video officielle des Bronzés

Répondre
Partager Rechercher
C'est probablement la meilleurs video que j'ai pu voir.


J'adore le bétisier a la fin !!!


" Attend Attend... je lance les flammes de l'enfer....." *tousse*


Félicitation... une version highrez serait bien aussi tellement elle est de qualité je trouve.
Marrant d'entendre Caribean Blue pendant la baston ^^
Enfin ça m'a fait plaisir de voir que je suis pas seul à écouter ça

Sympa la vidéo, maintenant faut la sortir en plus gros, de préférence en divx voir mieux xvid ..
Et puis des sous titres pour le bêtisier à la fin, ça me ferait pas de mal pour ma part
Chouette vidéo en tout cas
sublime, super, franchement il devrait utilisait ça comme vidéo promotionnelle car ça donne envie d'acheter

et la musique , si qqn pouvez fournir le nom ça m'arrangerait

Je vais m'empresser de faire connaître la vidéo sur mon forum.
Excellent !
Le générique de fin est monumental !

Je sais que ça fait déjà dans les 40mo, mais je suis de l'avis de Kalero et Sandman,
Il nous la faut en plus haute def !!!

Si c'est shooté dans cette résolution ? moins de compression par ex. ?

J'avoue que la musique Caribean blue d'Enya est du coup un peu longue à mon goût.
J'aurais changé un peu de rythme en cours.
Et surtout surtout, gonflé le générique de fin style bêtisier, en plein écran plutôt qu'en vignette.

Enfin je chipote, c'est une vidéo qui mérite d'être vue et revue.

Excellent boulot
Vu que c'est fait avec un logiciel de capture de video (fraps) je ne pense pas que la définition puisse être de meilleur qualité.

C'est mon avis ce n'est peut être pas le bon

Mais c'est vrai qu'il faudrai trouver une solution pour faire des video d'une meilleur qualité (et d'un aussi bon contenu )!
C'est sympa on vois le vrai Gameplay par des joueurs et par par l'éditeur ....


Le Parano a un Costume Style "Robin" (dans Batman)

LEs voix a la fin c'est ajouté au montage ou c'est se que vous avez en temp réel !? car sa donne un coté sympa au combat ! moins ennuyeux !
Citation :
Publié par leeloo32
[...]mais elles ont été enregistrées en partie, oui c'est comme ça quand on joue!!

Et on s'amuse bien, croyez-moi
C'est ce qui fait la force de votre vidéo.
On en est tous là avec ce jeu.
On s'éclate tout simplement. (sans chercher loin)
Dûr à expliquer où à croire quand on n'y a pas goutté

Leeloo32 alleeeezzzz fait nous une version haute def.
Content
Citation :
Publié par leeloo32
Et on s'amuse bien, croyez-moi
Ca a m'a rappelé des souvenirs de ce Week-End sur TeamSpeak, franchement... Enfin je l'ai déjà dit... SUPER votre vidéo ils devraient vous embaucher chez NCsft pour faire les vidéos de présentation des Add-ons => succès garanti(et non, je n'en fais pas trop) !

Néanmoins, il y a tout de même un "hic" : vous avez placé la barre tellement haut que pour faire quelque chose de mieux ce sera très difficile...

Tout ce qu'on pourra sortir dès à présent(bon, on y est pas encore... Largement pas) ce sera des copies... Dommage !
Citation :
Publié par Vampigarou

Néanmoins, il y a tout de même un "hic" : vous avez placé la barre tellement haut que pour faire quelque chose de mieux ce sera très difficile...
L'imagination de Parano n'a pas de limites, je suis confiante pour la suite

Sinon, moi je ne suis que le Public Relation, le merite revient à Arnid et Para pour tt ce qui est artistique et technique, et à notre acteur fetiche, Gizmo, pour ses reparties hilarantes!

Je peux deja vous dire que la prochaine video sera axée sur les combats de Guildes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés