[Officiel] Patch 1.4 disponibles aux US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azanulbizar
mouais.. bon moi j'ai 2 trucs a dire (ca a peut etre été dit):

déjà (comme par hasard) il n'y a qu'une seule dague disponible

ensuite je comprends pas trop pourquoi le set d'armure rogue ils privilégient l'endurance plutot que l'agilité... ( ptetre pour d'autres classe aussi j'ai pas regarder)
Je trouve les sets voleur pas mal du tout moi . Dejà il n'y a pas de bonus force qui je trouve est une bonne chose. En ce qui concerne l'endurance et l'agilité, ils ont peut pris en considération qu'en leveling on prend plus d'agilité donc ils ont maximisé l'endu sur le set... En tout je pense que le voleur qu'il l'aura (s'il y'en a un sera bien costaud quand meme ).
Citation :
Publié par Jab
- l'OL qui se fait tauler par PSG (HAHAHAHA mangez amis lyonnais).
Comme dirait un comique : Je chie la honte
(même plus envie d'être champion après ça...... nan j'déconne )

Citation :
Publié par The Exiled
D'ailleurs les instances aussi tu peux oublier, t'as des baskets donc tu rentres pô.
Comment ca ? Entrées campées ?

Citation :
Publié par The Exiled
Enfin on verra, peut être que les joueurs francophones sauront être plus matures que les joueurs américains... Hahaha c'te bonne blague, j'vous ai bien eu hein?
Olol
C'est pas un problème de nationalité, c'est un problème de race... c'est l'humain qui est con stou
Citation :
Publié par Fonzi
Le debut d'une longue phase de ouin ouin sur jol x)

<prépare une marmite de pop corn>

Tant mieux, parce que les posts ouin ouin sur la stabilité des serveurs, ça commençait presque à me lasser. :'(
Maintenance de 8h30.

Jeu injouable a cause du lag (vraiment injouable et c'est un lag serveur et non client)
Systeme de comptage de points complètement crétin.

Ce patch est une merde.

A si .. les bebete épiques sont zolies :x
systeme d'honneur sans les BG, c'est une connerie monumentale


Enfin si ca peut apprendre aux gens à ne plus aller 1 par 1 dans une instance mais s'attendre en zone safe puis aller sur zone en groupe 'aware', c'est pas un mal.
Je vais rester en belluaire je crois moi l'armure hunter est nul & trop laide, enfin j'ai l'impression qu'il y a plusieurs couleurs, sur la page monture on vois que le set mage est rouge et non bleu comme sur la page des sets.
Le tigre est moche, bref j'suis deçu pour mon hunter

Par contre j'ai presque envi de reroll palouf, le cheval + l'armure
Citation :
Publié par Camélia
Je l'avais dis !!!
Les serveurs pve vont se peupler
Ahh noon laissez nous tranquille! chacun chez soi! na!
Et puis apres la furie d'assassinats en chaine ils vont se calmer un peu les psychopathes d'autant que chainer du gris ça rapporte 0 honneur...
aux US c'est mega massacre de partout. Et le déséquilibre Horde/alliance fait que la horde est pratiquement pulvérisée. Les villes sont rasées des PNJ car les gardes assez haut lvl ( genre lvl 50 comme a Tarren mill ) filent des points d'honneur.

Bref c'est l'apocalypse !
Heureux d'etre sur un serveur à peut pres equilibré en terme de nombre, mais à des sueur froide pour les plus petits niveaux en voyant le désequilibre du nombre de hauts niveaux, on tachera d'eviter les zones trop fréquentés pour eviter le lag et les habitudes grotesques du "je suis le plus nombreux donc meurs" au vu du nombre quasiement nul de cc de masse dans wow.
Citation :
Publié par Noidea
systeme d'honneur sans les BG, c'est une connerie monumentale
Oula parfaitement d'accord il faut canaliser un minimum les gankers pour pouvoir quêter et arriver lvl 60 pour se venger !!
QUand les mecs aux US vont comprendre que le classement du rang d'honneur est n est pas proportionnel au nombre de kill ca va se calmer naturellement (surtout les raid masse contre masse)
Est-ce que dès demain le "meilleur" joueur pourra acheter le set, les armes et la monture de warlord ?

Citation :
Publié par Trognon
QUand les mecs aux US vont comprendre que le classement du rang d'honneur est n est pas proportionnel au nombre de kill ca va se calmer naturellement (surtout les raid masse contre masse)
Il est calculé comment le classement alors ?
Citation :
Publié par Guitou
Est-ce que dès demain le "meilleur" joueur pourra acheter le set, les armes et la monture de warlord ?

Il est calculé comment le classement alors ?
http://www.worldofwarcraft.com/pvp/p...cle-part2.html

En gros en raid tu fais plein de kills, ce qui est parfait pour faire le malin sur les forums avec ton gros killcount mais pas top pour le classement.

Citation :
Publié par Tatanka[wow]
Les villes sont rasées des PNJ car les gardes assez haut lvl ( genre lvl 50 comme a Tarren mill ) filent des points d'honneur.
Entièrement faux. Si tu lisais les patchnotes tu saurais que les seuls PNJs a filer des points d'honneur sont les boss de chaque race.
Citation :
Publié par Guitou
Est-ce que dès demain le "meilleur" joueur pourra acheter le set, les armes et la monture de warlord ?

Il est calculé comment le classement alors ?
pour l instant un tas de gars se gargarisent car ils ont eu mille kills en une journée. Mai bon la plupart on AoE durant un raid de masse ou tout le monde lag a mort.

Un honorable kill est compte des que tu reçois des points d'honneurs. Tu recois un honorable kill des que tu fais un 1 point de degats a un ennemie ( voir fear je crois que ca compte aussi donc 0 damage). Mais y a une histoire de proportionnalité dans tout ca. Ils sont pas bete chez blizzard au point que le zerg donne plus de points d honneurs que les combats 1vs1, sachant que pour l instant masse contre masse ca lag trop.
des petites questions me turlupinent:

Sera t il possible d acheter les différentes montures d une faction ? ( genre je voudrai le kodo et le cheval undead et échanger en fonction de mes humeurs)

L achat des différentes montures sera-t il lié à la réputation vis à vis de la faction ou l on désire acheter sa monture ?

le bonus de speed sera t il le même que la monture lvl 40 que nous avons maintenant ?
Le systeme d'honneur est une merde.

T'est tout seul tu tue un mec : 1 point
T'es 40 tu tue un mec : 1 point chacun.

yeaaahh.

Resultat tout le monde inc en masse .. Ca donne des raid ou tout le monde fait n'importe quoi et ou y'a presque qu'a poser son cul pour faire des points.
Citation :
Publié par The Exiled
http://www.worldofwarcraft.com/pvp/p...cle-part2.html

En gros en raid tu fais plein de kills, ce qui est parfait pour faire le malin sur les forums avec ton gros killcount mais pas top pour le classement.


Entièrement faux. Si tu lisais les patchnotes tu saurais que les seuls PNJs a filer des points d'honneur sont les boss de chaque race.

Je fais que citer le forum officiel US hein :

Citation :
As we have mentioned before, when you kill other players or aggressive PvP-enabled non-player characters (NPCs) in your level range, you will receive an honorable kill. All your honorable kills for a week are then calculated to give you an honor score for that week, which then translates into an honor ranking. This honor ranking carries with it titles and material rewards, and eventually, officer status and other perks.
et
Citation :
We also add a bonus to your score for participation in strategic objectives, such as conquering a Battleground or killing an enemy NPC leader, such as Thrall or King Bronzebeard.
Mais bon je sais pas lire les patch note
Citation :
Also, based on player feedback, we have decided to no longer award honorable kills for NPC kills that are not racial leaders so that players do not feel as though they need to “grind” NPC kills for honor. This change will also help the honorable kill totals mean more than they otherwise would.
Non effectivement, tu ne sais pas lire. (source)

Bon en fait c'était pas les patchnotes mais la FAQ, ceci dit sur le fond ça change pas grand chose.
Citation :
Publié par ange (wow)
Le systeme d'honneur est une merde.

T'est tout seul tu tue un mec : 1 point
T'es 40 tu tue un mec : 1 point chacun.

yeaaahh.

Resultat tout le monde inc en masse .. Ca donne des raid ou tout le monde fait n'importe quoi et ou y'a presque qu'a poser son cul pour faire des points.
erf je pensais pas que ce serait ca

j'aurais aime un systeme du genre:
- Tu est niveau 60 tu tue un niveau 60 en solo tu gagnes disont 50 points
- Tu tue un niveau 55 en solo tu gagne 10 points puis 0 a partir de 48
- Tu fait partie d un groupe de 5 joueurs 60 ton groupe tue un joueur 60 solo vous faites 1 pts chacun (50/5 - 9 pts de malus de groupe contre joueur solo) si c'est le joueur 60 solo qui tue le groupe 60 lui il gagne 250 pts plus bonus solo contre groupe de 250 pts (le mec a interet a etre vraiment une bete a 5 contre un )
-Tu fait partie d'un groupe de 5 joueurs 60 ton groupe tue un groupe de 5 joueurs 60 vous faites chacun 50 pts + bonus de combat groupe contre groupe de 10 pts
et ainsi de suite pour les raids

bien sur le systeme ne se baserait pas sur les groupes/raids (trop facile de degroupe et de tuer le mec a 5 ou 6 lol ) mais le nombre de joueur ayant participe au combat (un peu comme une liste d'agro)

mes chiffres sont bien evidement bidon et juste la pour donner un exemple

Le systeme de points mis en place la me parait recompenser les joueurs sans skills qui se reunissent en masse pour compenser leur incompetence. ..

autant l'idee de pvp me plait bcp autant si c'est pour faire n'importe quoi n'importe comment sans recompenser les bon joueurs des mauvais j'irais voir ailleurs
Et oui silaeme ... on peut dire ce qu'on veut mais le systeme de points de DAOC était bien bien mieux. (bon apres les RA c'était n'importe quoi mais le calcul des points était bien).


Typiquement la je vois un hunter -6 en train de pex ... ben j'le tue point.
Désolé pour lui c'est crétin. Avant le patch je l'aurai laissé ... ou au moins j'aurai attendu qu'il finisse son mob ... mais non la ca me donne un point ... ouééééééé

Résultat je chain kill ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés