[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chevalier Dragon?
bonjour a tous
je m'escuses pour cette question, mais j'aimerais savoir si Enthy est le Enthy que je connais qui est Chevalier Dragon sur Caern
merci et mes escuses encore
Citation :
Publié par frodon oddos
bonjour a tous
je m'escuses pour cette question, mais j'aimerais savoir si Enthy est le Enthy que je connais qui est Chevalier Dragon sur Caern
merci et mes escuses encore

Je confirme, c'st bien lui

<< DeNosgoth-CD
ça fait plaisir de retrouver les vieilles connaissances, j'esperes que tu vas bien DeNos ainsi que Enthy, dis moi vous continuez a jouer ou alors vous avez jeter les armes pour de bon. j'ai retrouvé un bouquin que tenais Warox ( que nous avons toujours refusé chez les Chevalier Dragons d'ailleurs) le frere de Tito (frere réel) et la,nostalgie oblige, je me suis mis a faire qlq recherches sur T4c vu les tres bons moments passés a jouer et je suis tombé sur se forum. dis moi DeNos, te rappele tu du nom de ma mere (trou de mémoire affreux) qui etait archere
Frodon Oddos-CD
Comme je te l'ai dit sur l'autre thread, il me semble que c'etait Tika. Pour le dessin de la famille Oddos, je tacherai d'y penser la semaine prochaine (j'ai le vieux site des CD bookmarqué, mais pas sous la main, et pas avant mercredi prochain )
Je te passerai ca par MP si tu veux ^^
oui en effet il s'agit bien de Tika, j'ai retrouvé les archives sur le forum et elle faisait partie de notre Ordre et meme ça j'avais oublié (quelle honte,dur de vieillir)
pour le dessin je veux bien car j'ai du perdre mes saves, par contre si tu as des archives sur les Dragons, si tu peux me les faire parvenir, se serait génial, histoire de revoir un peu tout

un grand merci Jack

Frodon
Waaah Froddon, à me remémorer ton nom, ça m'a ramené des années en arrière, que dis-je, des siècles en arrière, quand j'étais jeune... euh... hrm (Tito, mon parrain chez les CDs, mon idole avec l'autre Belphegor, DeNosGoth et Toril ). Je me souviens très bien de toi !

Ce n'était pas Tika imho, la mère de Froddon, c'était une co-fondatrice des AG (Archère de Goldmoon) et aussi une Chevalier Dragon. Je n'arrive pas à me remémorer son nom, mais il était assez commun pour autant que je m'en souvienne... Ce n'était pas Anne ou quelque chose de ce genre ? Je pense que Kristen l'a bien connu puisqu'il me semble qu'il était aussi fondateur des AG... Mais je dois p'tête m'embrouiller total, je suis quasi certain qu'elle figure sur le dessin de la famille Oddos... Comment va Tito au fait ?

Sinon, j'ai -presque- jeté les armes mais pas complètement, puisque je travaille sur un projet de jeu un peu similaire à T4C mais dont je ne pense pas que j'ai le droit d'en parler sur ce forum.

Denos, aboule le site via MP, je ne l'ai plus en bookmark...
Salut Titi

j'esperes que tu vas bien twa aussi
pour ma mére je ne sais plus d'apres Jack c'etait Tika, je pensais que c'etait elle mais la tu me fais douter
j'ai contacté Tito pour essayer de le relancer car je me suis remis a T4c pour combien de temps je ne sais mais bon
je me suis inscrit sur mémoria et refais un guerrier pur, du moins j'essaies et je vais voir si David veux bien si remettre et pourquoi pas refaire notre Ordre des Chevaliers
Frodon Oddos- Cd
J'en ai... pour GWEN et TR. J'ai pas demandé de clef beta parce que ca servirait à rien sur mon PC.

Par contre, j'ai fait du PvP et je suis fier d'avoir massacré mes adversaires. J'ai aussi proposé à une gentille animatrice de GOA de grouper pour rusher le lit du dragon mais elle a pas voulu. :/

Et en cadeau, la photo du successeur de Nissius.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0087.jpg
Taille : 1200x1600
Poids : 998,8 Ko
ID : 26052  
Au risque de passer pour un ignare, c'est qui Nissius ?

Tu n'as pas dit à cette gentille animatrice que la queue du dragon était son point faible et que si elle jouait correctement, elle pouvait le down facile ?
Citation :
Publié par Enthy

Ce n'était pas Tika imho, la mère de Froddon, c'était une co-fondatrice des AG (Archère de Goldmoon) et aussi une Chevalier Dragon. Je n'arrive pas à me remémorer son nom, mais il était assez commun pour autant que je m'en souvienne... Ce n'était pas Anne ou quelque chose de ce genre ? Je pense que Kristen l'a bien connu puisqu'il me semble qu'il était aussi fondateur des AG... Mais je dois p'tête m'embrouiller total, je suis quasi certain qu'elle figure sur le dessin de la famille Oddos... Comment va Tito au fait ?

Yep, c'etait Anne, ca me revient maintennat que tu le dis.
Bon, y va y avoir chain-MP d'URL mercredi, je sens
Ahah. Je savais que je roxxais. Anne Oddos qu'elle s'appelait, ouai. Papy Denosgoth a la mémoire délabrée, hein ! Allez, l'heure de rentrer à l'hospice ! *pousse le fauteuil roulant avec Doud dedans*
ok pour Anne, mais je ne penses pas que les noms figures sur le dessin
quand a Tito, il va tres bien, il est dans les Alpes maintenant et un garçon de 2 ans et demi . comme je te l'ai dit, je bataille pour qu'il reprenne le jeu, si ça vous tente, je vous filerais son email, je penses que ça valui faire un tres grand plaisir de vous retrouver. avez vous des news des autres? quand a ton futur jeu Enthy, si c'est sur la base de T4c, le jour ou il est dispo, fini ou en béta, tu as un client, fait me le savoir. je vous filerais egalement mon email

Frodon
Citation :
Publié par frodon oddos
ok pour Anne, mais je ne penses pas que les noms figures sur le dessin
quand a Tito, il va tres bien, il est dans les Alpes maintenant et un garçon de 2 ans et demi . comme je te l'ai dit, je bataille pour qu'il reprenne le jeu, si ça vous tente, je vous filerais son email, je penses que ça valui faire un tres grand plaisir de vous retrouver. avez vous des news des autres? quand a ton futur jeu Enthy, si c'est sur la base de T4c, le jour ou il est dispo, fini ou en béta, tu as un client, fait me le savoir. je vous filerais egalement mon email

Frodon
Je te préviendrai, promis ! Pour l'instant, jouer à T4C sur Memoria ne me tente pas trop. Je doute que je suis bien vu...
Belphegor : plus aucune nouvelle ; Toril, je le vois de temps en temps, il joue à WoW. La plupart des CDs s'était retrouvé sur DAoC avant de migrer sur WoW et maintenant, ils sont plus ou moins dispersés à droite ou à gauche.

Citation :
Publié par Darth Corwin
Tika l'archère
C'est mal de retourner la hache dans la plaie béante de Doud, Corwin. Cré cré cré mal.
Bon j'ai eu des news de Tito, il est pret a craquer (rire) faut que je le travaille encore un peu au corps et je penses qu'il va revenir.
Quand a toi Enthy et toi Jack reflechissez bien
Quatre anciens Chevaliers Dragons sur Mémoria et Hop l'aventure recommence et puis Titi si on t'embetes on sera Trois a te defendre *éclate de rire*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés