[re bugg] je confirme la quette ne marche pas ( no 10:ange)

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
Connexion
Je me connnecte 5 minute ensuite il me mette."connexion interompu dans 0 seconde"
Ensuite je veux me reconnecter mais il me mette que le firewalle bug ou la connexion ne marche pas.
En gros il y avait aucun probleme avant le reboot.Et maintenant c'est a peine si j'arrive à vous parler

Je voudrais savoir si c'est pareil pour vous.
[ On va fermer hein, l'info est passée.
Pour ce qui est du nouveau reboot c'est suite à des duplications, je signalais le problème à Kam qui a de suite couper le serveur pour que personne en profite. ]
Unhappy
Arghhhh !!! help
Voila j'ai acheté une "très petite maison" à Bonta et je peux plus ouvrir mon coffre ou j'ai mis mon equipement...

Je click sur "ouvrir" et rien ne se passe !

C'est peut-être une fausse manip ou je sais pas mais si vous pouviez m'aider...
[re bugg] je confirme la quette ne marche pas ( no 10:ange)
voila comme me l'avais dit nos chers amis modos ca a été corigé mais cela ne marche tjr pas :/ que faire ? ( ceci est une question je ne tient pas a faire un post a flood mais juste a avoir une reponse constructive sur ce topic ou bien sur ma messagerie merci)
[1. j'ai jamais dit que j'étais sur, j'ai lu un message ce matin en parlant, point. Ce n'était d'ailleurs pas la raison de la fermeture du tread, c'est plutot le point suivant.

2. il y a un post pour les bugs, nous ne souhaitons pas en gérer 12 à la fois, on te répondra donc pas sur ce tread mais bine sur le tread dédié.

3. ma boîte à mp t'es ouverte si tu as un soucis avec ma modération, on en parlera calmement.

4. Je te conseille d'utiliser ma boîte à mp avant d'avoir la mauvaise idée de réouvrier ce post une troisième fois

PS: va lire tes mp ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés