[Serveur Caern-Sidhe] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
La PNL a reconnu depuis longtemps l'influence de notre physiologie sur nos processus de pensée. Les micro-comportements qui permettent la "calibration", comme les célèbres accès oculaires, sont identifiés à la fois comme les indicateurs des processus de pensée et comme les déclencheurs d'une activité interne liée aux systèmes de représentation. Ceci est un des fondements de l'aspect "programmation" de la "Programmation Neuro-Linguistique".
Grand débat au cercle de pierre de WindHowl
"Ce que vous dites vous reflète !?!"

Hu ? les débats de nous intéressent pas ? y'a que le flood qui vous divertit ? beuh
Une bonne chasse aux druides-qui-servent-à-rien çà va nous remettre d'aplomb, y'en a qui ont besoin d'exercice ici ! allez zouh !
__________________
http://img367.imageshack.us/img367/2905/farellml6.jpg

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Le MBTI c'est pourri, comme tout les outils de classement et d'analyse... Jamais parfait quand il s'agit de ranger dans des catégories.

Je dis ça parce que bon, Guile est un inclassable... attention, j'ai pas dit qu'il était collector. Ou alors si, il est collector dans le pire du pire et de l'au-delà du pire.
Deux choses importantes pour le MBTI:
- ne jamais oublier les autres lettres. Ce n'est pas parce qu'untel est INTJ qu'il n'a pas développé son F et ses sentiments.
- ne jamais se cacher derrière son profil (Je suis F, je suis nul, et je peux pas changer)

Deux conclusions:
- les profils évoluent dans le temps -> les boîtes ne servent à rien
- les gens débordent toujours sur les autres axes -> encore une fois, les boîtes ne servent à rien

C'est à celui qui utilise le MBTI d'agir intelligemment, car ce n'est qu'un outil comme tant d'autres.

Sinon, je remarque que tu approuves la positive attitude

http://www.dacc49.org/modules/catalogue/upload/lorie.jpg

Coquin va
J'arrive encore a suivre votre "discussion" ! J'arrive encore a suivre votre "discussion" !
Cela dit, j'ai comme l'impression qu'il faut recentrer le débat et revenir aux vraies questions qui ont leur place dans ce fil : sur quel serveur T4C vous jouez a présent, et surtout, a-t-on jamais trouve un nom de personnage plus ridicule que "pokeguile" ? Les réponses telles que "oui : Splotch" ne seront pas acceptées.
Toujours à la pointe du progres et pres à innover, je ne me contenterai pas des reponses précédentes comme mes co-posteurs (faibles d'esprit pour la plupart ceci dit, il leur sera donc pardonné) mais d'un "Certes oui : Splotch !"
Et toc.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Toujours à la pointe du progres et pres à innover, je ne me contenterai pas des reponses précédentes comme mes co-posteurs (faibles d'esprit pour la plupart ceci dit, il leur sera donc pardonné) mais d'un "Certes oui : Splotch !"
Et toc.
Tu as dû enterrer ton dernier neurone, là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés