Connexion impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fyz-le-tokar
Ras le c...

Vendredi matin on nous bloque deja l'acces (empêchant les personnes ayant des RTT de profiter de leur vendredi matin pour jouer ).

Plantage en chain des instances (j'accorde ca s'est nettement arrangé depuis quelques temps).

Et maintenant ... plantage général.

Blizzard se prétend une grosse boite. Bah ca met quand même un gros pavé dans la mare sur ce coup là

13 € PAR MOIS POUR UN JEU QUI NE FONCTIONNE PAS.

J'en entends deja qui vont dire "oui mais ca arrive". Si demain j'oublie de payer Blizzard (bah oui ca arrive) je pense pas qu'ils me laisseront jouer paisiblement.

En gros ils ont la carotte: tu payes et tu la fermes.

Certains diront "si tu n'es pas content, tu stop de jouer". Mais bon ca ne remboursera certainement pas les 45€ du prix de la boite.

WOW a des capacités. Reste a eux à montrer qu'ils savent assurer derrière. Genre en déplaçant la mise a jour du vendredi a un autre jour (pas le mercredi qui est le jour des enfants). Mais bon on peut toujours rêver ^^
... Je joue grave tout les jours et nuits (enfin je dors un peu tout de même) et franchement le pourcentage de crash est plus que mineur... Mais je comprend la frustration de ceux qui ont qu'un petit we pour jouer...
Pour ceux qui ralent car ils paient une journée sans pouvoir jouer, ben y aura a la clef surement une journée gratuite, donc l argent n est pas perdu.

En ce qui concerne ceux qui disent qu ils n ont que le etmps de jouer aux moments des plantages et des maintenances, rien ne vous obligent à continuer à game ou d avoir acheter le jeu en connaissance de cause
Citation :
Publié par fyz-le-tokar
Ras le c...

Vendredi matin on nous bloque deja l'acces (empêchant les personnes ayant des RTT de profiter de leur vendredi matin pour jouer ).



En même temps, l'arrêt des serveurs le vendredi matin est annoncés depuis un moment donc...

Je ne pense pas que WoW puisse s'adapter aux RTT de chacun pour leur maintenance (tu peut essayer d'envoyer ton planning, pour voir si ils en tiendrait compte).
Rien ne marche encore chez moi...
Le plus gênant dans l'histoire et que, comme d'habitude, il n'y a aucune information sur ce problème sur le site officiel.

WoW est un superbe jeu que j'adore, mais je suis très très déçu par tout ces plantages et cette communication plus qu'insuffisante.

J'espère vraiment qu'il ne s'agit là que d'erreur de jeunesse, mais après plusieurs mois béta et une release déjà bien avancé.... bref....
C'est toujours les même qui se plaignent de payer 13€ par mois pour de tels serveurs. Si ca vous saoule autant, pourquoi vous ne changez pas de jeu ?
Citation :
Publié par j.Luciole
Allé encore quelques minutes de down et on bat le record de connectés sur JoL.
deja fait
Citation :
Le record de connectés est de 2428, 17/04/2005 à 20h40.
je tient a dire que le precedent record etait le jour juste avant la sortie de Wow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés