[Savage] quelques questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anenisha
C'est vrai qu'en regardant les lignes de ML et de RA du sauvage on voit très clairement que celui-ci n'a jamais été nerf directement ou indirectement.

Ce qu'il faut pas lire des fois ...
Pour Satlagi/Fatalgi le sauvage rox car sur un mec ou il met 400 de dmg le zerk ne met "que" 350 ....

Avoir des Ra ou ML ki son util osef need tapai plu faur pour kikitoudur sais tou !
Citation :
Publié par BulldoZerK
On voit vraiment le mec qui parle sans avoir jouer zerk un minimum.

Charge 3 non ce n'est pas de trop car a ce lvl tu peux utiliser la ra 2 a 3 fois par combat.
okok mon zerk ml6 on me la donné en cadeau sais sa?

charge 3 sais 30 pts qui pourrai te servir a autre chose alors en plus si tu doit prendre purge 2 la sa fait pas mal de point de realm qui partes.

le stop je l'utilisé assez souvent car jetait dans des pick up ou même dans un bon fg sais parfois très bien quand le mezzeur vois pas l'inc et sa revenez beaucoup tros comme argument dans les discutions sur cette RA.


"Pour Satlagi/Fatalgi le sauvage rox car sur un mec ou il met 400 de dmg le zerk ne met "que" 350 ....

Avoir des Ra ou ML ki son util osef need tapai plu faur pour kikitoudur sais tou !"

tu a rien trouvé d'autre?

je dit depuis le début que le sauvage n'est pas useless comme certain le prétend et qu'il est aussi utile que le zerk.
Citation :
sais etc.
pitié arrête de martyriser le français...

Sinon, pr moi le sauvage reste viable en compo opti à partir du moment où il a un zerk à assister, c la fête en face
Ils sont très complémentaires surtout qd le sauvage est spé H2H

Et en plus, il peut passer en BG bot et là, malheur à celui qui fonce tête baissée sur son protégé
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
charge 3 sais 30 pts qui pourrai te servir a autre chose alors en plus si tu doit prendre purge 2 la sa fait pas mal de point de realm qui partes.
Charge III et purge II sont indispensables a un zerk de rank honorable (6+).
Le sauvage reste redoutable, un parfait tank d'assist qui peut Bg a la volée ce qui n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Get
De sur Sauvage est encore une trés bonne classe si bien joué
J'ai jamais dit le contraire mais le sauvage en seul tank off c'est limitte , il devient ultime dans une compo a partir du moment ou il est en assist avec un zerk.

Citation :
Publié par Get
Il m'arrive encore de 2Shoot des gars en robes
Ni plus ni moins qu'un zerk ou que tout autre tank , un mago ya rien d'exeptionnel a le 2 shoot.


Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
okok mon zerk ml6 on me la donné en cadeau sais sa?

charge 3 sais 30 pts qui pourrai te servir a autre chose alors en plus si tu doit prendre purge 2 la sa fait pas mal de point de realm qui partes.
Je vois pas comment un zerk peu se passer de charge 3 , a moins de jouer solo ... c'est loin d'etre 30pts foutu en l'air comme tu le dit.

Sinon ton zerk a beau etre ml6 ça prouve en rien que tu sais utliser les capacités de ton perso.
hs :

un peu de français pour une certaine personne. "c" pour la phonétique "C" peut s'écrire :

sais mais aussi c'est, ses, ces, sait...

"sais assais affreux de lire sais "sais" a tout bout de champ, limite on comprend plus de quel sais tu parle"

sinon un sauvage peut remplacer un guerrier pour le bodyguard, il a un stun de dos utile et des gros dégats donc il est pas inutil mais pas indispensable pour autant

pour la vidéo de Yakoukie, il dit lui meme qu'il miss bt super souvent c'était assez immonde et quand il se fait chain grapple il n'a meme pas de ml pour se sentir un petit peu utile
Citation :
Publié par BulldoZerK
Je vois pas comment un zerk peu se passer de charge 3 , a moins de jouer solo ... c'est loin d'etre 30pts foutu en l'air comme tu le dit.
je n'est pas dit que c'était des pts foutu en l'air mais beaucoup tros cher pour le 8/10em des zerk et les points qu'utilisera le zerk dans charge seront dans une autre RA.

le pbae grappel si sais pas a toi qu'il va se le prendre se sera quelqu'un d'autre pour le peux de fois que sa arrive/fonctionne.

ps: on ma jamais critique/appris a play mon perso car le pvm/vaux est fait pour apprendre a la play donc stop parlé de mon skill, je suis pas neosilver mais je play pas comme un manche a balais a moitié afk (facile de faire des attaque personnelle , sa se vois la génération mouton).
Citation :
okok mon zerk ml6 on me la donné en cadeau sais sa?
Vu comment tu en parle j'ai des doutes.

-Même sans assist un sauvage correctement stuff c'est ( ) trés bien.
-Mettre un sauvage en bg je ne trouve pas ca trés bien, il vaut mieux le spé dans l'autre l'autre spé de ml, car un sauvage qui bg c'est un sauvage useless ( du moins ce que j'en pense).
-A petit rang rien n'empéche au sauvage de faire des dégats, si il y a le stuff au 4L tu fais de bon dégats. ( ex pour moi : environ 800 sur un strel avec mop3 force 2 )

Bonne chance pour la suite
__________________
Mid-Ys
Dwoz Savage
Pessa Heal
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
J'aimerai bien que ce post respire la bonne entente entre posteur si non je m'en verrai l'obligation de faire un peux le ménage pour que ça le devienne
Citation :
Publié par Dworeng/Ilde
-Mettre un sauvage en bg je ne trouve pas ca trés bien, il vaut mieux le spé dans l'autre l'autre spé de ml, car un sauvage qui bg c'est un sauvage useless ( du moins ce que j'en pense).
au contraire un sauvage doit savoir Bdg, sur il restera pas pres de son proteger comme le thane, mais il ira dans l'assist pour taper fort et reviendra aider les soutiens/mages en cas de besoin
c'est devenu un champ de bataille ici....
merci à ceux qui ont répondu à mes questions... ceux qui livrent une réelle bataille contre Satlagi / Fatalgi ... faites ça en mp ... merci.

Le probléme c'est que : un sauvage en bdg arrete d'assist s'il il arrete d'assist les cibles tombent bcp moins vite si les cibles tombent bcp moins vite les clercs/droods ont le temps de heal, si ils ont le temps de heal le fight dure bcp plus longtemps je pense que sur mid il y a beaucoup de classe qui peuvent cc alors pour moi un mago / soutien doit se débrouiller ( placement/root/stun/maladie etc)

Mais ce n'est que ma vision

ps : en 8vs8 ils doivent gérer quand sa dépasse 8 ( 16 etc) la c'est completement différent
En parlant de bodyguard pour un Sauvage, quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de cette ML à ce type de perso?
Car pour moi, bodyguard = porteur de bouclier, et le Sauvage, même s'il peut en porter un (petit), ne peux pas le train. Et en règle générale, un Sauvage se spé H2H ou porte un arme à deux mais quand il est spé épées.
D'ailleurs, en passant, les gros atouts du Sauvage sont surtout l'esquive et la parade (qui sont diminué par le bodyguard)

Bodyguard – Les chances de parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en vie.

En gros, je ne vois pas son utilité, quoi ...

Pareil, je ne vois pas très bien d'où un Sauvage sans le zerk pour l'assist ne serai pas un bon damage dealer quand il est bien joué et stuff?

Merci d'avance pour les réponses.


Cette discution c'est vraiment toujours la même, chaque mois une nouvelle qui sort vous devriez en avoir marre

Toute façon le zerk et le sauvage on chacun leur avantage et leur désavantage, c'est deux classes a part, stop les comparé sa sert a rien !

Surtout pour dire des énormités comme ca :
Citation :
Publié par Deceit
Parce que le sauvage si il est grapple/root/snare/mezz/stun il fait rien.
Il est comme tous les tank il se fait demez par son healer et s'achete un purge 2 minimum ^^

Les ML du sauvage ont autant leur utilité que celle du zerk dans un group...

Beaucoup de gens parlent mais ne connaissent pas grand chose du sauvage il me semble...
Citation :
Publié par Asie
Car pour moi, bodyguard = porteur de bouclier, et le Sauvage, même s'il peut en porter un (petit), ne peux pas le train.
lol.
Citation :
Publié par Asie
...
Le sauvage souffre de la comparaison au zerk dans le sens où il ne dispose pas de RA comme Charge et de la ligne ML Banelord, plutôt appelée Banecheat.
Il aurai certes pû avoir d'autres RA intéressantes mais c'est pas le cas.
Les dégâts ne sont pas vraiment le sujet car un sauvage reste un (très) gros damage dealer.
Pour ce qui est du sauvage en Bodyguard c'est bien entendu "faute de mieux", les lignes de ML du sauvage ne sont pas vraiment adaptées à son style de pur tank off mais dans le cas où il décide de les utiliser... il pourra entrer dans l'assist et parfois revenir bg un mage ou un soutien en difficulté.
Il est très dur de complètement délimiter les attributions d'un perso comme le sauvage vu les différents types de jeu, les différentes situations etc etc.
@Benkills : Je ne fais que refleter la réalité, je n'ai jamais dis qu un sauvage ne servait a rien, j'adore cette classe.

Elle est tout simplement plus sensible au CC qu un zerk.

Quant au port d un bouclier pour bg franchement je vois pas le rapport
Citation :
Publié par Deceit
Parce que le sauvage si il est grapple/root/snare/mezz/stun il fait rien. Le zerk peut lancer des ml banelord pour interrupt et à acces a charge donc pas de CC.
il y a que le grappel qui est vraiment emmerdant et encore il suffi de réfléchir 2s pour évité le grappel bot.
ok, MP moi pour mapprendre a eviter un grapple bot qui te stick, run et grapple des quil peut.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés