[Officiel] Patch 1.4 disponibles aux US

Répondre
Partager Rechercher
si je me trompe pas (pas sur ca)on aura pas d affichage de points d'honneur juste un grade. Le principe etant de rendre impossible le "reverse Engineerring" du système et de le rendre exploitable (car pas d affichage détail des points et calcul fait que une fois par semaine) idee que je trouve on ne peut plus genial. Par contre y a un affichage des kill honorable et des-honorable.

[edit] apparemment il y un affichage de points de contributions du jour precedent. Donc ce que j ai dit et pas tout a fait juste mais pas tout a fait faux nan plus =p

[edit 2]

Citation :
Publié par Blizzard
but rankings will start to shift if a player begins to engage in more quality PvP action or begins to withdraw from PvP play. We anticipate that it will be quite some time before players eventually climb up to the higher ranks, as the system naturally requires players to amass large quantity of quality kills in order to break through to the highest levels. This could take several weeks, if not months, to happen.
notez bien le Quality kill dans le texte de blizzard donc le zerg sans cervelles n est pas de rigueur ici =]
Citation :
Publié par Lanfair
Traduction :

Désolé honorable crétin d'hordeux, mais j'ai pas le choix, tu étais pvp on, je dois te tuer pour mon point d'honneur, je sais c'est dégueulasse faut t'en prendre à Blizzard :/ :/ :/
Allez salut, bon rez.
Mais... Le but du jeu c'est bien de tuer les membres de la faction opposée, non ?
Merci de jouer au crétin.

Donc, un des nombreux buts du jeu blablabla, entre autres, n'est-il pas de tuer les membres de la faction opposée ?

Citation :
Publié par Valdin
Non
il est beau ton +1.

Faut un peu d'argumentation aussi, parce que je ne vois pas pourquoi, même RP parlant, un des buts dans WoW n'est pas d'éradiquer la faction adverse. C'est la guerre quand même.
Passer des jours dans les ub3r instances pour avoir un ub3r stuff et se toucher devant, mouais.
Mais dans l'intro la dame elle dit "une fois encore, les tambours de guerre résonnent". C'est donc la guerre (j'ai raison, alors stop les HS svp ).

[edit] ok mais je vois toujours pas de sources de ton coté... ^^
oui et même que dans l'intro on voit un tauren se mettre sur la gueule d un nain, un orc sur une elfe, un mage humain sur un démoniste....

Faut bien vendre hein

Mais c est pas la guerre.

S'ont engagé une fille pour le blabla, UN tauren, UN nain, UNE elfe, UN humain, UN orc. etc s ont pris la pause et op pub powa

Même qu'à la fin il dise "coupez on la refait!"
Citation :
Publié par Jab
Merci de jouer au crétin.
J'avoue , ptet que pour certaines personnes un des buts sur WoW c'est avoir de quoi alimenter une argumentation sur JoL
C'est sur que pour blizzard dire que la paix est toujours la dans son intro, c'est super vendeur, "quatre ans ont passé les ptits orcs de la horde et les peuple de l'alliance continu de cueillir des fleurs ensemble, les violons se font entendre"

Rp parlant non, tuer la faction ennemi n'est pas un but stou.

D'ou je tiens ca ? de différente discussion sur la partie du forum rp (kirin tor), qui j ai dans l'idée s interesse plus au BG du jeu que les fana de pvp


PS : pour les sources Stratego est plutot balaise au niveau de l univers de warcraft (bien documenté)
Citation :
Publié par Jab
il est beau ton +1.

Faut un peu d'argumentation aussi, parce que je ne vois pas pourquoi, même RP parlant, un des buts dans WoW n'est pas d'éradiquer la faction adverse. C'est la guerre quand même.
.
Bah Blizzard vient de définir le but: c'est pas de tuer l'adversaire, c'est d'en tuer plus que tes alliés.
moi j'aime bien ce patch beaucoup de pvp.
Disont que on se fait souvent violer mais bon c'est le jeu alors pas mal de ricains ouin ouin parce qu'ils se font tuer sans pouvoir jouer.

mais là on a le patch depuis 2 jours donc bon ca va se relâcher la pression.

si non a l'heure actuelle machin point dans arathi est une ville horde et tarren mill est une ville alliance
Pour ceux qui n'ont pas vu, une petite info d'Aguilar :

Citation :
Publié par Aguilar
Un joueur seul de niveau 60 qui tue un ennemi 60 gagne approximativement 166 points s’il est rang 1 (d’ici quelques semaines la plupart des 60 seront rang 3 ou plus, dans ce cas le gain aurait été de 190 ou plus).

Un joueur solo de niveau 60 qui tue un ennemi 48 gagne 20 points.

Evidemment, si ce joueur était groupé il aurait obtenu un résultat moindre avec la répartition des points en groupe.
Ca donne une idée

source
Citation :
Publié par Blizzard
Evidemment, si ce joueur était groupé il aurait obtenu un résultat moindre avec la répartition des points en groupe.
et ca c est le plus important

donc si un groupe de 5 60 gank un vert level 48 ils se partageront +/- les 20 points egalement ce qui donne 4 points par personne a compare aux 166 en 1vs 1 a niveau egale. il faut tuer plus de 40 personnes level 48 pour que notre groupe de ganker arrive a faire 166 points.

Je me fait pas de biles ce systeme d honneur est en bonne voie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés