[Estimation] 4 arcs sifflant "sculptmagés"

Partager Rechercher
Rappel des caractéristiques de base de l'arc sifflant:

Niveau 11
dmg 3 à 5 (neutre)
AGI>11
FO>5

3 pa, 2 à 6 po, cc +5, critique 1/30, échec 1/40

L'arme n'a aucun bonus de base.

ARC 1

+6 vitalité

+23 force

+3 intelligence

+10 sagesse

ARC 2

+12 chance

ARC 3

+ 10 vitalité

ARC 4

+ 7 force

+ 11 vitalité
J'ai du mal à dire ce qu'ils valent ne connaissant pas bien les archers.
Par contre, le premier coûte assez cher, il a quand même un grand bonus en force et un bon bonus sagesse.
20 000 ne me parait pas ridicule comme prix mais je tablerais plutôt sur 30 000 k.
C'est une belle pièce qui peut être très utile à un jeune cra. Il le revendra facilement plus tard après en avoir bien profité.
cette arme étant tout bonnement exceptionnelle à ce niveau, un minimum 1000k/pt de bonus me paraît facilement défendable. Un joueur qui veut créer et monter rapidement un crâ force (en misant sur Expiation en attendant la Punitive, ou des arcs type bouftou), un sram ou même un iop fera l'investissement sans problème.

En tous cas chapeau pour ce craft! Tu as dû te faire des sueurs froides!

Pour les autres armes, elles sont jolies mais moins spectaculaires. Les vendre à 500k/pt paraît logique, ou alors tenter de les booster encore.
Oui j'ai eu peur, surtout sur la fin, avec les 3 runes de sagesse à la suite .
C'est un peu le cadeau de la soirée, bcp de sifflants ont cassés arrivé à +10

J'attends d'autres avis
Toi aussi tu t amuses

Moi je forgemage mon marteau de forgemage ^^

Je suis a +17 vita ^^ mais je vais pas m arreter la

Pour les estimations je dirais 25000-30000 le 1er et apres le prix de base +4000 les autres
hoooo zouli : o

je dirais que tu peux arriver à vendre le 1er jusqu´à 35 000k, ptet 40 000 si t´es bon vendeur ^^

Pour 2, je dirais 6/7 000, 3... mbof, 5000k tout au plus, ptet 8000 pour le dernier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés