[NDLM:Spoiler]La rune RA INE existe t-elle ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Voilà depuis un moment je cherche à faire une potion d'oubli pour un sort d'eni et celle-ci me demande entre autre une rune RA Ine.

Je suis donc parti à sa recherche mais après deux semaines, toujours rien. Aucune trace de cette foutue rune. Alors je fais appel à mes connaissances dans le jeu qui me disent toutes la même chose : jamais vue.

Parfois certains pensent l'avoir vue mais en fait ils ont confondu la rune Ra Ine et la rune Pa Ine.

Alors cette rune RA INE existe t-elle ? si oui et si quelqu'un la possède est-il possible d'avoir un screen et de prendre contact avec moi pour me dire où il l'a droppé si il veut bien (je veux pas faire de spoiler)

ou alors est-ce une faute de frappe dans la recette et cette Ra Ine est en fait bien une Pa Ine.

Bref aidez moi ça serait fort aimable de votre part. Je veux bien que les potions d'oubli soient difficiles à faire mais là c'est carrément infaisable.

Merci à vous

/w PoisChiche
lol je vois que les avis diverges, moi on me disait qu'elle venait de l'île wabbit. lol qui croire ? dis moi simsoft, peux tu mettre un screen de ta rune ou bien me contacter in game pour me la montrer ? merci
Si mes souvenirs ne sont pas trop brumeux, quelqu'un de mon équipe en a droppé une ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... sur le Dark-Vlad ...
... cette nuit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je confirme pour le meuloup et le dark vlad ( quoique ça doit pas être lui qui la drop mais son capitaine chafer)
Je confirme l'info de simsoft!

Mais ça reste assez rare comme événement.

(au passage, j'en ai une... pas encore vendue, en attendant de connaître le prix honnête... ou de l'échanger contre une Ra Fo...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés