[Serveur Caern-Sidhe] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
*rajuste ses lunettes et s'éclaircit la voix*

Biologiquement parlant, je vois toujours pas comment ils peuvent faire crac crac... A mon avis, ils sont actuellement en instance de divorce. Je vois bien Titania dire à son corniaud de mari "Ouste, du vent". Bin, oui, c'est naturel le vent... hrm... Titania -> Nature -> vent... et.. .
Citation :
Publié par Cian l'Enthy

Biologiquement parlant, je vois toujours pas comment ils peuvent faire crac crac... A mon avis, ils sont actuellement en instance de divorce. Je vois bien Titania dire à son corniaud de mari "Ouste, du vent". Bin, oui, c'est naturel le vent... hrm... Titania -> Nature -> vent... et.. .
En même temps, il devrait être fort interloqué de se voir demander du vent d'une divinité de la Nature... C'est d'elle que ça vient après tout.

Et s'ils divorcent, quelle entité pourrait faire office d'avocat ? Croyez-vous que de simples hommes pourraient convenir, comme par exemple les rédempteurs qui doivent reconstruire le monde ou les syliens qui s'amusent à potasser des livres dans leur temple ?

Et qu'est devenu Caern-Sidhe dans tout ça ? Le gentil toutou sur le paillasson ?
Les hommes sont morts à part quelques petits malins qui se sont "barre ouat" ! Donc excluons les hommes... parce que quand même, ça la foutrait mal qu'ils jugent d'une affaire concernant 'Ruspice alors que lui, il les a jugé... Enfin non, même pas, l'est venu avec ses gros sabots, son accent d'auvergnat et son chapeau de paille pour sauter Titania...

Moi, je dirais, Brehan comme avocat, comme ça, ça tranche direct dans le vif.

Quant à Caern-Sidhe, pas sur le paillasson, à la niniche... en train de ronger les n'os d'un certain Ezechiel (enfin de les broyer... vu que c'est grave pas solide les os d'un mage bouclé et un poil slippé..)
Citation :
Publié par Cian l'Enthy

Ben Titania elle a une forêt vierge et l'Haruspice une bande de petits branleurs. Le tour est joué.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
GMV j'ai, le reste... deviens quoi uriel? ^^

[Melchiorus: pas de demande illégale, merci]

SD = Serdaigles = Guilde d'amis
GDSC = Garde de StoneCrest = Garde de la ville sur la fin du jeux

Mmh... Uriel... Ca fait un bon moment que je ne suis pas repassé sur le forum des GMV Je sais que Bonald est sur JoL et y passe régulièrement.
http://gmv.socius.fr/index.php si jamais tu veux en savoir plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés