Changement de tabard

Répondre
Partager Rechercher
Hello everybody !

Je voudrais savoir s'il est vraiment nécessaire de dissoudre sa guilde pour pouvoir créer un nouveau tabard ?

N'y a t'il donc aucun moyen de recréer son tabard sans passer par cette étape ?
Bizar, nous on a reussi a changer le tabar sans dissoudre la guilde...enfin c'est notre GM qui s'en est occupé et on a pas été obligé de dissoudre la guilde, sinon je lorai vu...
Par contre je sais pas comment il a fait
On a changé deux fois de tabard, signe, couleur, bordure.. tout quoi, sans avoir a dissoudre la guilde. Ce n'est pas moi qui l'ait fait donc je ne peux pas préciser, mais je ne pense pas que nous ayons eu a passer par un MJ.
Citation :
Publié par Esgaroth
D'après les quelques réponses la manière la plus simple qu'ils vous restent c'est de demander IG à un MJ .
Je crois que je vais suivre ton conseil. Rien de mieux que d'avoir ses informations directement a la source
heu nous on avait send un mj et il nous a repondu qu'on serait oblige de dissoudre si on voulait changer le tabard.

La reponse officielle a donc ete celle ci. Ca me ferait bien rire qu'au final les mj racontent des crack
Citation :
Publié par Roméo | Dawn
Le GM de la guilde doit aller là où il a acheté le tabard, il paye 10po pour modifier l'ancien. Y'a rien d'extra-ordinaire.

Je plussoie, la guilde à laquelle j'appartiens a changé de tabard cet après-midi, sans dissolution, ni appel à un GM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés