Kristen Lyr |
Dernières publications

Malicien d'Angelus, de Mémoria et Kristen Lyr de CaernMalicien... Lire la suite

Oui quelques uns... *sourit*Kristen Lyr/Malicien... Lire la suite

A voir à voir en fonction de la date...En passant, vous savez qu'il y a de plus en plus d'anciens de caern sur mémo ?Bises à to... Lire la suite

Bonne année à tous et pas d'excès !! *secoue son codex *Kristen Lyr/Malicien... Lire la suite

Moi j'attends que vous passiez dire bonjour sur mémoria les vieuxKristen Lyrou Malicien... Lire la suite

Moi que la version du client doit être mise à jour...enfin impossible de se connecter au serveur avec le passage à la 1.50.Mali... Lire la suite
fichiers telechargés mais plantage systematique sur l'ecran d'accueil...je n'arrive pas a la page personnages, histoire, etc...... Lire la suite
lol perdu mon mdp...malicien... Lire la suite

je prends aussi mon droit de réponse...je jouais sur angelus et pas ailleurs ...quand je parlais d'eux..je faisais allusion à l... Lire la suite

Bisous Una !Oui après un essai peu concluant en termes de RP sur mémoria...j'essaye à nouveau différentes choses...Et toi Una t... Lire la suite

Mais oui, ils sont toujours là...Kristen Lyr... Lire la suite

Alors dans tous ça..combien d'anciens à venir sur amalgame ?Kristen Lyr... Lire la suite