.

Vous connaissez le moyen de faire une petite fortune avec le craft ? Commencez avec une grosse fortune.
Helas maintenant grimper les lvl ne fai pas descendre le temps de peche a part monter les stats de vidage j aimerais savoir ce ke sa fait en plus repondez ici ou ds le jeu en mp


--Force-Rouge-- pecheur lvl 68
Citation :
Publié par Menad
-Le pêcheur reste toujours à 1d1 poisson par groupe (ce qui est normal, on pêche pas au filet ^_^).
- Il pourrait y avoir une canne a pèche avec plusieurs hameçon sur la ligne .
Citation :
- Il pourrait y avoir une canne a pèche avec plusieurs hameçon sur la ligne .
Ok, mais dans ce cas se serait pour le petit poisson (greu-vette, goujon...)
car je me vois mal soulever ma canne avec plein de gros poisson dessus....
etre pecheur ses vraiment difficile bas nivaux on doit pecher 4 fois pour avoir 1 poisson et gagner 10 point d'exp .



immosoins (barbok ) pecheur lvl 27 a la demande de drallieiv
[
Citation :
Publié par Terpsichore
Rappelons le mineur qui porte 100 pod de fer qu'il vend 2 kamas. Il lui faut 5 voyages à la mine, en espérant qu'elle soit pleine pour faire 1000 k. 12 secondes par gisement, 1d2 par gisement. Il dépasse de loin l'heure qu'il t'a fallu.
Vous connaissez le moyen de faire une petite fortune avec le craft ? Commencez avec une grosse fortune.
euh le PNJ rachète le fer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés