[Serveur Caern-Sidhe] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Ce n'était pas pour se reproduire.
J'entendais par là le mime de l'acte de reproduction... Tu préfères que je dise qu'il doit être dur de troncher un parchemin ?
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Et dans votre cas, qu'est-ce qui a gêné? L'étape Mattt ou Xiphias-3J ?
Dans le mien c'était les deux.
Accessoirement, s'il était techniquement possible de "troncher" un parchemin, comme si élégamment dit par l'ancien garde au langage de brehanite, cela n'aurait rien changé pour personne.
Citation :
Publié par Taxa-Hine
Dans le mien c'était les deux.
Accessoirement, s'il était techniquement possible de "troncher" un parchemin, comme si élégamment dit par l'ancien garde au langage de brehanite, cela n'aurait rien changé pour personne.
Un peu de décence que diable, ne rabaisse pas les brehanites au meme niveau que Zezette, stp mc --
Way to go / Congrats / You made it dude / You got the prize man / Great job.

Auquel je rajoute: Don't get cocky.

Ah oui, en Caernite, ça donne: Haaaaan, comment tu as grave slippé Zézette, viens, on va rpq derrière le temple.
Citation :
Publié par Kristen Lyr
Alors dans tous ça..combien d'anciens à venir sur amalgame ?

Kristen Lyr
Pas moi.

Quant aux autres rigolos, sachez que troncher un parchemin donne des confettis. Ou des mini-parchos. Ou des post-it. Ou des morceaux de papelard.

Sinon la traduction de Guile "OLOLOL" Ghalt me paraît excellente, pour une fois !
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Pas moi.

Quant aux autres rigolos, sachez que troncher un parchemin donne des confettis. Ou des mini-parchos. Ou des post-it. Ou des morceaux de papelard.

Sinon la traduction de Guile "OLOLOL" Ghalt me paraît excellente, pour une fois !
J'en déduis donc que Guile veut rpq avec Corwin derrière le temple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés