Shakazooloo |
Dernières publications

je vais pas être super original mais Celcy vous fabriquera sans encombre le bijou de vos rêves, même après une soirée arrosée à... Lire la suite

la silimelle est un anneau qui fait +25 sagesse, -5 force, -5 intel (nouvelle version) Elle coute cher car elle nécessite un di... Lire la suite

combien ça coute, c'est difficile à dire. Il y a eu des posts ou on parlait de 100.000k voire 200.000k mais ça me parait exagér... Lire la suite

150.000 minimum, sauf qu'il doit faire chaud là-dessous^^ tu dois pouvoir faire monter les enchères si tu sais être ferme en né... Lire la suite

vendable 120-130.000 sans trop de problème...(veinard^^)... Lire la suite

à 9-13 ce serait plutôt une arme modifiée par des matéria triame avec des matérias mages tu aurais 13-16 Sinon c'est une arme s... Lire la suite

C'était bien tenté mais ce n'est pas ça. Les ressources qui t'intéresseront: - 100 gelées bleues: petit parcho- 100 défenses d... Lire la suite

Je confirme l'info de simsoft! Mais ça reste assez rare comme événement. (au passage, j'en ai une... pas encore vendue, en atte... Lire la suite

cette arme étant tout bonnement exceptionnelle à ce niveau, un minimum 1000k/pt de bonus me paraît facilement défendable. Un jo... Lire la suite

si on lit la description du sort Maîtrise: il augmente les dommages de l'arme. Pour moi ça veut dire qu'il change les dés de l'... Lire la suite