Kristen Lyr

Dernières publications

RSS
20 janvier 2009 à 20:25 - Messages
Malicien d'Angelus, de Mémoria et Kristen Lyr de CaernMalicien... Lire la suite
20 janvier 2009 à 20:23 - Messages
16 janvier 2008 à 07:47 - Messages
A voir à voir en fonction de la date...En passant, vous savez qu'il y a de plus en plus d'anciens de caern sur mémo ?Bises à to... Lire la suite
4 janvier 2008 à 06:44 - Messages
Bonne année à tous et pas d'excès !! *secoue son codex *Kristen Lyr/Malicien... Lire la suite
20 août 2007 à 07:37 - Messages
Moi j'attends que vous passiez dire bonjour sur mémoria les vieuxKristen Lyrou Malicien... Lire la suite
25 novembre 2005 à 21:11 - Messages
Moi que la version du client doit être mise à jour...enfin impossible de se connecter au serveur avec le passage à la 1.50.Mali... Lire la suite
fichiers telechargés mais plantage systematique sur l'ecran d'accueil...je n'arrive pas a la page personnages, histoire, etc...... Lire la suite
lol perdu mon mdp...malicien... Lire la suite
1 septembre 2005 à 19:25 - Messages
je prends aussi mon droit de réponse...je jouais sur angelus et pas ailleurs ...quand je parlais d'eux..je faisais allusion à l... Lire la suite
30 août 2005 à 07:49 - Messages
Bisous Una !Oui après un essai peu concluant en termes de RP sur mémoria...j'essaye à nouveau différentes choses...Et toi Una t... Lire la suite
25 août 2005 à 00:21 - Messages
Mais oui, ils sont toujours là...Kristen Lyr... Lire la suite
10 mai 2005 à 07:22 - Messages
Alors dans tous ça..combien d'anciens à venir sur amalgame ?Kristen Lyr... Lire la suite

Jeux

    Kristen Lyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kristen Lyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kristen Lyr n'a publié aucune critique de jeu.