Je suis un gros joueurs aux US. Comprendre que je joue beaucoup, surement trop. (environ 8 à 15h par jour, on va dire.)
Actuellement, avec le nouveau patch US, l'arrivée de leur "sublime" système d'honneur en pvp, c'est le bordel total et intégral. Y'a facilement 3 secondes de lag sur n'importe quel serveur, même dans des zones éloignées du PvP.
Ajouter à cela le fait que le jeu commence plus ou moins à m'emmerder. Comprendre ici que même si le jeu en lui-même est bon, il faut plus que le simple jeu pour me tenir en haleine davantage. En bref, on pourrait dire qu'actuellement je joue à WoW, à défaut de mieux en fait.
Je me suis dit, il y a peu, que j'avais envie de me faire un undead shadow priest. En fait j'ai longuement hésité entre warlock et shadow priest, je vais expliquer pourquoi.
En gros, tous les personnages que j'ai créé aux US empruntent leur nom d'un bouquin que j'avais commencé à écrire il y a quelques années. De l'heroic fantasy qui tournait beaucoup sur la personnalité des personnages, normal je voulais que les lecteurs s'attachent à certains, détestent d'autres etc... J'avais même un "petit" projet qui consistait en fait à écrire, en quelque sorte, le journal intime de chaque personnage important. Le but était de donner différents points de vue à l'histoire, et aux relations entre les personnages. C'est encore un de mes grand rêves de parvenir à réaliser ceci, bien que ça ne soit pas particulièrement évident, simple ni même rapide à faire (c'est plutôt même l'inverse, totalement

).
Bref, j'avais donc envie, pour cette fois, de me faire un personnage, et comme d'habitude d'emprunter le nom d'un des protagonistes de mon petit projet là. Mais cette fois, j'ai envie d'aller plus loin que le simple emprunt du nom. J'ai envie également de lui insuffler la personnalité du personnage en question.
Dans l'histoire ce personnage s'empare de la vie de certaines personnes et la rend à d'autres... Et pas vraiment dans le but de rendre service en fait

On pourrait penser que c'est une des grandes méchantes de l'histoire, d'ailleurs le personnage de Celivianna, que certains lecteurs de Mondespersistants connaissent un peu, s'inspire en partie de ce personnage à priori "méchant".
Alors, pourquoi priest et pas warlock, la raison est simple : le warlock a un pet, il ne peut pas ressusciter, et son fear n'est pas instant, ni AoE. Or ce sont des caractères dont le priest disposent, et qui correspondent davantage au personnage.
Alors ma question, en fait... Quel serveur RP choisir ? Serveur RP français je veux dire. Kirin'thor est déjà un peu âgé, et j'ai cru comprendre qu'il était déjà plus ou moins pollué par des personnes qui n'avaient pas grand chose à y faire.
L'autre serveur, première fois aujourd'hui que j'en entend parler (désolé d'avoir oublié le nom), est apparemment plus jeune, vu la quantité de posts...
Alors... Quel serveur ?
Quel serveur aura une communauté suffisemment développée pour ne pas se retrouver à faire du RP avec uniquement des mobs.
Et quel serveur aura une communauté suffisemment mature pour ne pas se retrouver dans un serveur PvE malnommé "RP".
edit: c'est bon, je crois que j'ai ma réponse... Ca m'apprendra à ne pas aller lire les forums en question avant de poser une question