[tags de l'équipe JOL] un bug sympathique :D

Répondre
Partager Rechercher
C'est sûrement dû au changement de la plateforme de JoLéquipe.


EDIT: /confirm ce que je dis juste au dessus, jusqu'ici j'étais soumis au bug des tags, j'avais uniquement le tag Rds, et voilà maintenant que j'ai un tag secondaire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Il parait que Mind est un bot, c'est facile pour lui (je sais plus où j'avais lu ça : Mind est un bot, il ne mange pas, il ne boit pas, il ne dort pas).
Là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=485708

Citation :
Publié par Borus
Mind est un "bot".

Il ne dort pas, il ne mange pas, il ne bois pas, et il ne voit jamais la lumière du soleil. (Joke eih )

Bref, c'est Mind quoi.

En d'autres termes, c'est le Grand Patron de JoL.
Citation :
Publié par So' Elsan
Chercher l'intrus.




T'es le premier posteur a ne pas avoir de tags



deuze !
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Damned ! J'ai raté l'occasion de voir le titre d'Administrateur sous mon nom, j'étais à deux doigts de prendre le contrôle de JOL !







Comme quoi, la fin du monde n'était pas pour hier Oufff
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Pendant que certains galèrent pour avoir un seul tag =)

Edit : ha non ça a été corrigé, cool =)
C'est sûr que c'est une récompense hautement méritée dans notre société actuelle et enviée de tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés