[Ys] pourquoi hib ne fait il que defendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Welcome
Ben je peut t'apprendre que des Hib passent leur temps en attaque mais a la moindre tour attaqué t'a 50 Alb qui débarquent, je precise évidement qu'ils sont pas en bus c'est juste 6 groupes de 8 pas stick et 2 fufu qui arrivent par un concours de cisconstance en même temps au même moment.

Donc il ne faut pas croire que la volontée d'attaqué est absente c'est plutot le nombre qui suit pas d'un coté ou qui est démesuré en face au choix, ceci dit ça fait 2 soirs que des forts Alb tombent tout de même.

Quant au fantomes du lead charismatique OMG laissez les morts dans leur tombeaux, si Tower avait le même nombre de gens log que pouvait l'avoir Gudy, il serait tout aussi "charismatique" d'un seul coup et si Gudy revenait et avait le même nombre de personne qu'il y avait hier sur Renaris ...
Citation :
Publié par desire
quand on s'aprecois que alb arrive a tenir 2 attaque relique en même temps et qu'on trouve au même moment 2fg alb au pont bled

Ca calme un peu non ?
Et 80 Albionnais en ML4 hier
Actuellement en journée on a le droit aux groupes alb qui campent le pont O de cn (note que ca change pas quelque soit l'heure ca) et le reste du rvr n'est que peu abordable en journée vu le manque d'effectif flagrant.

En soirée (à partir de 21H), on a le droit aux albs et mids qui débarquent sur notre joli Emain et quand entre deux on arrive à repousser par un miracle tous ce petit monde on va pour attaquer mais la aussi ya de quoi vite ce lasser car 1 tour prise = 50 à 100 albs qui débarquent dans les 5 minutes et la bah même à 5fg (ce qui est déjà pas mal en ce moment côté Hib) il est impossible de défendre face à un rouleau compresseur tant par le nombre que par la puissance des classes, le nombre de mls, ect ....

Il est vrai que depuis quelques jours le royaume ce bouge et l'autre soir sur la prise de Béno on est même monté jusqu'à 80 Hibs (ca a pas duré longtemps ceci dis (20 mins)) mais une fois un fort pris on ce retrouve face à l'étoile de la mort d'albion qui arrive et écrase tous (au moment de la défense de Béno on étais plus que 60 dont une grosse partie mort face aux logs qui annoncaient 96 albs dans la zone .... avec un fort up 1 je vous fais pas d'image, vous imaginez facilement la boucherie).

Donc je pense pas qu'on puisse dire que hib ne fait que défendre mais nous faisons avant tous ce que nous pouvons avec nos maigres moyens et quand je vois le découragement de certains joueurs (qui en ont marre face aux bus / classe cheaté / casual qui arrivent pas à s'équiper / ect ...), il est facile de comprendre l'état du royaume et la décrépitude de celui-ci.

Pour en revenir aux attaques de fort, je serais curieux d'avoir le /who de renaris de l'autre soir car mid attaqué et alb arrivé à défendre et hib qui attaqué de l'autre coté c'est fais littéralement (avec des logs de 70+) écrasé. Je vois difficilement ce qu'on peux faire.
Citation :
Publié par Draeli
.....
80 Hibs..... 96 albs .
......

J aime bien les chiffres et j adores l'expression etoile noir quand elle correspond a la situation
Lacher un peu Catacombs vous verrez un peu comment la donne va changer .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Gildan
faux alb camp aussi ( pont bled par exemple :> )
lol y a une team Alb aussi qui lache pas le pont ouest de Crauchon, des fois ils sont rejoint par 1 ou 2 groupes pick up mais les residents sont une team fixe, même tenue.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
....Quant au fantomes du lead charismatique OMG laissez les morts dans leur tombeaux, si Tower avait le même nombre de gens log que pouvait l'avoir Gudy, il serait tout aussi "charismatique" d'un seul coup et si Gudy revenait et avait le même nombre de personne qu'il y avait hier sur Renaris ...
Chupps, arretes de faire des raccourcis dans la comprehension des phrases stp. Tu compares des situations je compare des gens, et j en profite pour citer des leads du moment histoire de les mettre en avant. Mais autant pour moi je t ai oublié
Parfois
Parfois de grandes choses s' obtiennent en tapant un grand coup sur la table .

Vous Hiberniens et Midgardiens ..unissez vous

Ce n'est certainement pas grace a la Clusterisation des serveurs que les choses risquent d'evoluer , et la seule solution ( a mon avis ) c'est de boycotter , comme l' on fait les Ricains avant nous , le RvR ..

Plus D' Hibs ..plus de Mids en ZF ...j' imagine que Albs ( l'Elite ) serait grandement satisfait de cette situation et Goa , s' inquieterais peut etre un peu plus de cette situation de surpopulation , qui deviens de plus en plus alarmante ..

Pour le bien du Jeu ...
non
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Parfois de grandes choses s' obtiennent en tapant un grand coup sur la table .

Vous Hiberniens et Midgardiens ..unissez vous

Ce n'est certainement pas grace a la Clusterisation des serveurs que les choses risquent d'evoluer , et la seule solution ( a mon avis ) c'est de boycotter , comme l' on fait les Ricains avant nous , le RvR ..

Plus D' Hibs ..plus de Mids en ZF ...j' imagine que Albs ( l'Elite ) serait grandement satisfait de cette situation et Goa , s' inquieterais peut etre un peu plus de cette situation de surpopulation , qui deviens de plus en plus alarmante ..

Pour le bien du Jeu ...
Je connais bien le pb Albionnais pour être malgres tout un Alb et c'est pas si simple, on peut pas forcer les gens a delete ils faut donc que GOA donne de vrais bonus de sous population ou pourquoi pas dans le cas d'un serveur comme Ys cree un malus de surpopulation.
Citation :
Je connais bien le pb Albionnais pour être malgres tout un Alb et c'est pas si simple, on peut pas forcer les gens a delete ils faut donc que GOA donne de vrais bonus de sous population ou pourquoi pas dans le cas d'un serveur comme Ys cree un malus de surpopulation.
Tout a fait. Je propose une loterie obligatoire ou chaque semaine 10 albionnais se voit effacer leur compte avec impossibilité de recreer sur alb.
Plus serieusement tu met le doigt sur la clé du probleme, on peut pas forcer les gens a quitter albion ou a ne pas y aller.
Puis en etant realiste pour les bonus de sous population ca n a aucun impacte reel sur les royaume. Et si mythic/goa decidé d accorder des reelle et efficace bonus au hib/mid ce sont les alb qui crierais au scandale. Et vu que les alb sont plus nombreux d un point de vu strategique vaut mieux que mythic/goa se mette a dos 100 hib/mid que 1000 alb
Citation :
classe cheaté
Tu es Alb Draeli pour subir des classes cheatés ou tu viens du royaume du vampir ?


Sinon l'idéée de malus de surpopulation est inconcevable sauf si GoA mais en place parallelement un malus de classe easymode.
Citation :
Publié par arkaels
Et vu que les alb sont plus nombreux d un point de vu strategique vaut mieux que mythic/goa se mette a dos 100 hib/mid que 1000 alb
Commercialement parlant c'est vrai mais ça marche que sur le moyen terme ça
C'est vrai, ils sont nombreux chez Alb. C'est vrai, on défends notre relique

Les leads hiberniens sont la et participent activement a l'organisation en RVR.
On attaque aussi, on prends des tours et des forts ( Rénaris et ses tours doivent couter cher en réparation quand meme. )

Moi je trouve que en sous nombre, on se défends et je m'amuse plutot bien
( grapple ).

Et quand je compare avec le serveur Broceliance où Albion a les 6 RK , je trouve que nos adversaires Albionnais a nous sont tres sympa et tres gentil avec nous

Pis on n'ai pas obliger de s'en prendre a alb d'abord, il reste une RK chez mid aussi.
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
J ai la possibilite d aller sur hib contre classe/stuff/rang equivalent j y vais =)

meme si je suis en train de monter une bainshee mais bon
Citation :
Publié par Draeli
Pour en revenir aux attaques de fort, je serais curieux d'avoir le /who de renaris de l'autre soir car mid attaqué et alb arrivé à défendre et hib qui attaqué de l'autre coté c'est fais littéralement (avec des logs de 70+) écrasé. Je vois difficilement ce qu'on peux faire.

Je peux te dire que ce soir la Albion a eu très chaud pour ces RKs.
Albion ne pouvait défendre que contre 1 royaume en l'occurrence Mid qui a attaqué les premiers ^^
On était dans les 120 Albionnais en ML4 ce soir la.
Et heureusement pour nous la fin de cette ML est arrivé au moment où Hibernia à attaqué Renaris.
Et sinon pour le /who environ 100 Albs Forêt Sauvage et 60 dans Snowdonia.
Albion est vraiment en surnombre sur ce serveur
C facil de dire ca ... mais bon je crois qu'il faut essayer de prendre du recul avant d'en tirer des conclusions aussi tranchées ...

Enfin ce n'est que mon avis hein ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Dkarn
(...)
Bien Chateau Sauvage + Snowdonia + la grosse ML quand même

Tsss perfide Albion comme dirait sur l'un de ses anciens points d'information GOA.
Citation :
C facil de dire ca ... mais bon je crois qu'il faut essayer de prendre du recul avant d'en tirer des conclusions aussi tranchées ...

Enfin ce n'est que mon avis hein ...
Alors ca si c est pas la phrase bateau que tu peux copier coller dans n importe quel post peu importe le sujet ...
Justement
Citation :
Publié par Elurien
Il faut un temps où l'on parlait de l'exode d'Albion, des Albionnais qui partaient sur Midgard ou Hibernia.

Oui ils sont partit mais reste Alb aussi, tu prends mon cas si j'étais "intelligent" en ce moment je serais aussi sur Albion Broc avec 6 RK, beaucoup d'Alb ont reroll ailleurs quant Albion allait mal et son revenue quant mythic a favorisé Alb, c'est un cercle vicieux.

On est tous Alb la moitié des joueurs ont un perso 50 sur Alb quelque part si c'est pas plus même
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
On est tous Alb la moitié des joueurs ont un perso 50 sur Alb quelque part si c'est pas plus même
Y'en a qui résistent encore et toujours à l'envahisseur !
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Oui ils sont partit mais reste Alb aussi, tu prends mon cas si j'étais "intelligent" en ce moment je serais aussi sur Albion Broc avec 6 RK, beaucoup d'Alb ont reroll ailleurs quant Albion allait mal et son revenue quant mythic a favorisé Alb, c'est un cercle vicieux.

.../...
Oui, mais si on s'en réfère uniquement à ce que tu nous rabâches dans cette section du forum à propos d'Albion et d'Hibernia, on peut en déduire que lorsque tu es sur Albion tu joues comme une merde, tu ne sais que "busser" et prendre des reliques à 6 heures du matin, et encore en trichant tout ce que tu peux... alors que lorsque tu es sur Hibernia, subitement, tu joues super bien et tu arrives à gagner de grandes batailles malgré le sous-nombre, les nerfs, les adversaires qui trichent, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés