Les recrutements commencent...

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

pour les futurs Redpills qui souhaitent intégrer rapidement un équipage et une faction intérressante, No Salvation Army un groupe d'humains qui a choisi de s'allier aux Machines recherche de nouvelles recrues impliquées et motivées.

"S'allier avec les Machines"...Je sais, tout de suite vous vous dîtes: "raah les salauds, coucher avec nos pires ennemies, quels pourris!"

Mais souvenez vous des erreurs jadis commisent par nos ancêtres humains...Leur Ego inébranlable les a conduit directement dans la Matrice. En refusant d'accepter l'existence de l'IA, en militant contre la liberté de sa cousine Machine, ces Hommes ont crée la situation que nous vivons actuellement...Et Zion semble avoir oublier tout cela, et parait bien décidé à reproduire les mêmes erreurs...

Rejoignez nous afin de réequilibrer la situation, et de rétablir définitivement la Coexistence, notre Salut à tous.

Amis et futurs amis Machinist, faites vous connaitre afin d'unir nos forces et lutter pour notre Existence

RSI: Dhyana, CREW: Digital Buddha, FACTION: No Salvation Army

(Server: ENUMERATOR)
Citation :
Publié par sardokar
arf encore une zion, si je t'attrape, je te tue, héhé
ajuste les lunettes de ton singe elle a dit Machiniste, pas une horrible et fanatique de zion

d'ailleur les machines n'ont rien a craindre des merovingien ... ils sont myope
Citation :
Publié par Inara

d'ailleur les machines n'ont rien a craindre des merovingien ... ils sont myope
???
Source ?
Parce que je peux t'assurer que quand il me voit ils sont pas myopes les Merv
Citation :
Publié par JiMi
???
Source ?
Parce que je peux t'assurer que quand il me voit ils sont pas myopes les Merv
les grosses lunettes de sardokar et le fait qu'il vois des zion la ou y en a pas

Citation :
Publié par Bloow/Creyz
Genre les machines, elles y gagnent quoi a s'allier ? :P
beaucoup de chose, comme la perenité de la matrice La survivance des deux races
Citation :
Publié par mediatorus
enfin une zion !!!! mon amie !!!! lol
Tient les zion aussi sont myope ils voient aussi des zion la ou y en a pas

elle a dit qu'elle est machiniste ^^ pas zioniste
Citation :
Publié par Inara
Tient les zion aussi sont myope ils voient aussi des zion la ou y en a pas
Et les carpettes au service des machines comprennent pas le second degré.
Ce genre de vanne ne merite même pas de reponse pourtant je vais me permettre d'en donner une

au derniere nouvelle c'est Tyndall, la representante de zion, qui est blonde tandis que l'agent Skynner, le representant des machines, lui est brun...

j'oublais de dire, ne te presente surement pas devant moi dans le jeu, c'est pas la peine, avec des vannes sur les blondes tu es déjà dans mon Ignore list
Arrete le trolling mediatorus sur un forum modéré ca peut te rapporter que des ennuis, et évite aussi le freepost( poster pour ne rien dire, ce que je fais la en faite). Comme ça tu ne vexera pas les gens et tu ne risque pas de te faire bannir des forums, sinon ta blague sur les machines blondes été comment dire, nul. Bien à toi. Si tu veut troller en follie vas sur JV.com (à moins que tu y soit dèja). Une derniére chose par pitié evite les lol les mdr à tous bout de phrase ca ne fait que souligner que ta phrase est ininteressante. En esperant que ca ne te vexe pas c'est juste quelques conseils
Thumbs down
oula ok personne n'a d'humour ici ( ) bon ba alors en gros ( vu que personne parle ) on a pas le droit de deconné ( apparement inara a pas compris que je blaguai ) on a juste le droit de fermé sa bouche ? oh ba super forum !
Citation :
Publié par mediatorus
oula ok personne n'a d'humour ici ( ) bon ba alors en gros ( vu que personne parle ) on a pas le droit de deconné ( apparement inara a pas compris que je blaguai ) on a juste le droit de fermé sa bouche ? oh ba super forum !
je dirai que la deconnade et permis mais faut pas oublier que sur se forum il y a certaine regle et une charte a respecter donc bon
poster pour ne rien dire en fait c'est pas interdit mais sa saoule un peu et sa peu t'apporter certain probleme avec le modo
(et n'oubli pas que chacun interprete les phrase a sa facon , se que tu dis peu osi etre pris au 1 er degré donc pense osi au autre avant de poster)
Que ta bague soit nulle ou pas, on s'en fout un peu en fait, dans la mesure où c'est subjectif et que chacun la prend comme il veut.

Ce qui est le plus gênant c'est le trolling derrière. Tu peux constater qu'Inara l'a mal pris, à partir de là, soit tu t'excuses en expliquant que tu déconnais, soit tu continues de la taquiner en pv, mais pas ici...

Merci

Miri@
Thumbs down
Bon alors je vais le repeté pour ceux qui aurai eu la fleme de regarde les autres posts : je me suis dejà excusé, sur le general comme en pv, alors maintenant si inara n'est pas capables de le comprendre apres c'est pas de ma faute, et si un moderateur veut me bannir et bien qu'il le fasse ( de toute façon j'aurai rien perdu vu que personne a d'humour par contre tout le monde se la joue intello )
Citation :
Publié par mediatorus
( de toute façon j'aurai rien perdu vu que personne a d'humour par contre tout le monde se la joue intello )
c'est pas une question de se la joué intello comme tu dis , on aprécis les bonne blague c'est normal
mais se que tu a dit peux blesser les gens qui participe o forum , il sagit juste de respect ( que dirai tu si on te parler de la meme facon je ne pense que tu appréciré donc pense y avant de poster la prochaine fois )
je pense qu'il serai temps d'ailleur d'arreter de parler de sa ( vu que sa a l'air regler ) et de revenir o sujet initial du thread
Vi, revenons au sujet....

Velours, future Zioniste sur Enum ( je suis encore dans les missions, elles s'arretent quand ???), cherche crew active et tres Rp pour se faire embaucher...

sinon, Doge sur Input-hostile, futur Agent ou Mero (pas encore decidé), idem.

Pm ici merci
Cool
:)
salut

Taho lvl 5 sur Input-hostile, pour linstant je pige pas tout mais chui dispo pour recrutement.
Agent ou Mero pas décider non plus

Bon jeu

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés