[Bijouterie] Celcy Bij niv 100 à votre service

Répondre
Partager Rechercher
Mais non heboheboh t'as rien compris j'ai propose mes services au roi, il va bientot épousé un dragondinde donc je lui confectionnait une petite bague de mariage dsl.
bonjour bonjour^^

j'ai les ingredients pour crafter une silli (trop de mal a xp ces temps ci moi -_-)
je vais essayer de te joindre en mp a tes heures
sinon éventuelement :
/w savafairemal (je suis connecté ce soir)


merci d'avance
un grand merci a celcy pour son travail efficace, c'est un artisan talentueux et sympathique je vous le recommande, de plus il se met dispo rapidement et est arrangeant, parfait en gros

merci encore pour cette amu
de la part de glue et de son fils leni
je vais pas être super original mais Celcy vous fabriquera sans encombre le bijou de vos rêves, même après une soirée arrosée à la liqueur de kokoko, avec une main dans le dos et un oeil fermé. Il y a surtout le petit plus: voila un gars qui est cool, sympa, et surtout très patient pour attendre les clients qui se sont perdus en route ^^
Mes deux sili et des chances à mulette (*étrangle un sanglot*) en pagaille peuvent en témoigner.

Celcy, tu cherches pas un attaché de presse? Tiens regarde, j'ai des idées:
"Si c'est réussi, c'est une Celcy"
"pour vos sili, choisissez Celcy"
"Un bijou Celcy, un bijou pour la vie"


(ah bon?? .......On m'écrira?? mééééééé heuu)
jte ferais pas de bisous mais je tient à te remercier énormément pour la magnifique kam Assutra que tu m'a imparablement réussie!!!!!


Un tout grand MERCI et à bientôt dans le jeu

Suffer
Celcy j'apprécie énormément ton travail , et to site regorge d'information
cependant on ne peut pas dire qu'il est très fonctionnel

c'est pour cela que j'ai programmé sur le forum des herazade un catalogue ,qui disposera de fonctions de recherche avancées, et munit d'une interface cmplète d'administration

je te propose donc de nous aider a le remplir

PS : il n'est pas destiné a vendre, mais juste a lister
remerciement
Je tenais à remercier Celcy pour sa disponibilité et sa fiabilité pour les crafts. Je tenais à faire savoir qu'on pouvait lui faire confiance.

Merci Celcy pour la kam DDDDDD !!

Lauw
YO! 2 kams! ma guilde va etre contente (et moi aussi)

il travail bien cet enu malgré ses petits doigts usés et son dos vouté.. on voit qu'il a de l'experience.

un grand merci de la part des pouletpieuvreninjas. (une guilde qui n'en a pas l'air.. surtout depuis qu'il n'y a plus de guilde )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés